CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 16/20

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
15 août 2012 à 21:31:40

PS : SD a une durée de vie plus courte que GTA point barre, stop de défendre ton chouchou et go être objectif. Attention je ne critique pas SD mais faut arrêter l'hypocrisie, c'est pas parce que SD est un bon GTA-Like et qu'il a le courage d'innover qu'il doit forcément être aussi bien voir meilleur que GTA. C'est faux, il est moins bon c'est tout c'est comme ça. 16/20 est une bonne note je trouve, comme le 18/20 pour GTA IV :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 août 2012 à 21:34:40

en ce qui me concerne je ne critique pas la note global seulement ceux qui critiquent la durée de vie en se comparant à GTA. GTAIV en avait trois fois moins à sa sortie! (j'parle des mini-jeux et quêtes annexes pas du multi)

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 août 2012 à 21:35:55

PS: pas besoin que les gens prennent leur pied pour que je puisse prendre le mien :ok:

[jv]amypro12
[jv]amypro12
Niveau 10
15 août 2012 à 21:37:24

C est vrai que 15h c est court pour un gta like quand on voit gta 4 30 heures de jeu

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 août 2012 à 21:39:03

15h = trame principal c'est pas le 100%

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
15 août 2012 à 21:39:07

EpicMeal :d) Je suis presque totalement d'accord avec toi. Tu dis que Gta Iv est meilleur que SD parce qu'il a reçu 18/20. Sleeping dogs dépasse largement Gta Iv sauf pour la durée de vie et heureusement,on est en 2012. Je trouve ça un peu petit de ta part de dire ça car si Sleeping dogs était sorti en même temps que Gta iv,il aurait eu 19/20 peut être. Si GTA Iv sortait aujourd'hui,il aurait une note bien plus basse que celle reçue en 2008.

Galactik
Galactik
Niveau 15
15 août 2012 à 22:00:06

15h, tout dépends comment on joue aussi.
J'en suis à 33% du jeu et 8h de jeu.
Perso j'aime me balader, et prendre mon temps.

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
15 août 2012 à 22:22:49

Ne vous fiez pas a JVC... Je vous conseille plutôt metacritic :ok:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
15 août 2012 à 22:39:48

16/20 pour un jeu qui a été abandonné et repêché DEUX FOIS. C'est un miracle !

Crazybatou
Crazybatou
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:13:28

suis je le seul a le trouver PARFAIT :ouch:

GeniusPablo1
GeniusPablo1
Niveau 6
30 octobre 2012 à 14:37:03

Non tu n'est pas seul crazybatou

romano-338
romano-338
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:16:11

Il n'est pas parfait, c'est évident.

16 me parait logique, un très bon jeu plaisant à jouer mais loin de ne pas avoir de défauts (dont certains bien agaçant)

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 novembre 2012 à 05:20:40

Il est mieux que GTA 4 un peu pres de partout, graphismes, charisme du heros, fight a main nus, gunfight, varieté de la ville et exostisme etc, bref et largement plus fun.

Que ce que je me suis fait chier dans GTA4.

Il est pas parfait SD mais c'est clairement le meilleur GTA like de cette gen actuellement sans trop de soucis. On verra pour GTA5 si ils arriveront a faire un jeu digne de GTA San Andreas et surtout un jeu fun avec du contenu et un bon gameplay, pas un truc deprimant a se tirer une balle dans la tete.

McReary67
McReary67
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:44:05

Tu veux rire ? GTA IV est mieux que SD niveau graphismes, charismes du hero, map, gameplay, SD le depasse seulement au fight à mains nues et au fun, et encore moi j'ai acheté GTA IV pour une histoire sombre et mature le fun je peu le laisser à Saint Row...

"est pas parfait SD mais c'est clairement le meilleur GTA like de cette gen actuellement sans trop de soucis"

Mais tu veux rire ? :rire: GTA IV et Red dead sont tous les deux bien meilleurs, j'adore SD mais il faut arreter de se voiler la face dans ce qui est une évidance :ok:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:56:32

Parce que Niko Bellic a du charisme ? Lol deja il a une gueule de paysan serbe et a part dire "fuck, fuck, fuck, I m gonna killlllll you" comme un primate il fait quoi ? Allez stop redenscend un peu sur Terre, Wei est 100 fois plus classe ET badass.

Niveau graphismes:
SD: http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2012/08/sleeping-dogs-dating-guide.jpg

GTA4: http://firsthour.net/screenshots/grand-theft-auto-4/grand-theft-auto-4-niko-roman.jpg

Soit t'est honnete et t'admets que SD est bien plus joli et c'est normal de toute facon il est plus recent, soit t'as de la merde dans les yeux et tu reste a baigner dans ta mauvaise foi.

La map: dans GTA4 c'est que du gris vu et revu ultra classique, Honk Kong dans SD est plus joli, varié, plus coloré et ca ce voit aux differentes teintes que prends le ciel ou que proposent les differents quartiers.

Tu pues quand meme le vieux fan de Rockstar qui croient qu'ils font tout mieux que les autres, ca craint.

Meme RDR a part la fin ou Marston se fait buter y a rien d'inoubliable dedans, Red Dead Revolver m'avait fait plus tripper.

McReary67
McReary67
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:27:14

Non mais tu te fous de ma gueule ? Parce que j'adore SD mais il faut être réaliste:

Deja oui Niko est autant voir plus chaismatique que Wei, est charismatique ça veut pas dire être un Bg, il à du vecu, une histoire, il est profond et oui les graphismes de GTA IV sont plus beaux c'est un fait, coloré =/= beau hein :ok:

Après pour la map GTA IV est plusgrand de plus il propose à chaques îles un environnement respectif (Bohan = le Bronx, Algonquin = Manhatan, Alderney = New Jersey) après ça depent des gouts...

Mais bon quand je vois ce que tu dis à propos de RDR je vois que tu es juste un troll qui n'accepte pas qu'on critique SD (qui même si c'est un bon jeu a des défauts)

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:37:33

Euh juste une question, t'as vraiment 12 ans ?

McReary67
McReary67
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:48:15

Non.

megafun89
megafun89
Niveau 15
02 novembre 2012 à 02:09:13

Ou comment se prendre la tête pour un jeu^^

Et puis il y a des jeux très jolis techniquement, d'autres esthétiquement, d'autres artistiquement....certains par la quantité, d'autres par la netteté, d'autres par la quantité....sans parler des différences d'hardware (pc ultra/consoles) et des préférences de chacun....bref un casse tête inutile les gars^^

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
12 janvier 2013 à 23:22:51

Je me permt d'upper le topic :)

Alors voilà,j'ai hésité à le prendre mais comme c'était les soldes ( :hap: )

Et je l'ai essayé,bof vraiment bof mais bon je me suis dit que je l'avais quand même payer donc je devais au moins le finir et bah franchement...

Je le regrette pas :bave:

Sans déconer,la première impression te laisse super mal et puis après on s'habitue et on trouve que la conduite qu'on trouvait horrible est en fait superbe.
L'histoire est génial (Infernal Affairs et Donnie Brasco spotted :hap: )
Bref il est super et je le conseille fortement :ok:

Et puis pour mettre fin au débat SD est mieux (pas "meilleur") que GTA 4 (logique vu la date de sortie,+ à comparer avec GTA V) mais est inférieur à RDR :ok:

La vidéo du moment