CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Question Version boite P.C

ElCoRRoLeS
ElCoRRoLeS
Niveau 2
14 août 2012 à 22:03:56

Bonsoir,

Je eu la version P.c mais en boite cette après midi chez micro et une fois que j'ai voulu l'installer il ma connecter a mon compte steam pour télécharger une soit disant ""MAJ"" qui pèse environ 5Go.

Le problème c'est que je l'ai télècharger (2H de DL :snif2: ) et une fois que l'install a voulu reprendre il me balance une erreur...

La je la DL a nouveau, et ce que ça vaut la penne ?

ET, et ce que avec la version boite P.C, il faut obligatoirement passé par steam pour y joué ?

Mercii :ok:

strategeek94
strategeek94
Niveau 7
14 août 2012 à 22:07:42

le jeu est pas sorti officiellement c'est sûrement pour ça

-Winnfield-
-Winnfield-
Niveau 10
14 août 2012 à 22:08:48

Ouais encore un jeu Steamworks dont tu seras obligé d'attendre la date de sortie officielle. le 17 à minuit me semble.

ElCoRRoLeS
ElCoRRoLeS
Niveau 2
14 août 2012 à 22:13:40

=>-Winnfield-

Tu est sérieux ?

Donc tu paye juste un CD ou y a même pas le jeu dessus ?

Si c'est le cas demain je me le fait rembourser et je le DL comme tout mes autres jeu, ça m'apprendra a vouloir avoir le jeu officiel pour une fois.

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
14 août 2012 à 22:16:12

ou tu fait comme pas mal de gens comme moi, tu utilise un vpn pour jouer maintenant :ok:

ElCoRRoLeS
ElCoRRoLeS
Niveau 2
14 août 2012 à 22:21:12

A ce que j'ai vu tu peut te faire bannir avec le vpn, j'ai showdown sur steam j'aimerais pas trop le perdre mais bon...

En plus le VPN te bouffe de la connexion, déjà que j'ai même pas un 1go donc avec un VPN je vais passé a la moitié et 5H de DL. Breff, en faite c'est de la belle merde d'acheter des jeu, j'aurais pu le DL depuis ce matin gratuit et fonctionnel :-( tenpis pour moi...

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
14 août 2012 à 22:21:37

qui t

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
14 août 2012 à 22:24:17

qui ta raconter ces connerie ?
sa fait 3 ans que 'j utilise le vpn sur mon steam, j'aimais eux aucun problème avec, j'y perdrait plus de 233 jeux si s'etais illégale, tu croit que j'en prendrait le risque ?.
t'en que tu t'en sert pas pour acheter en version americain tu risque strictement rien.

ensuite tu précharge ton jeux sur steam, tu lance le vpn pour qu'il désactive le jeux et pour jouer ta pas besoin du vpn.

ElCoRRoLeS
ElCoRRoLeS
Niveau 2
14 août 2012 à 22:29:34

En faite j'ai rien a précharger puisque je vient de vérifier le CD fais 5.80go.

Le truc c'est qu'il y a une MAJ a faire, (enfin c'est que m'indique steam) et la mis a jour pèse 5Go :fou: donc si je pourrais éviter la MAJ jusqu’à la sortie officiel.

ElCoRRoLeS
ElCoRRoLeS
Niveau 2
15 août 2012 à 00:12:37

Effectivement ça fonctionne avec le vpn un fois la maj télécharger, il faut connecté le vpn puis lancer le jeu.

:merci: spartiatounet

max8riddick
max8riddick
Niveau 3
15 août 2012 à 10:05:38

C'est Quoi VPN

koozniak73
koozniak73
Niveau 6
16 août 2012 à 00:41:52

Personne n'est foutu d'apporter une explication claire et limpide. Y'a des gars qui te disent "moi j'ai réussi", ils te renvoient ici, on comprend quedalle. C'est pas compliqué de faire une description en étapes en explicant clairement les choses?! Qu'est-ce qu'un VPN? J'ai la même erreur que tout le monde (le jeu est interrompu, lorsqu'on le lance il met "missing descryption key" (sur steam), je l'ai désinstallé relancé ça fait pareil, quelle est la solution svp (mais claire, du style étape 1 tu clique ici, étape 2 tu tapes cela...) Merci à celui qui aura l'amabilité de le faire.

JohnRachidDavid
JohnRachidDavid
Niveau 16
16 août 2012 à 00:52:50

La maj, c'est le patch HD je crois :hap:

Et le VPN c'est juste pour activer, ensuite tu l'enleve et tu télécharge avec ta connexion normal :)

[Selarm]
[Selarm]
Niveau 1
16 août 2012 à 09:04:14

Mon cher koozniak73 ^^

1°) Tu vas sur le site www.flyvpn.com
2°) Tu cliques sur le bouton "Download Flyvpn Client"
3°) Tu télécharges en "Lite" la version de Flyvpn
4°) Tu vas ensuite sur www.flyvpn.com/freetrial
5°) Tu copie sur un morceau de papier (ou ce que tu veux) le pseudo ET le mot de passe
6°) Tu installes Flyvpn
7°) Tu rentres les pseudo et password
8°) Tu te connectes en choisissant un serveur US !!! (Très important de pas se tromper de serveur)
9°) Tu relances Steam
10°) Tu lances le téléchargement de Sleepings Dogs
11°) Tu te déconnectes de Flyvpn AVANT la fin du téléchargement !

12°) Tu enjoy !!! ;)

lakteu
lakteu
Niveau 5
16 août 2012 à 11:52:30

penses aussi à dll le pack de textures hd ou t'auras le même jeux que sur console!

lolilol25686
lolilol25686
Niveau 7
16 août 2012 à 11:54:29

je vais chercher ma version boite pour PC cet après-midi,
et comme on est encore sur le sujet steam , Avez vous remarqué que sur la page d'achat de sleeping dogs dans steam , il y a écrit qu'il sera disponible ( après calcul ) le 17 aout a 19 h.
donc est-ce que si j'ai la version boîte , je devrais attendre 19h ou bien a 00h ce sera OK ?
Merci de vos réponses.

lakteu
lakteu
Niveau 5
16 août 2012 à 11:57:41

désolé du double post mais la mise a jour steam n'à rien a voir avec le pack de textures HD, pour l'avoir il faut se connecter a steam us en vpn (méthode de Selarm)activer le jeu puis aller sur le store us et dll le pack HD MAIS SEULEMENT CELUI-CI CAR IL EST GRATUIT (si vous achetez quelque chose en $, vous vous faites bannir votre compte steam, voilou! en même temps pas trop d'interêt vu que la sortie officielle c'est demain....

lakteu
lakteu
Niveau 5
16 août 2012 à 11:59:30

Lolilol nop faudra que tu attendes la sortie officielle ou sinon go steam us methode de Selarm!

lolilol25686
lolilol25686
Niveau 7
16 août 2012 à 13:01:21

mais si on passe pas le serveur us , le jeu restera en français ?

lolilol25686
lolilol25686
Niveau 7
16 août 2012 à 13:12:57

up

La vidéo du moment