CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test perso.

eQuiLow
eQuiLow
Niveau 6
14 août 2012 à 04:54:39

J'ai le jeux depuis bientot 48h en ma possession sur Xbox

Voici mon test perso ayant pas mal avancé dans l'histoire j'ai du jouer facile 10h sur ce jeu mes impressions sont les suivantes :

Au niveau de la liberté de jeu : elle tout comme un GTA excepté que vous n'avez pas de vehicule qui vole du moins a mon stade de l'histoire j'en ai pas vu un seul.

DUREE DE VIE

Les possiblités du jeu (en terme de mini jeu et mission secondaires sont les suivante) : Course de voiture (Trois type de voiture A, B, ou C cette notation determine la puissance de vos voitures) en fonction du type de voiture vous avez des courses spécifiques. On retrouve le même schéma pour les motos. Possibilité de faire des parties Mah Jang, combat de coq (non vous ne controler pas un Coq vous pouvez juste parriez sur un Coq n'allez pas rever), Service divers et varié generalement c'est etre pilote dans un braquage, attrapper un voleur a la tire etc..., Vol de voiture puis revente de celle-ci, Vol de camion de transport de fond, extorquer des magasins coincer des fournisseurs de drogues des dealers ou encore des meurtriers et enfin combat en arene a main nue (tres fun d'ailleurs). Le jeu promet donc une bonne durée de vie
Note : 15/20

Graphisme : personnellement je trouve que c'est comparable à un GTA IV et encore parfois certains texture sont plutôt moche pour un jeu sorti plusieurs années apres GTA y'a du retard question grapique d'autant plus que la carte n'est pas si grande que ca (vous n'avez accesse qu'au parties betonnées de la ville si vous etes un amoureux de la nature et que pensiez vous perdre dans les forêts passez votre chemin y'a pas de foret et presque pas d'arbre maintenant que j'y pense)

Note 10/20

Jouabilité : Tres intuitifs facile à prendre en main (au début certains mini jeu : crochetage piratage pose de micro demande quelques essais avant d'y parvenir mais on s'y fait vite) les combats sont ultra simple un bouton contre un bouton pour taper un bouton pour prise vous faites des combo en alternant x ou X maintenu.
Note : 16/20

Scénario : je ne me suis pas tellement attardé sur le scénario meme si l'histoire est plutot bien foutu et tiens la route
(SPOILER : Histoire d'un agent infiltré qui au fur et à mesure de l'histoire se range de plus en plus du coté des gangs et s'attachent à ces derniers.)
Note 14/20

En bref Sleeping dog est un bon jeu sans etre un jeu exceptionnel si vous etes des amoureux du genre ou que vous vous faites chier en ce mois d'aout ou encore que vous souhaitez changer un peu de jeu alors foncez si vous cherchez un bombe en puissance passez votre chemin c'est pas le cas.
Pour ma part SD est un jeu auquel on prend plaisir à jouer mais qui ne fera pas parti de mes jeux inoubliable comme l'a pu etre le roi dans le domaine GTA.

(J'essairais de poster des vidéos si la qualité est correct si vous avez des questions n'hésités pas je suis à votre disposition)

CaRtMaN_92
CaRtMaN_92
Niveau 8
14 août 2012 à 05:06:29

c'est un bon teste, mais j'aurai au moin mis 14/20 au graphisme, tu y es allé un peu fort la dessus quand même.

CaRtMaN_92
CaRtMaN_92
Niveau 8
14 août 2012 à 05:08:07

Et le scénar 16/20.
T'es qu'à 10h de jeu, ta pas tous vu encore croi moi.

eQuiLow
eQuiLow
Niveau 6
14 août 2012 à 05:09:51

en comparaison avec les trailers qui en jettent on s'attend à un jeu vachement explosif et qui graphiquement promet un claque j'ai été un peu décu

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
14 août 2012 à 07:11:18

Quelles sont tes connaissances dans le domaine des gta-like pour noter les graphismes aussi mal ???

Il y a des just cause qui sont sublime graphiquement et bien plus beau que ton gta4 pourri
Des saints row - mafia - le parrain - etc etc

Bref 10 sur 20 sans argumenter vraiment c'est dommage...

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
14 août 2012 à 07:17:42

je suis d'accord avec propheTTT 10/20 c'est trop bas ! il faut noter la touche artistique aussi et non pas toujours la technique !

piraya
piraya
Niveau 8
14 août 2012 à 09:24:00

stop votre gta à la con :honte:

finalboss
finalboss
Niveau 10
14 août 2012 à 10:35:23

Quand je lis des mecs qui sortent " comparable à un GTA IV "
Et qui se basent tous sur GTA j'ai juste envie de dire ...
Arretez de comparé deux jeux totalement différent ! Rockstar c'est pas UFG !

Les GTA sont des jeux excellents certes, mais si vous comparé tous les jeux à monde ouvert à GTA, autant comparé avec Skyrim aussi --'

Saint Row c'est un jeu délirant et qui ne procure pas les mêmes sensations qu'un GTA !

