CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà des bugs.. :-(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
15 août 2012 à 00:21:10

Hello,

Je joue au jeu depuis 18h - 18h30 et j'ai déjà eut 2 bugs assez gênants...
Le premier lors d'une mission secondaire, je devais frapper un voiture pour faire venir son propriétaire, puis tabasser le gars... Je l'ai empoigné et j'ai voulu lui écraser la tête sur le toit de la voiture, je l'ai fais et... Nous nous sommes envolés dans les cieux, en retombant > Mort :hap:

Le 2ème, c'était un rendez-vous avec Tiffany, j'y suis allé et j'ai tout de suite mit le Karaoké. Or, la chanson s'est lancée et la cinématique où l'on parle avec Tiffany aussi... J'avais donc un écart, et pendant que je chantais, je dirigeais aussi mon perso... Mais le pire, c'est ensuite, lorsque j'ai terminé, le panneau avec "Vous avez fait XX%" est resté sur l'écran, je spammais B sans succès, il ne se retirais pas, et je ne pouvais pas empoigner les gens.. Je pouvais taper, prendre une voiture... En gros, je pouvais tout faire sauf avec le bouton B et j'avais un énorme panneau au milieu de l'écran (La touche Pause ne m'affichait même pas de menu)... J'ai du relancer le jeu :(

Et vous, des bugs ?

basque76
basque76
Niveau 17
15 août 2012 à 00:25:03

ben je viens de faire les 2 missions que tu dis et pour moi aucun bug , je suis sur ps3

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
15 août 2012 à 00:26:51

Moi Xbox, jeu version boite bien entendu... Pour le 2ème, je pense que j'ai activé le karaoké avant que le script ne se lance, mais pour la voiture.. :( Ça pourrait bien arriver dans une autre mission, tu veux l'éclater contre la bagniole et tu décolles :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 00:27:16

les bugs c'est aléatoire d'un joueur à l'autre on les a pas forcément au même moment moi j'avais trouvé la tenue jaune de bruce lee et puis elle a disparu de ma garde-robe !

NinjaMetallique
NinjaMetallique
Niveau 10
15 août 2012 à 00:31:23

C'est un nouveau jeu y'aura les patchs bientot.Et pour les 2 missions que tas faites j'ai eu aucun bleme je suis sur ps3

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
15 août 2012 à 00:31:40

:ouch2: Pas cool ça :(
Après, le bug m'a fait penser à la balançoire de GTA IV :honte:

Boudchoko
Boudchoko
Niveau 5
15 août 2012 à 00:54:34

J'ai eu un bug "sympa"... Toute les route ont disparue, sont devenues transparente, les voitures donnaient l'impression de voler, sauf que comme j'étais sur un pont, je me suis retrouvé à la mer... :-(

-Ghost-Sniper-
-Ghost-Sniper-
Niveau 4
15 août 2012 à 01:28:52

En générale le jour de la sortie officielle donc le 17 août il y aura certainement une

Mise à jour comme pour la plupart des jeux.

outlawz_tupac
outlawz_tupac
Niveau 9
15 août 2012 à 01:32:12

A lock :-(

Famous62360
Famous62360
Niveau 4
15 août 2012 à 11:41:07

mise a jour le 17

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
15 août 2012 à 11:46:20

ça c'est chiant aussi dans le monde du Jeuxvideo Aujourd’hui maintenant les développeur nous sorte des jeux ultra buggé se disant qu'au pire il pourrons rectifié le tir plus tard...

Mais nous ne sommes pas des Testeurs...

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
15 août 2012 à 11:50:09

Oui mais Mechagen, on est pas censé toucher au jeu avant la sortie officielle, donc comme vendredi, il y a une MAJ assez conséquente de prévue, on est pas censé être confronté à ça puisqu'à la base en lançant le jeu vendredi tu devais faire directement la MAJ.

