CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis positif

pexou01000
pexou01000
Niveau 6
15 août 2012 à 10:20:03

Bonjour à tous , je me connecte aujourd'hui pour donnai mon avis sur SLEEPING DOG ,je ces se que vous allée dire encore un topic a la *** mes je suis pas venue pour faire de la propagande sur le jeux juste donner un avis qui ne donnera juste qu'un aperçu du jeu . N oublier pas que seul votre propre avis compte.

Je joue au jeu depuis hier après midi et j’avoue que j’attendais le jeu avec impatience je pence que tous simplement SLEEPING DOGS ne cherche pas à faire de l'ombre au autre jeux du genre ( GTA ou saint row pour ne citée que ) mes tous simplement proposer une nouvelle façon de voir les open world .
Il ne faux pas oubliée que le projet de SLEEPING DOGS revient de loin ( changement du nom , perte de studio ou changement comme vous voulez en passant par toute les rumeur possible ).
La force du jeu et avant tous d’être sortie pour notre plus grande joie , car si le jeux pêne sur certain point que se sois certain petit bug qui sont loin d’être insurmontable et des décor un peu vieux le je nous surprend par son ambiance magique que se sois sur les quai de Hong Kong ou en plein milieu du marché nocturne l’ambiance nous saute vite au visage , que se sois par la musique ou les interaction avec les comerçans .
Loin d’être envieux au même jeux du genre vous aurai la possibilité de vous procurer plusieurs chose que se sois vêtement , bijoux , voiture en passant par la personnalisation de votre planque .
Concernant la durée de vie je viens de le commence donc je ne peut pas vous dire énormément de chose a par que vous aurai la possibilité de faire plusieurs type de mission annexe que se sois des course de voiture ou le demantelment de trafic de drogue plusieurs choix s’offre a vous .
En conclusion loin d’être envieux de ces grand frère SLEEPING DOGS reste égale à lui même , loin pour certain d’égaler GTA ou SAINT ROW , SLEEPING DOGS a le mérite de nous proposer un nouvelle univers à découvrir avec une ambiance impeccable avec beaucoup de chose à faire pour rajouter encore plus de chose qui nous donnerons le plaisir de déambuler a Hong Kong.
petit point négatif pas de Multi ni de Coop mes je pence que se genre de jeux se joue principalement seul et puis d'autre jeux sont plus marans a jouer donc pour moi le Multi n'est juste qu'un petit point négatif sur le jeu .

Je vous souhaite une bonne journée et surtout bon jeu a tous...

rockyrok
rockyrok
Niveau 7
15 août 2012 à 10:22:42

Avis sans intérêt bourrė de fautes d'orthographe, copie à revoir!

pexou01000
pexou01000
Niveau 6
15 août 2012 à 10:28:52

à excuse moi ROCKYROK je crois que tu tes tromper de forum recommence en haut a gauche ta recherche de entrainement cérébrale la prochaine fois tu va y arrivée croix en toi .

tony06600
tony06600
Niveau 4
15 août 2012 à 10:55:22

Mais il a raison tu écris tellement mal que j'ai du mal à te lire bordel mais écoutez un peu en cours car à écrire comme ça tu passes pour un gros cancre désolé de te le dire mais t'aurais pas du la ramener

Guard03
Guard03
Niveau 10
15 août 2012 à 10:55:24

Hello :)

Merci pour ton avis, ça se voit que tu y as travaillé pour le rendre complet. Mais Rock' n'a pas tout à fait tord (même si son "avis sans intérêt" est dénué de sens). Soigne plus ton écriture, c'est pas très agréable à lire. :ok:

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
15 août 2012 à 11:11:35

Les fautes :peur:

Nono_45
Nono_45
Niveau 3
15 août 2012 à 11:17:27

Il a voulu rendre service en écrivant son avis pour guider ceux qui hésitent à le prendre. Avec tout ce qu'il a pris le temps d écrire, vous croyez vraiment qu il va en plus de ça s appliquer sur les fautes d orthographe? Te billes pas pour les fautes ceux qui veulent lire liront et c'est tout...

petrochimie
petrochimie
Niveau 8
15 août 2012 à 11:32:56

le pire c'est que la syntaxe est pas catastrophique, mais l'orthographe est très inquiétante :ok:

sinon merci pour cet avis

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
15 août 2012 à 11:43:25

Toujours des rageux sur jeuxvideo.com!
Le mec à voulu rendre service donc Osef qu'il fais des fautes tout le monde n'a pas le même niveau orthographique...

la tolérance vous connaissez pas on dirais, on est sur jeuxvideo.com un site de DIVERTISSEMENT...

dreymer
dreymer
Niveau 3
15 août 2012 à 11:58:01

Désolé mais bon c'est catastrophique ton écriture. En négligeant tes fautes d’orthographes tu penses gagner du temps mais c'est en réalité celui des autres membres du forum qui en perdent en té déchiffrant. :hap:

acounamatata
acounamatata
Niveau 5
15 août 2012 à 12:06:41

ptain bientot faudra passer son bac pour pas se faire tabasser par une "cyber" armee de geek baveux qui ont pas vu la lumiere du jour depuis l'apparition du gameboy..

La vidéo du moment