Assaceco-v2
Posté le 15 août 2012 à 16:08:16
A parce que c'est impossible de sauter d'une voiture à une autre pour toi ?
Bha putain.
Euh et bien essaye juste de le faire en vrai ... Même si ta moto ou voiture est à fond ,l'autre voiture aussi , donc le temps que tu te lève de ta moto par exemple , que tu lâche l'accélérateur , la moto va légèrement ralentir même si elle est à pleine vitesse , et l'autre voiture par contre est toujours à fond , donc une distance va se créer entre toi et la voiture , et tu va sauter dans le vide et te retrouver sur le sol comme un con ...
Je disais juste que le jeu se veut fun et non pas réaliste ! Bon sang c'est quoi ce besoin de critiquer ? Les développeurs et autres membres de l'équipe de Sleeping Dogs l'ont dit eux même ... Je ne crache pas sur Sleeping Dogs ou autre ,vu que j'attend impatiemment le jeu . Mais le jeu a une partie réaliste oui , mais il est en grande partie fun !
On ne tombe pas de la moto aussi facilement , la conduite n'est pas vraiment réaliste non plus ! Quand tu pousse une voiture en donnant quelques petits coups dessus et qu'elle gercle hors de la route ...bah je trouve pas ça réaliste , ni de tirer dans les pneus et qu'ensuite elle saute en l'air d'un coup et explose ... En vrai , quelques balles dans un pneu , la voiture sort de la route ou dans le genre ...
Ce n'est pas une critique de dire que ce jeu n'est pas réaliste , je l'adore de tout ce que j'ai pu voir et attend impatiemment de l'avoir en main... Donc non ce n'est pas une critique ... C'est juste une constatation et ce que les développeurs ont annoncés , même si le fait de ne porter qu'une arme en même temps sur soit réaliste , acheter des meubles etc ...