CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit test

lechow
lechow
Niveau 10
14 août 2012 à 18:33:46

Bonjour à tous,

Je viens vous donner mon avis après quelques heures de jeu ! Tout d'abord, étant grand nostalgique des films HK de john woo, Johnnie to..., c'est depuis un certains stranglehold, un véritable plaisir que de retrouver un univers de jeux dans hong kong. Il se dégage une ambiance atypique, crasseuse, poisseuse mais qui pourtant regorge de magie. Sur ce point, le jeu en met plein la vue et nous transporte à mille lieues des productions actuelles.
Côté graphisme, je trouve le jeu véritablement plaisant de jour et incroyable de nuit tant les lampions et l'ambiance qui se dégage de cette ville est GENIALE. Les missions ont l'air variées et nerveuses ! le protagoniste me fait penser à un mix entre chow yun fat et andy lau pour les connaisseurs, c'est donc un régal de plus. La durée de vie semble très correcte tant le plaisir de la découverte vous fera vous égarer quelques heures à ne rien faire d'autres que de vous promener.
Enfin la bande son est géniale, alternant le classique à la pop ou musique traditionnelle chinoise.
Certains détails sont marquants: la conduite à gauche ! la pluie ! les activités annexes ( combats de coq).

Bref un jeu à conseiller vivement !

lechow
lechow
Niveau 10
14 août 2012 à 21:28:30

:)

[devil_sasuke]
[devil_sasuke]
Niveau 10
14 août 2012 à 21:38:33

Ok, demain on'auras un autre Topic du genre "histoire Trop court" :noel:

acounamatata
acounamatata
Niveau 5
14 août 2012 à 21:43:32

lol +1 devil , y'a pas deux personnes qui se mettent d'accord, chaque fois que qqun poste un avis favorable, y'a un avis opposé qui emerge, en tant que ptit belge qui n'a pas encore recu le jeu, je commence a baliser a force =/

Tribax
Tribax
Niveau 15
14 août 2012 à 22:02:52

Merci pour tes impressions, aurais-tu un avis sur le système de combat à mains nues ? C'est ce qui me donne surtout envie d'acheter le jeu, j'adore les combats à l'asiat' :noel:

lechow
lechow
Niveau 10
15 août 2012 à 10:43:19

le système de combat est tout d'abord frustrant à l'image de batman puis il devient ( avec de la précision) réellement jouissif! un gros point fort du jeu ! le système de contre est parfois difficile à maîtriser mais fort plaisant surtout qu'il y a des écoles de Kung fu qui t’apprennent de nouveaux combos!

La vidéo du moment