Bonjour à tous , je me connecte aujourd'hui pour donnai mon avis sur SLEEPING DOG ,je ces se que vous allée dire encore un topic a la *** mes je suis pas venue pour faire de la propagande sur le jeux juste donner un avis qui ne donnera juste qu'un aperçu du jeu . N oublier pas que seul votre propre avis compte.
Je joue au jeu depuis hier après midi et j’avoue que j’attendais le jeu avec impatience je pence que tous simplement SLEEPING DOGS ne cherche pas à faire de l'ombre au autre jeux du genre ( GTA ou saint row pour ne citée que ) mes tous simplement proposer une nouvelle façon de voir les open world .
Il ne faux pas oubliée que le projet de SLEEPING DOGS revient de loin ( changement du nom , perte de studio ou changement comme vous voulez en passant par toute les rumeur possible ).
La force du jeu et avant tous d’être sortie pour notre plus grande joie , car si le jeux pêne sur certain point que se sois certain petit bug qui sont loin d’être insurmontable et des décor un peu vieux le je nous surprend par son ambiance magique que se sois sur les quai de Hong Kong ou en plein milieu du marché nocturne l’ambiance nous saute vite au visage , que se sois par la musique ou les interaction avec les comerçans .
Loin d’être envieux au même jeux du genre vous aurai la possibilité de vous procurer plusieurs chose que se sois vêtement , bijoux , voiture en passant par la personnalisation de votre planque .
Concernant la durée de vie je viens de le commence donc je ne peut pas vous dire énormément de chose a par que vous aurai la possibilité de faire plusieurs type de mission annexe que se sois des course de voiture ou le demantelment de trafic de drogue plusieurs choix s’offre a vous .
En conclusion loin d’être envieux de ces grand frère SLEEPING DOGS reste égale à lui même , loin pour certain d’égaler GTA ou SAINT ROW , SLEEPING DOGS a le mérite de nous proposer un nouvelle univers à découvrir avec une ambiance impeccable avec beaucoup de chose à faire pour rajouter encore plus de chose qui nous donnerons le plaisir de déambuler a Hong Kong.
petit point négatif pas de Multi ni de Coop mes je pence que se genre de jeux se joue principalement seul et puis d'autre jeux sont plus marans a jouer donc pour moi le Multi n'est juste qu'un petit point négatif sur le jeu .
Je vous souhaite une bonne journée et surtout bon jeu a tous...