CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAIMENT décu .....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 21:01:30

Franchement je viens de jouer une bonne heure et ..... Franchement nul , sa va que je l'ai payé 9 euros mais c'est du déjà vu , puis les phases de véhicule sont vraiment chiante , paye ta com avec goerge st pierre c'est tout ....

Vivement fin septembre que je le revende pour f1 2012

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
14 août 2012 à 21:02:06

f1 2012 :rire: bien le C/C ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 21:03:16

C'est pas si beau que sa graphiquement , hors mit les reflets et l'eau , gta 4 était mieux , puis la police est en carton , tu vole la moto au gas il te fait rien te suis pas .... franchement pas trop bien , faut voir si le sénario tien la route mais putain c'est chiant pour ma permière impression ....

Une chose est sur fin septembre je le revend pour f1 2012 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 21:03:47

ba tout dépend quelle f1 tu a eu avant , le dernière date de 2012 donc sa va faire du changement

killerofzombie1
killerofzombie1
Niveau 4
14 août 2012 à 21:04:22

9 euros ? tu la acheter ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 21:06:56

J'ai revenud max paye et 2 bon de reduc micromania

acounamatata
acounamatata
Niveau 5
14 août 2012 à 21:08:51

pourquoi tout le monde s'obstine a le comparer a gta 4?! j'pige pas =/ sinon en effet pour 9 euros y'a pire comme arnaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 21:11:06

Ba parce que c'est dans les trailer d'attente tu a l'impression qu'il va fait comme gta mais non franchement se jeux est pas super , le système de combat même avec goerge st pierre est pas révolutionnaire , j'avais plus aprécier matrix sur ps2 pour te dire !!!

SBH-SXM
SBH-SXM
Niveau 5
14 août 2012 à 21:11:19

Joueur de Forza 4 et Mw3 :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 21:13:07

Non c'était avant forza 4 est l'un des meilleurs jeux auto a l'heure actuelle !!!!

Les call of duty m'interesse plus trop , mais croi moi j'ai jouer à a peu près tout ce qui se raproche du genre et ce jeux a rien d'unique

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
14 août 2012 à 21:29:10

ok en même temps j'ai envie de dire: vu ton genre de jeu pourquoi prendre un jeu totalement différent si c'est pour te plandre après, ce jeu est de loin supérieur à GTA IV et quand je dis de loin faut que tu t'imagine un pingouin... seul sur la banquise... au pôle nord... ok? bien alors maintenant imagine un africain... en Afrique... ok? très bien maintenant visualise la distance entre les deux et tu comprendras :hap:

rednoze25
rednoze25
Niveau 8
14 août 2012 à 21:34:42

Je suis a 13h de jeux , 60% de l'histoire. Il ne revolutionne pas le genre ?! Moi je kiff , enormement de choses a faire , oui cest un beat them all a monde ouvert Un peu de shoot aussi..., lhistoire est cool et glauque a souhait ! Les gouts et les couleurs ne se discute pas... decu de quoi exactement ?! On te l'as vendue comme un GTA Like ? On ta promis des choses ?? Tu vas degouté des gens qui , jen suis sur , adoreraient ce jeux !

blackjack07
blackjack07
Niveau 9
14 août 2012 à 21:39:50

Je l'ai acheté aujourd'hui et franchement je trouve que le jeu tient ses promesses. Certes, les graphismes ne sont pas magnifiques et il y a plusieurs bugs mais a part ca j'ai pas grand chose a lui rapprocher. Les combats sont très bien faits et ne sont pas si faciles que ça, la conduite est fun ( selon moi la conduite des motos est mieux faite que celle des voitures), l'ambiance est impeccable, la ville est vivante. J'ai aussi apprécie des petits détails comme le fait d'avoir un parapluie ( si il pleut et si on a un parapluie dans la main, il s'ouvre) ou encore des hommes d’affaires qui discutent entre eux, a coté d'un building. Et puis il y a pas mal de choses a faire, perso je n'ai fait qu'une mission et je suis déjà a 4heures environ. Par contre je veux préciser une chose, il vaut mieux de se déplacer a pied ( sur les petites distances)afin d'apprécier a max l'ambiance générale de la ville.

lolilol25686
lolilol25686
Niveau 7
14 août 2012 à 21:40:04

arreter de le comparer a GTA IV !!!
c'est un open world ok mais pas un gta-like ! c'est un TRUE CRIME !

aouadikyubii_
aouadikyubii_
Niveau 3
14 août 2012 à 21:40:16

+ 999 VDD !! c l'un des meilleur jeux que je connaisse ou on favorise plus le combat donc il revolutione tout !! Alors toto de médeu va jouer à tes genre de jeu tout pourri et laisse celui en paix

Foxmuse
Foxmuse
Niveau 3
14 août 2012 à 22:01:29

C'est quoi ce bordel si on a plus droit de critiquer un jeu, pour ma part je suis déçus du jeu point on est a Hong Kong l'une des villes les plus dense au monde, et la je suis désolé mais sa ne se ressent pas!!!

2emecompt
2emecompt
Niveau 6
14 août 2012 à 22:08:33

Les capacités des console ne le permette pas ! Et oublie pas que énormément de gens ça serait grave chiant ( Ce jeu à été consu pour console ). Moi je le trouve super bien :/ et pour 50€ en plus, c'est pas un Call of à 70 boules

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
14 août 2012 à 22:12:09

Tu voulais une simulation de véhicule ou quoi.. On voit de ces anneries sur les forums..

super_vega
super_vega
Niveau 9
14 août 2012 à 22:12:22

c'est aussi moche ke gta, saint row 2 est plus beau, rien que les gens dans la rue, c'est largement mieux ke gta mais pour le reste c pareil...et puis depuis kd gta, la noire, ou autre merde comme read dead c bo oO omg les gens ont de la merde dans les yeux -_-

rednoze25
rednoze25
Niveau 8
14 août 2012 à 22:16:13

Call of : 70€ 5h de jeux scripté , un multi ou tu te fais sodom**é par des gamin russe japonais et ricain ! Youpi...je me demande meme comment le jeux nest toujours pas produit par jerry bruckheimer et realisé par michael bay ;)