CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sont les combats ?

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
15 août 2012 à 19:44:52

Salut a tous , voilà je pense me prendre sleeping dogs mais j'ai une question , les combats sont bien ou pas ? Car quand je regarde les vidéos on dirait que c'est pas très fluide que les animations sont pas top :(

Les combats sont ils mieux que ceux de Arkham City ? :(

Foit97
Foit97
Niveau 10
15 août 2012 à 19:46:36

Ils sont justes excellent , très fluide, plein de prises de contre et de combos :bave: !!!

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
15 août 2012 à 19:56:51

Mais ils sont mieux que ceux d'arkham ? :(

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
15 août 2012 à 20:01:47

Ouais digne des true crime en gros ça change pas mais quand je regarde des vidéos on dirait que les coups sont mou et que quand ça tape les adversaire ressentent rien :(

Captain_Wei
Captain_Wei
Niveau 7
15 août 2012 à 20:15:23

Est-ce que les techniques de combats s'apprennent ou bien tout est déjà acquis dès le début ?

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
15 août 2012 à 20:17:01

Un combo par phase d'entrainement au Dojo.

T-H-E-A-U
T-H-E-A-U
Niveau 2
15 août 2012 à 20:23:46

oui ils sont mieu qu'arkham city

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
15 août 2012 à 20:30:51

oui les combat sont super mais je les trouvent très dur par moment...je suis obliger de me planquer à un endroit ou il ne s' approche pas et les prendrent 1 par 1...ou les écraser en voiture!!!!

jigleo
jigleo
Niveau 7
16 août 2012 à 07:46:39

C'est dingue en regardant la vidéo de combat de jvd, les combats ont l'air lent et inhumainement chiant :hum:

drpandemic
drpandemic
Niveau 5
16 août 2012 à 07:57:12

Ayant le jeu je peut repondre, non les combats ne sont surtout pas lent ! c'est même très nerveux !

Je me souvient particulièrement d'une mission dans un club avec un combat en 3 parties ou on frappe des mecs à l'étage avec la possibilité des les envoyer dans les aquariums, sono, tables etc... ensuite on peut sauter de l'étage pour se battre contre 6/7 mecs dans la salle de danse du club avec la musique en fond, la fumée, en envoyant les mecs sur le bar puis enfin dans les toilettes du clubs.

Bref, les combats sont nerveux et jouissif, le même system qu'arkham city mais sans la lourdeur de batman ;)

Paoz_88
Paoz_88
Niveau 8
19 août 2012 à 05:14:51

Ca dépend un peu de ce que tu préfères.
Si tu parles des techniques à proprement parler ceux de batman sont fluide mais on a une impression que celui-ci vole un peu d'un ennemi à l'autre et ses techniques de contre ressemblent plus à ce qu'un héros peu placer en combat avec des pirouettes, suivi de coups de pied sautés avec des contre de trois type en même temps.
Alors qu'avec sleeping dog, le personnage ne vole pas et ne peut pas faire la map pour aller chercher son adversaire tout au bout. Ses contres ressemblent plus à ce qui se fait dans la self-defense, du krav maga par exemple avec des finish move de MMA ou muay thai,...
Wei s'il n'est pas dans la distance de frappe va rater son adversaire, il faut aussi dire qu'il faut être un peu plus attentif à quand tu fais tes contres car les techniques reflètent un coté humain et pas un personnage surpuissant comme batman.
Si tu es fan d'arts martiaux tu aimeras autant sleeping dog que batman de toute façon.
J'espère que j'ai pu répondre à ta question.
ha oui, dans sleeping dog tu as des possibilité de grip tes adversaires et de leur faire goûter les murs ou tout ce que tu as envie de faire goûter à ces gentilles personnes, il y aussi du takedown.

sephiroth277
sephiroth277
Niveau 8
19 août 2012 à 05:20:07

Les combats sont énorme et les contres sont juste magnifiques, surtout le dernier contre à débloquer qui est juste ultime :bave:

jigleo
jigleo
Niveau 7
21 août 2012 à 10:08:59

Je retire ce que j'ai dit plus haut! Combat dinamique. Enfin si le joueur est dinamique

Allan2012
Allan2012
Niveau 4
21 août 2012 à 10:41:27

trop bien

camelfiltre_bis
camelfiltre_bis
Niveau 6
21 août 2012 à 10:44:44

les combats sont plus dur dans sleeping dog que dans batman..!il n y a pas photo: )dans batman je n avais aucun mal a bousillé 7 ou 8 mecs voir plus sans galéré..!dans sleep' c est une autre histoire pour nické les mec sans crever plusieur fois, mais c est tant mieus pour la durée de vie;")

La vidéo du moment