Moi je prends SD pour l'univers des combats, Hong Kong et tous ce qui l'entoure !

Dans GTA tu fais pas des combats et tu n'es pas à Hong Kong !

De plus, LA Noire à une map énormément grande et pourtant il est nul à chier et ultra répétitif ! Je l'avais précommandé et je l'ai revendu peu de temps après !

Si la map est petite mais fournit, moi ça me va !

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
14 août 2012 à 10:54:22

LA Noire n'est pas un GTA like et il n'est pas nul a chier tu n'as rien compris :ok:

finalboss
finalboss
Niveau 10
14 août 2012 à 10:59:13

Dit moi ou tu vois que j'ai écris que LA Noire était un GTA LIKE ? J'ai parlé pour la map ;) !

Une grande map ou tu n'as rien a y faire c'est plus inutile qu'une petite map ou tu peux faire plein de chose !

Et moi perso aller chez les gens et fouiller par terre pendant 2h ça me soulais ! Après si toi ça te plait tant mieux pour toi !

Mais dire que je n'ai rien compris c'est vraiment inutile :)

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
14 août 2012 à 11:10:05

10 sur 20 pr les graphisme en les comparant au "roi" gta 4. Dsl mais la pour moi t pas srx si les developpeurs auraient voulu tout miser sur les graphismes ils auraient mais ils ont preferer mettre en place un tres bon scenario avec une bonne jouabilite. De plus au vu des video que g vu de long en large et en travers, sd est plus que correct.Gta 4 est bon ok mais pu*** arreter tous de comparer tout les open world a gta bor*** ...

mickaelnicol
mickaelnicol
Niveau 9
14 août 2012 à 11:11:54

Pourquoi tout le monde lèche les bottes de GTA IV :( ?
Perso GTA IV est un jeu très réaliste mais qu'est-ce que c'est chiant ! Jouabilité vraiment naze on croirait contrôler un bonhomme de 200 kilo.
San andreas > all

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
14 août 2012 à 11:14:10

T pas mieux ... Tu leche celle de san andreas qui ete aussi a chier ...

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
14 août 2012 à 11:20:48

En gros Sleeping dogs est un jeux moyen :(
Et soef des graphismes, le jexu reste correct mais sans plus c'est tout :sarcastic:
La note 10/20 est mérité, quoi que 13/20 aurait été plus correct :ok:

Wargla
Wargla
Niveau 7
14 août 2012 à 11:23:44

Finalboss t'as vraiment rien compris :-)))

jopok
jopok
Niveau 8
14 août 2012 à 11:25:46

en lieu de divertissement limite y en presque pas dans ce jeu dommage

finalboss
finalboss
Niveau 10
14 août 2012 à 11:26:19

Ah parce que donner son avis sur un jeu qui nous a déplu c'est n'avoir rien compris ?

La liberté d'expression tu connais ? t'as pas l'air :)

Dazs
Dazs
Niveau 8
14 août 2012 à 11:29:36

J'hésite à prendre SG ou Darksiders II :(

punisher76
punisher76
Niveau 10
14 août 2012 à 12:06:33

pour les graphismes vous halluciner les mecs
ils sont largement supérieurs a GTA IV
UN exemple : le perso principal est tellement détaillés que l'on peut voir les veines sur ces bras et même ces mains, c'est tout bête mais niko bellic est tellement peu détaillé que l'on est loin de pouvoir voir ces détails
Donc la netteté et les détails des graph sont 10x meileurs sur SD (après sur un PC a donf peut être que GTA IV le surpasse mais sur console je ne suis pas d'accord)

Il n'y a que le moteur d'animation qui est meilleur sur GTA

Et il y a bien de la foret mais on ne peut y accéder car nous prenons la voix rapide dedans mais en même temps Hong Kong c'est pas le désert californien (comme San Andreas) ca parait logique
Dans GTA IV il n'y avait aucune foret extérieur (le parc ne compte pas) et personne ne se plaignait ca paraissait logique puisque nous n'avons accès qu'a Liberty City

punisher76
punisher76
Niveau 10
14 août 2012 à 12:16:19

Et comme dit BlackMask la touche artistique vous y faites attention parce que jeuxvideos*com note ca aussi dans la note des graphismes ce qui est normal
Et je trouve que la dessus c'est super bien fais il suffit de voir dans le temple le chemin de pierre, les petits ruisseaux et quand on va derrière le temple tout en haut il y a une plante et lorsque le soleil tape dessus pendant le coucher elle s'illumine c'est juste super jolie
Et plusieurs autres endroits ont des beaux détails Victoria Peak est super jolie a voir aussi
Je reste la gachette gauche appuyée je marche et je regarde le décor comme je ferai en vrai a certain endroit, que GTA j'était très loin d'avoir envie de marcher je trouve que les décors sont fades ils ne donnent pas vraiment envie de s'attarder (sauf la nuit en hélico)

Je trouve que dans SD on a presque l'impression de faire un "vrai" voyage a Hong Kong

La vidéo du moment