Daywalker peut tu nous donner plus de précision car je ne me souvient pas avoir jeter des ivrogne par dessus bord et il me manque 2 évenement pour avoir l'or ..
Daywalker972
Niveau 10
22 août 2012 à 00:44:49
Bah tu vois les bateaux ou tu peux jouer au pachinko, bah il y en a un des deux ou y'a un évènement dessus, mais je ne me souvient plus duquel. Je l'avais trouvé en cherchant les coffres.
Dark_Evil2
Niveau 6
22 août 2012 à 02:34:42
Daywalker972 C'est un défis qui se trouve sur le bateau et non pas un évènement Pour tous ceux à qui il manque 1 évènement il y'a de forte chances que celui qui vous manque et le numéro 1 qui en jaune sur la carte car je suis passé 3fois devant celui-ci mais il ne c'est pas "dévéroulllé". Cet évènement consiste a mettre un ivrogne qui se trouve dans un magasin dans le coffre de la voiture qui apparait devant le magasin. DoNc pour ceux qui ne souvienne pas de l'avoir fait il y'a de fortes chances que ce soit cet évènement qui vous manque.
Syub
Niveau 11
22 août 2012 à 11:10:04
Les chiffres rouge represente les petits bonhommes rouge sur la Map?
Dark_Evil2
Niveau 6
22 août 2012 à 22:03:40
Syub Nn,Les chiffres rouges représentent des voleurs
Pseudo supprimé23 août 2012 à 01:33:37
Il me manque 1 unique evenement, c'est quoi des couleurs sur la carte du lien?
Justamazing
Niveau 10
23 août 2012 à 01:35:47
bleu = caméra, orange = personnes dans les coffres de voiture, rouge = bagarres, jaune = divers.
Je vous link cette vidéo avec les emplacements des évènements ainsi que ce qu'il s'y passe, si il y en a un qui ne vous dit rien, c'est probablement celui qui vous manque...
http://www.youtube.com/watch?v=XL0ZgWbJs_M
FranckForce84
Niveau 7
23 août 2012 à 18:59:02
je le se les missions sur le caméra parceque la j'ai remarqué que si on fait u.e mission caméra donc il y a une nombre de gars à tué quand il son tué on touche 2000hk et un peut de réputation en suite on et tranquil pour pirater la caméra ... moi se que j'ai remarqué c quand j'ai commencé à tué des gars les flic son arriver j'ai resté le temp que j'ai pu il devait resté 4 gars à tué il y avait bcp de flic du coup j'ai pris la fuite semez les flics quand je suis revenu il y avait plus de gars donc je les pirater tranquil mais j'ai pas eu événement terminé avec les 2000 et la réputation donc je pense qu'il faut resté dans le secteur et bien tu tout les gars
FranckForce84
Niveau 7
23 août 2012 à 18:59:44
je le se = je pense que c
cyrock38
Niveau 5
24 août 2012 à 14:42:23
Est ce que les vol des camions knox fait partie des événements?merci