CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 16/20

rykoho
rykoho
Niveau 10
15 août 2012 à 20:17:10

Lespol a bien bossé sur ce test et sa decription du jeu prouve qu'il y a joué quelques heures en observant bien les defauts et les qualités sans rentrer dans le detail de l'afic et du troll. Un test objectif comme on aimerait en avoir plus souvent.

Moi je dis, Lespol pour le test de black ops 2.

gentile
gentile
Niveau 10
15 août 2012 à 20:18:06

vu que le testeur est incapable de nous donner la durée de vie en heures j'en déduit que nous avons encore affaire à un test baclé sur un jeu non terminé par ce testeur tout ça pour éditer le truc en avance.

Souledge
Souledge
Niveau 30
15 août 2012 à 20:19:45

Tu crois qu'ils ont le temps de terminer tous les jeux qu'il testent? Faut vraiment pas être malin pour penser sa , a ce moment la , les tests de jeu comme skyrim tu les as 3 mois après la sortie , les mmo j'en parlent pas. Ils estiment la durée de vie , l'ahuri

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 août 2012 à 20:30:56

si c'est qu'une estimation dans ce cas le testeur a dû passer à coté de beaucoup de choses! La possibilité de faire un boulot de taxi (laisser un piéton monter à l'arrière) par exemple fait parti de ces choses qui ne sont pas montrées

DoubIeRainbow
DoubIeRainbow
Niveau 5
15 août 2012 à 20:38:25

Les mecs qui se sentent obligés de mettre les jeux en compétition, sérieusement. :sarcastic:

Trouvez d'autres loisirs, visiblement celui-là est pas fait pour vous. On a le droit d'aimer à la fois Mafia, GTA et Sleeping Dogs, si votre réaction c'est "olol c pa gta c dla merd mdrrr" faut grandir un peu et vous intéresser à d'autres trucs.

Parce que dans le tas y'a du troll, mais y'a aussi de réels débiles.

Bloodcrawler
Bloodcrawler
Niveau 4
15 août 2012 à 20:39:12

Moi je dis bon test, il dis ce qui est nécessaire de dire.
Pour la durée de vie n'oubliez pas qu c'est un GTA-like on y joue jusqu’à ce que l'on s'ennuie.

patrick000
patrick000
Niveau 38
15 août 2012 à 20:51:37

Test GAMEKULT 7/10 moyen !

http://www.gamekult.com/jeux/test-sleeping-dogs-SU3010007325t.html?pf=playstation-3-160032

++

death24
death24
Niveau 14
15 août 2012 à 20:54:13

patrick000 Voir le profil de patrick000
Posté le 15 août 2012 à 20:51:37 Avertir un administrateur
Test GAMEKULT 7/10 moyen !

http://www.gamekult.com/jeux/test-sleeping-dogs-SU3010007325t.html?pf=playstation-3-160032

++

7/10 sur Gamekult = BON

++

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
15 août 2012 à 20:55:23

Un peu court le test tout de même...

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
15 août 2012 à 20:59:12

Je pense qu'il est merdique et pour des raisons plutôt simple que voici :

- Comparé SD a GTA en terme de durée de vie sachant que l'un propose une aventure plus scénaristique et l'autre propose avant tout une ville et tout ce qui va avec, misant sur l'immersion plutôt que le scénario.Première erreur.

- Citer Assassin's Creed ou encore Batman Arkham asylum/city concernant les combats, surtout quand c'est pour décrire les combats comme dynamique car utilisant l'environnement, chose extrèmement rare dans les deux jeux cités plus haut, je rappelle que Batman n'use quasiment pas de l'environnement durant les affrontements (on ne parle pas des boss ici) et Assassin's Creed idem si ce n'est sauter sur sa cible pour la tuer, bref une seconde erreur d'inculte.

- Critiquer le manque d'un mode multijoueur, il serait temps que les joueurs reviennent a la bonne vieille base du jeu vidéo et oublient un peu ces modes multi soit fait a la va vite et donc inintéressant ou presque ou alors très bien fait mais prenant plus de place que le solo, ici il faut savoir ce qu'on veut et on a résolument affaire a un jeu solo alors le mode multi, tu le fais avec ton pote a côté de toi, le petit pack de binouzes et pourquoi pas le chat si il est pas trop chiant. Troisième erreur.

Je m'arrête la car de toute façon, les testeurs de ce site sont incompétence ce qui explique leurs tests tous plus ou moins foireux.
J'ai meme l'impression de lire le test d'un "Kevin" lambda n'y connaissant absolument rien parfois ..

Bon jeu.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 août 2012 à 21:08:04

Ouais, ils mettent 16 à SD mais vont mettre 19 à GTA V tout ça parce qu'il y a marqué "GTA" et "Rockstar" dessus :pf:

Mais 16/20 est une très bonne note et j'attends aussi GTA V :oui:

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 août 2012 à 21:11:01

16/20 pour un jeune studio = 18/20 pour une grosse licence

oui c'est débile mais c'est comme ça JVC ne critique pas autant les gros que les petits c'est un fait.

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 août 2012 à 21:11:40

(même si là le testeur précise bien qu'il a sur-kiffé)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 août 2012 à 21:13:16

" megafun89 Voir le profil de megafun89
Posté le 15 août 2012 à 21:11:01 Avertir un administrateur
16/20 pour un jeune studio = 18/20 pour une grosse licence

oui c'est débile mais c'est comme ça JVC ne critique pas autant les gros que les petits c'est un fait. "
:d) T'as tout compris :oui:

C'est d'ailleurs pour ça que je ne prends pas les test de jvc au sérieux :hap:

Je préfère lire l'avis des joueurs et me faire une propre image du jeu moi même :oui:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
15 août 2012 à 21:15:25

attendez je râle pas pour la note mais le problème c'est ce que les testeurs reprochent au jeu ne vient pas directement de lui mais des limitations des consoles actuelles. Et le problème c'est qu'ils le savent très bien, ils ne peuvent pas faire semblant de l'ignorer.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 août 2012 à 21:17:55

Bon jeux bonne ambiance mais un 14/20 aurait du etre sa note.
16 c'est abusé.
Le manque flagrant de contenu est est assez genant pour ce genre de jeux.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
15 août 2012 à 21:23:24

mais quoi tu voulais quoi ? putain vous oubliez trop vite que le jeu aurait du s'appeler True Crime Hong Kong et que c'est Square Enix qui l'a sauvé...

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 août 2012 à 21:23:33

manque flagrant de contenu?! tu dois pas en être loin dans le jeu alors!

kingof971 +1
et pourtant "limitations console" ils savent nous le ressortir pour les grosses licences (Call Of, aliasing GTAIV, et j'en passe)

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 août 2012 à 21:24:51

faut arrêter avec le contenu sérieux vous avez fait le détail de ce que vous pouviez faire dans GTA ou Red Dead en dehors de la quête principal??? Enlevez le mode multi et il vous reste....plus rien. Là niveau paris, arènes, cartes, y a vraiment de quoi faire!

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
15 août 2012 à 21:29:26

"- Comparé SD a GTA en terme de durée de vie sachant que l'un propose une aventure plus scénaristique et l'autre propose avant tout une ville et tout ce qui va avec, misant sur l'immersion plutôt que le scénario.Première erreur."

Les deux proposent un scénario poussé (inspirés et dignes de films) et une immersion dans une ville réelle parfaitement modélisée. Ouvre les yeux gars.

La vidéo du moment