CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sleeping Dogs 17/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 18:31:58

Graphismes 16/20
Jouabilité 18/20
Durée de vie 18/20
Bande son 19/20
Scénario 19/20

voila c'est suffisant pour me convaincre :(

z_fenrir
z_fenrir
Niveau 5
14 août 2012 à 18:34:28

lol peut etre pas 18 en durée de vie tout le monde dit qu'il est pas long et pour moi un 18 sa equivaut a la dure de vie des rpg genre 60 heure voir plus donc n abusons pas meme si je suis fan du jeux

Darkman103
Darkman103
Niveau 5
14 août 2012 à 18:35:48

z_fenrir
Posté le 14 août 2012 à 11:34:28
lol peut etre pas 18 en durée de vie tout le monde dit qu'il est pas long et pour moi un 18 sa equivaut a la dure de vie des rpg genre 60 heure voir plus donc n abusons pas meme si je suis fan du jeux

Une note pour une durée de vie d'un RPG et d'un GTA-Like ne sont pas comparable à mon avis...

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
14 août 2012 à 18:38:46

Osef de la note c'est pas ça qui va me convaincre.

Le meilleur moyen c'est d'aller sur Twitch Tv/Justin Tv et regarder les streaming live en 720p.

Voila ça, sa permet de ce convaincre si un jeux est bon et non les pseudos notes en carton qu'on as sur cette feuille de choux numérique. :ok:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
14 août 2012 à 18:41:11

@ z_fenrir : Fait pas le mec stupide, chaque note est à comparer avec les mêmes titres du genre, sinon, ça deviendrait n'importe quoi !

Dans ce cas là tous les jeux prendraient moins de 10 en durée de vie parce que SKYRIM a plus de 150 heures de jeux par exemple, arrête un peu et réfléchis, le jeu fait entre 15 et 25h apparemment suivant sa façon de jouer et si l'on décide de faire toutes les choses annexes donc c'est loin d'être faible.

Sinon, l'auteur, elles sortent d'où tes notes ? C'est ton test personnel ?

lolilol25686
lolilol25686
Niveau 7
14 août 2012 à 18:43:14

15 a 25 h ? tout le monde dit 20 h max a 100 % mais ça correspond juste a la progression principale du jeux !

z_fenrir
z_fenrir
Niveau 5
14 août 2012 à 18:49:33

Temperancie lol be cool et pour skyrim y pas de comparaison sa sert a rien d'en parle mais 150heures pour finir le tout tes un peu lent y me semble lol allait j arrete avec le pics non mais je dit en general la durée de vie des jeux de maintenant est faible comparé a avant. exemple gta san andreas etait bien plus long que le dernier gta a part skyrim tout les jeux mon dessu en durée de vie donc voila pk je suis réagis de la sorte mais 18 non c'est abuse peut etre 15 ou 16 ok

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
14 août 2012 à 19:06:53

Moi je sais pas la note que je pourrais lui mettre :(

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
14 août 2012 à 19:13:06

Le but d'un GTA like, c'est de visiter la ville et de faire chier les gens !!!! c'est ce que je fais toujours, ça me prend au moins 10H ! :)

z_fenrir
z_fenrir
Niveau 5
14 août 2012 à 19:17:52

lol c'est bien vrai. tu fait tout ce que tu ne peux pas faire dans la vie réelle voila pk les gens aime ces jeux la. y a plus de tabou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 20:23:00

16 en graphisme c'est un peu abusé car c'est là que le jeu pèche quand même je l'aime beaucoup mais objectivement il mérite pas une note aussi élevée le héros est bien modélisé les véhicules ça va mais bon globalement c'est dépassé et dans l'eau c'est moche faut dire ce qui est ! la ville en jette heureusement avec tous ces néons ca vient d'où ces notes d'ailleurs ?

huryl
huryl
Niveau 16
14 août 2012 à 22:33:15

Toujours comparer les choses incomparables skyrim et SD surtout que skyrim est absolument pas un exemple ... c est le moins long de tout les elders scrolls m'enfin

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
14 août 2012 à 22:41:28

Skyrim, rapport avec SD :rire: . Non sérieux si tu prends ton temps sans rushé, t'en a pour au moins 50h.. J'ai mis 100h pour une partie de Saints Row 2 quand j'y repense :) . Ca dépend du joueur.

La vidéo du moment