Et sache que si ça se passe comme ça, c'est qu'ils ont des plannings à respecter de la part de Square, donc il fallait que le jeu soit en magasin pour que le 17 il soit vendu, et s'il reste encore des bugs, qu'ils soient corrigés grâce à des MAJ sans que ça nuise sur le planning c'est tout.

[devil_sasuke]
[devil_sasuke]
Niveau 10
15 août 2012 à 11:58:07

moi j'ai jouer pendant 5h en total
et j'ai eu aucun bugs :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2012 à 12:03:25

Mechagen Voir le profil de Mechagen
Posté le 15 août 2012 à 11:46:20 Avertir un administrateur
ça c'est chiant aussi dans le monde du Jeuxvideo Aujourd’hui maintenant les développeur nous sorte des jeux ultra buggé se disant qu'au pire il pourrons rectifié le tir plus tard...

=> en partie il faut penser aussi que les jeux d'aujourd'hui sont bien plus complexe que les jeux d'antan, plus les consoles sont puissante et plus les jeux sont compliqué (je ne parle pas du gameplay hein) plus il y a de risque de bug.

De plus ils ont un planning, c'est compliqué de faire un jeu plus poussé. Regarde du coté de Rockstar par exemple ils prennent leur temps afin de nous sortir un jeu correct (dont il y aura toujours quelques petits bug bien entendu rien n'est parfait), ils font comme cela d'un coté sinon en 1-2 ans à peine le jeu a plus de chance d'être bâclé (moins détaillé aussi) et ultra bugué.

La square enix je trouve qu'ils ont peut être sortie un peu trop tôt le jeu de quelques mois.

Ou autre exemple de jeu qui malgré sa qualité a des bugs Skyrim ce jeu est poussé et possède énormément de détails que tu peux pas l'avoir parfait (d'ailleurs je trouve qu'ils l'ont sortie un peu trop tôt aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 12:20:52

oui mais quant tu peux pas avoir le live et que tu as acheté ton jeu neuf t'as plus qu'à t'arracher les cheveux !!!

je crois aussi que sous prétexte qu'ils peuvent faire des patchs régulièrement et que les joueurs trouvent ça normal ils fignolent au minimum forcément !

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2012 à 12:39:22

deeozer Voir le profil de deeozer
Posté le 15 août 2012 à 12:20:52 Avertir un administrateur
oui mais quant tu peux pas avoir le live et que tu as acheté ton jeu neuf t'as plus qu'à t'arracher les cheveux !!!

=> oui la j'avoue c'est chiant pour celui qui n'a pas une connexion wifi =/

Le pire c'est surtout quand tu as le code d'un dlc amputé au solo d'un jeu afin de l'avoir si tu l'as acheté neuf et non d'occasion.
Du coup le mec qui n'a pas internet avec sa console se fait carotte avec son jeu neuf...

Mais bon malheureusement l'industrie du jeu vidéo considère que tout le monde de nos jours à internet.

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
15 août 2012 à 13:20:36

Perso, j'ai arrêté de jouer hier à cause d'un bug majeur :
J'étais paralysé !

Je retourne à ma planque, je mate la téloche, je quitte, impossible de bouger. La console n'a pas freezé, l'interface s'ouvrait mais impossible de bouger Wei.

ça fait tâche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 13:23:45

j'ai eu un truc similaire tout à l'heure je venais de faire une arrestation avec la cam et après impossible de bouger mon perso obligé de recharger j'ai bien peur que comme le précédent opus et aussi skyrim le jeu va buggué de plus en plus au fur et à mesure qu'on va y jouer !!! ça se voit assez rapidement que la finition laisse à désirer !

boub19
boub19
Niveau 4
15 août 2012 à 14:22:12

Juste pour vous dire qu'il ny aura pas de maj le 17 du moins je pense bien puisque en amerique du nord il est deja sorti (je suis au canada et je lai je sais de quoi je parle)

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
15 août 2012 à 14:31:57

J'ai eu un bug bizarre hier

Ma voiture c'est retourné tout seul alors que je roulé normalement

La vidéo du moment