CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sleeping Dogs 2

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 août 2012 à 18:29:26

On évite les USA, on a déjà GTA, Driver sur le coup.
Sinon, quelles villes ?

Pastaga156
Pastaga156
Niveau 9
18 août 2012 à 18:46:28

en fait c'est déjà une suite hein. C'est la suite de True Crime. Enfin par "suite" je m'entend bien, c'est le troisième volet plutôt :)

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 août 2012 à 18:50:38

Comme je disais avant, Actipognon ayant quitté le projet et emmener avec lui le projet True Crime, il faut voir Sleeping Dogs comme étant une toute nouvelle licence.

z_fenrir
z_fenrir
Niveau 5
18 août 2012 à 19:16:24

pour le prochain je n'espère qu'une chose qu'il soit plus long c'est tout ce que je demande je l'ai dévorer 2 fois déjà l'histoire est top et les mission varié a oui peut etre mettre aussi des cut scène dans les mission annexe (job) ou faire de toutes nouvelle side quest avec des personnage loofoque. mais son seul point faible pour moi c'est sa durée de vie 30 missions c'est trop court ils auraient du mettre facile le double et là y aurait eu déjà moins de critique voilà vivement une suite peut être

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
18 août 2012 à 19:18:26

y aura pas de sleeping dogs 2 car square enix a juste racheter cette episode il sont pas les droits a part si square enix paye activision pour la license

z_fenrir
z_fenrir
Niveau 5
18 août 2012 à 19:20:35

c'est un nouveau nom donc nouvelle licence plus rien a voir avec acti

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 août 2012 à 19:22:38

Non, Square à racheter la fin du développement du jeu mais pas le nom True Crime, à partir du moment ou Activision est parti avec le nom de True Crime, Sleeping Dogs devient une nouvelle licence. Celle de Square Enix. Ainsi, Square ne doit plus rien à Actipognon.
Le concept de Sleeping Dogs est déjà assez différents de True Crime, similaire au départ mais avec pleins de nouveautés.

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
18 août 2012 à 19:23:42

oui mais ca reste un true crime sachant que activision a juste abondonner le developpement c est tout mais true crime n est pas abondonner comme red faction

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 août 2012 à 19:26:15

Oui, la licence True Crime appartient à Activision donc elle existe toujours.
Mais étant donné qu'Acti' à tout plaqué (surtout qu'il n'avait pas fait grand chose sur le jeu), ils ont donc laissé les autres bosser dessus. Ils ont profiter pour y mettre leurs sauce, notamment le coté sombre du jeu et changé le nom (par obligation) pour en faire, au final, leur propre licence.
Sleeping Dogs n'a plus rien à voir avec T.C.

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
18 août 2012 à 19:31:08

peut etre de toute facon y aura plus de true crime activision de merde il font meme pas continuer

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 août 2012 à 19:33:28

Oui. Activision n'a pas développer Sleeping Dogs d'ailleurs, ils étaient juste la pour éditer le jeu.
Square Enix est arrivé, à changé le nom et pleins de choses au jeu pour en faire son propre "bébé". D'ailleurs on retrouve du Just Cause dans Sleeping Dogs, c'est pas pour rien ;)
Je pense donc qu'une suite est plus que de mise !

Sinon pour True Crime, cette licence n'est pas assez rentable pour acti', eux ne voient que par le fric et tant qu'un Call Of de 2h de campagne solo ce vendra, ils continueront comme ça.

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
18 août 2012 à 19:36:25

j espere qu il va bien se vendre sinon c square enix qui va arreter :-(

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 août 2012 à 19:38:19

Honnêtement, je ne suis pas inquiet, quand j'ai acheté le jeu lundi (donc bien avant sa sortie officielle), tous les gars du Micromania venaient uniquement pour ce jeu donc je pense que les ventes du jeu vont en surprendre plus d'un. Après un développement chaotique, c'est tout ce que je souhaite à Square Enix et United Front Games car, malgré les défauts, ont fait un super jeu.

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
18 août 2012 à 19:42:39

je suis d accord avec toi y a eu rupture de stock chez moi

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 août 2012 à 19:45:05

Ah tu vois, je t'avais dit qu'on serait surpris :-)))
On verra cette semaine avec les chiffres de ventes de la semaine.

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
18 août 2012 à 19:49:55

ouais 1 million d exemplaires ca serais pas mal

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
18 août 2012 à 20:05:59

le rêve même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 22:28:01

le jeu mérite de marcher car il innove sur plusieurs points ce qui est à améliorer/ajouter c'est :

-un système d'évènements aléatoires mais pas en nombre limité une espèce de cycle ou de programme aléatoire en continu
-le taxi devrait pouvoir nous emmener dans n'importe quel endroit c'est quand même sa fonction parce que là à part les magasins de t-shirt ou de voitures et les parkings...
-pareil, le voiturier nous apporte une moto, on peut même pas choisir parmi nos véhicules
-les relations sont trop limités, trop scriptées
-et puis quand-est qu'ils vont inventer un programme qui empêche deux PNJ identiques de se retrouver côte à côte (quand c'est pas plus) ???

le système de combat est très bien pour moi

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
19 août 2012 à 18:25:20

Merci, en effet, le jeux n'est pas sans défaut mais reste tout de même très bon.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
19 août 2012 à 23:31:12

Bientôt les chiffres de vente et par rapport à ça, nous pourrons vraiment croire à une suite.

La vidéo du moment