Je pense qu'il est merdique et pour des raisons plutôt simple que voici :
- Comparé SD a GTA en terme de durée de vie sachant que l'un propose une aventure plus scénaristique et l'autre propose avant tout une ville et tout ce qui va avec, misant sur l'immersion plutôt que le scénario.Première erreur.
- Citer Assassin's Creed ou encore Batman Arkham asylum/city concernant les combats, surtout quand c'est pour décrire les combats comme dynamique car utilisant l'environnement, chose extrèmement rare dans les deux jeux cités plus haut, je rappelle que Batman n'use quasiment pas de l'environnement durant les affrontements (on ne parle pas des boss ici) et Assassin's Creed idem si ce n'est sauter sur sa cible pour la tuer, bref une seconde erreur d'inculte.
- Critiquer le manque d'un mode multijoueur, il serait temps que les joueurs reviennent a la bonne vieille base du jeu vidéo et oublient un peu ces modes multi soit fait a la va vite et donc inintéressant ou presque ou alors très bien fait mais prenant plus de place que le solo, ici il faut savoir ce qu'on veut et on a résolument affaire a un jeu solo alors le mode multi, tu le fais avec ton pote a côté de toi, le petit pack de binouzes et pourquoi pas le chat si il est pas trop chiant. Troisième erreur.
Je m'arrête la car de toute façon, les testeurs de ce site sont incompétence ce qui explique leurs tests tous plus ou moins foireux.
J'ai meme l'impression de lire le test d'un "Kevin" lambda n'y connaissant absolument rien parfois ..
Bon jeu.