Non du tout, mais au pire pour choper un flingue y'a rien de plus simple, vous chopez une flic vous attendez qu'il sort son arme après vous l'attrapez en le désarmant et vous avez un flingue (enfin pour ça faut avoir appris le talent via l'arbre Triade !
Pseudo supprimé15 août 2012 à 19:11:19
ça m'est arrivé aussi les armes disparaissent dès que tu enclenches une mission quand t'es en mode libre utilise-la le plus possible ou essaye d'en récupérer une après y a une compétence de police qui permet de récupérer des armes dans les coffres des bagnoles de flic !
Foit97
Niveau 10
15 août 2012 à 19:13:25
Dans le coffre des bagnoles de police c'est toujours la même arme : fusil a pompe .
mat628
Niveau 7
15 août 2012 à 19:25:38
C'est pas Saint Row le jeu les gars....c'est un jeu où on incarne un flic... Vous voulez vous défouler avec des lances roquettes, aller jouer à Saint Row.
MorganLouco
Niveau 6
16 août 2012 à 00:07:30
C'est pas une question de Saints Row ou pas...
C'est un FLIC comme tu dit. Or, un flic a toujours son arme de service sur lui... Non..?
ikkidupheonix07
Niveau 10
16 août 2012 à 00:12:06
je veux juste un flingue quon a toujours sur sois
Chemtrails
Niveau 17
16 août 2012 à 17:18:03
Mais donc on peut pas se défouler a faire des courses poursuite a tirer sur les mec au ralenti comme dans le trailer tout sa hors mission ?
Chemtrails
Niveau 17
17 août 2012 à 15:37:38
j'aimerai avoir une réponse, sinon ou trouve t'on du fun en libre une fois les missions terminées ?
Kyo-master
Niveau 37
17 août 2012 à 15:40:52
franchement je sais que vous allez dire "les kod c trau pour lai baulauss olol mdr ptdr" mais ça serait géniale un code pour faire apparaître un flingues ou une armes automatique, ça permettrait de faire se lancer dans des courses poursuite vraiment fun avec les flics parce qu'a par leur échappé y a pas 36000 chose à faire quand on en croise
Archiive
Niveau 6
17 août 2012 à 15:41:49
Techniquement t'es pas censé les tuer aprés tu peux toujours en choper un et son arme puis faire avec!
Chemtrails
Niveau 17
17 août 2012 à 15:44:06
sa me refroidi pour l'acheter, je me voyais deja me faire courser par les flics, leurs tirer dans les roues au ralenti pour leur échapper, tout sa en mode libre.. et ba non.. ou est le fun alors ?
Kyo-master
Niveau 37
17 août 2012 à 15:47:00
archive une course poursuite armé d'un flingue muni de 60 balles bah ça limite vachement la chose, c'est sur qu'on est pas censé les tués mais ça serait tout de même beaucoup plus fun surtout qu'une fois l'histoire finis ça permettrait de s'amusé un peu plutôt que de recommencé éternellement les quatres mêmes mission pour avoir une course poursuite valable
telemly
Niveau 10
17 août 2012 à 15:47:08
Prêt d'une planque à Kennedy Town il y a une mission de drogue et il y a un pistolet sur une caisse donc on peut le prendre en mode libre à chaque fois il y est !
En revanche une fois la mission finie je sais pas si il y reste voilà...
USS-Salmon
Niveau 10
17 août 2012 à 15:56:36
Je trouve que c'est le point fort du jeu qui donne de l'interet a y jouer, si tu veut une arme débrouille toi pour l'avoir ou sinon débloque la capacité spécial, ca change des jeux trop facile pour s'équiper en arme.
Archiive
Niveau 6
17 août 2012 à 16:14:06
Aussi une compétence semble donner des armes dans les coffres des voitures de flics, si ça peut aider quelqu'un!
Kyo avec 60 balles tu peux faire pas mal de chose contre les voitures sachant qu'une balle bien placé les fait falser! ;)