Salut les amis,
bon tout d'abord désolé pour ce TALC. Mais après tout ce que je vois, je me dit que je peut me permettre de créer un topic comme celui ci.
Hier matin, Sleeping dogs était encore réservé à mon nom à Micromania. Après plusieurs tours sur le site de Addict games de Nantes, je me suis retrouver entre deux choix.
-soit acheter le jeu à Micromania avec ma réservation.
-soit acheter le jeu à Addict games sans reservation (sachant qu'il ne restait que des versions ps3)
Ceci dit hier matin, j'ai reussi, oui, à réserver le jeu le jour ou il le vendait et le jour ou j'allais le chercher (comme Micromania).
Après annulation de ma réservation de Sleeping dogs (edition limitée comprenant le pack policier et GSP) a Micromania au prix de 59,90€... Me voila aujourd'hui avec l'édition Benelux comprenant le pack policier, GSP et art martial a Addict games au prix de 49,90€.
Pour tout ceux qui ne savent pas encore où l'acheter et que vous êtes proches d'un magasin Addict games, un conseil, achetez le là bas. Le vendeur à Nantes est très sympa et j'ai presque pas eu la peine de le réserver, juste à l'appeler le matin même et de le mettre de côté.
Dernière chose, j'ai décidé de créer ce topic pour vous faire connaitre l'existence de ce pack Benelux que je ne connaissais pas auparavant.
Bon jeu