CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question conduite !

toto120695
toto120695
Niveau 6
16 août 2012 à 09:18:34

Bonjour à tous,

Ma question est toute simple et s'adresse aux possesseurs du jeu. Est-ce que le système de conduite est "à la Saints Row" ?? J'espère que non...

Merci :ok:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
16 août 2012 à 09:21:39

LOL Heureusement que non !!! Ce n'est pas du GTA non plus, oui c'est arcade comme SR mais la conduite l'est quand même moins !

SR3 entre le bruitage foireux des voitures, les et vitesses qui se passe comme si tu étais a fond alors que tu roules a 50km et les déparage a la rage racer 1, non !

La conduite est meilleur en tous point ! Ainsi que la modelisation et le bruit des moteurs des voitures, toutes plus varié les unes que les autres d'ailleurs !

toto120695
toto120695
Niveau 6
16 août 2012 à 10:19:15

D'accord, tu me rassures ! :ok: dans SR, un petit coups sur le pad et la voiture tourne à 90° :hum:

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
16 août 2012 à 10:23:31

C'est même complètement arcade, oui! La physique des véhicules est différente d'un modèle à l'autre, mais globalement ça reste à fond, à fond, à fond et au moment où il faut tourner: accélérateur maintenu, frein à main et coup de volant :) Très subtil, en effet :)Certes, avec les voitures les plus vénères du jeu on fait des 360° si on ne dose pas, mais quand même. Perso, la conduite me gave un peu dans SD.

Comme le dit mon VDD (et c'est RIDGE Racer, par Rage Racer), les modèles de voitures sont nombreux, les bruitages sont bons. Ca se situe vraiment entre la conduite d'un GTA et celle d'un SR

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
17 août 2012 à 12:42:51

Gta est mieux ces sur! j'ai du mal avec les freins

Shabin972
Shabin972
Niveau 4
17 août 2012 à 12:52:31

Tout a fait d accord, la conduite me gave un peu, sensations de vitesse un peu a la ramasse et le freinage, trop grande latence donc a revoir.

kushclub
kushclub
Niveau 10
17 août 2012 à 12:53:25

le son des voitures/motos est tres plaisant :oui:

[JV]Frenchkiss
[JV]Frenchkiss
Niveau 6
17 août 2012 à 22:15:46

La conduite est malheureusement trop arcade : Vous pouvez rouler très vite et slalomer entre les voitures simplement en inclinant le joystick dans la bonne direction, presque sans risque d'accident.

La sensation de vitesse est quasiment inexistante. Elle reste très loin derrière à celle que l'on peut ressentir en jouant à GTA 4 par exemple.

Une autre fonctionnalité qui frise le ridicule : Vous pouvez dérouter les autres véhicules en les percutant avec le vôtre. La "charge" est beaucoup trop rigide, vous avez l'impression de tenir un jouet entre les mains.

Je ne parle même pas des deux roues...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
17 août 2012 à 22:22:38

Il faut rappeler que la conduite des véhicules très arcade est peut être un choix délibéré de la part des développeurs car la conduite des véhicules dans les True Crime est exactement celle que vous décrivez donc peut-être que les dèvs n'ont pas voulu la changer.

yunusdu63
yunusdu63
Niveau 4
18 août 2012 à 21:43:24

La conduite est mieux que saints row 3 mais moins bonne que gta 4

Atless
Atless
Niveau 10
18 août 2012 à 21:46:05

mieux que gta je trouve

elyoss
elyoss
Niveau 10
18 août 2012 à 21:48:40

Nettement moins bonne...on est loin d'un quelconque réalisme la, entre l'inertie inexistante des bagnoles, les super dérapages venus de l'espace et le kikoo effet blur qui fait genre je vais super vite alors que je roule à 100 :malade:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
18 août 2012 à 21:50:38

C'est de la pure arcade

mdr95550
mdr95550
Niveau 4
18 août 2012 à 22:26:10

c un mix entre Saits row et GTA :oui:

uretis
uretis
Niveau 8
18 août 2012 à 22:31:32

le seul truc chiant au début , c'est la conduite anglaise ( on roule a gauche)

[K0ALA]
[K0ALA]
Niveau 10
18 août 2012 à 22:44:10

L effet de flou pour la vitesse est juste ridicule , impossible a desactivé en plus . J etais sur un scoot qui va a 20 km et la il te foute un tremblement de camera et du blur a fond pour faire genre que tu va a 600 km rire rore rure rarecrzre rtre

barcelonemartin
barcelonemartin
Niveau 7
18 août 2012 à 22:45:56

Elle est un peu à la Just Cause 2 (Square Enix)... ARCADE :pf:

Puis les passages de rapports illimités :malade:

Mais elle est très facile d'accès, surtout moto,
Mais c'est pas le détail le plus important du jeu

Je trouve excellent de se balader à pied dans les quartiers animé :bave:

elyoss
elyoss
Niveau 10
18 août 2012 à 23:18:59

C'est pas le détail le plus important du jeu? Ca dépend pour qui hein. Pour moi un gta-like qui a foirer son côté véhicule est un gta-like raté.
Ce qui me fait encore revenir sur gta 4 de temps en temps, plus de 4 ans après sa sortie, c'est principalement le plaisir de se balader en véhicule (couplée au super moteur physique ofc :content: ) hors dans sleeping dogs je trouve aucun plaisir dans les trajets

barcelonemartin
barcelonemartin
Niveau 7
18 août 2012 à 23:33:53

Nan il y'a plus important, l'immersion dans la ville, l'ambiance, la customisation aussi! :oui:

Mais tu as quand même raison qu'un GTA like sans une bonne qualité de conduite peut influencer son niveau.

panz0o
panz0o
Niveau 4
18 août 2012 à 23:58:44

La conduite est arcade on en est sur mais il ne l'ont jamais nier ni jamais cacher il l'ont toujours dis leur objectif etait de faire un jeu d'action/arcade s'inscrivant dans la lignee des film d'action honkongais tout est dis la dedans. MAINTENANT je dirais moi aussi une chose ils ont rater les marches arriere, mais je kiff la conduite kan meme, excellent jeu :fou:

La vidéo du moment