Bonjour à tous,
Je viens vous donner mon avis après quelques heures de jeu ! Tout d'abord, étant grand nostalgique des films HK de john woo, Johnnie to..., c'est depuis un certains stranglehold, un véritable plaisir que de retrouver un univers de jeux dans hong kong. Il se dégage une ambiance atypique, crasseuse, poisseuse mais qui pourtant regorge de magie. Sur ce point, le jeu en met plein la vue et nous transporte à mille lieues des productions actuelles.
Côté graphisme, je trouve le jeu véritablement plaisant de jour et incroyable de nuit tant les lampions et l'ambiance qui se dégage de cette ville est GENIALE. Les missions ont l'air variées et nerveuses ! le protagoniste me fait penser à un mix entre chow yun fat et andy lau pour les connaisseurs, c'est donc un régal de plus. La durée de vie semble très correcte tant le plaisir de la découverte vous fera vous égarer quelques heures à ne rien faire d'autres que de vous promener.
Enfin la bande son est géniale, alternant le classique à la pop ou musique traditionnelle chinoise.
Certains détails sont marquants: la conduite à gauche ! la pluie ! les activités annexes ( combats de coq).
Bref un jeu à conseiller vivement !