CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande amazon expedié

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 23:42:20

oui mes commande des 6 dérniers mois

zinedinejordan
zinedinejordan
Niveau 9
14 août 2012 à 00:15:27

Perso moi c'est avec la poste que je l'aurai, ils me disent que je devrait le recevoir le 17, mais j'esoère le recevoir avant.

Farnaway
Farnaway
Niveau 3
14 août 2012 à 01:42:10

oui skyrinn, c'est que ta commande est traitée et que tu peux plus la modifier. Tu as dû recevoir le courriel te disant que le colis est expédié! tu peux voir ta commande avec celles archivées!

anto1500
anto1500
Niveau 10
14 août 2012 à 02:25:55

Pas encore expédiée :-((

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
14 août 2012 à 03:16:41

j'ai aussi reçu le mail pour me dire qu'il a été expédié :content:

funky_g
funky_g
Niveau 5
14 août 2012 à 08:39:58

Ah ouais, j'ai aussi reçu le mail d'expédition hier soir. Et il est en traitement par la poste, alors qu'habituellement mes colis sont pris en charge par UPS :question: Mais bon, toutes façons, il arrivera!

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
14 août 2012 à 09:19:41

Expédié hier, et a la Poste de ma ville depuis ce matin, livraison possible chez moi aujourd'hui?!

maddemon
maddemon
Niveau 24
14 août 2012 à 09:43:54

Kisscool tres certainement chez toi aujourd'hui oui :oui:

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
14 août 2012 à 09:48:00

Salut, j'ai une question certainement conne mais voilà si mon jeu a été expédié ce matin et j'avais sélectionné 1 jour ouvré je l'ai aujourd'hui ou "demain" car bon demain c'est clairement impossible. Du coup j'aurais payé pour rien ? :hap:

Merci :oui:

matra2a
matra2a
Niveau 6
14 août 2012 à 10:15:46

Toujours pas expédié... j'ai la rage je l'ai préco il y a 2 mois et quand je vois que certains l'auront aujourd'hui ou demain maxi je comprends pas. Il sera expédié le 16 selon la réponse d'amazon. :-((

zavvi
zavvi
Niveau 63
14 août 2012 à 10:40:04

À ceux qui leurs exemplaires de Sleeping Dogs(dont moi) a été expédié hier, ils le recevront si La Poste fait bien son taf aujourd'hui même, sinon jeudi aux vues que demain c'est férié.

Et si comme moi, il est dit commande en 1 jour ouvré, normalement cet-après-midi, le jeu est dans votre boîte aux lettres. :ok:

La Poste livre seulement, elle se fout de savoir oui ou non ce qu'il y a dans le colis doit être un jeu dont sa sortie est officiellement pour le 17 août.

funky_g
funky_g
Niveau 5
14 août 2012 à 10:46:49

Ouais, c'est ce que je me disais, y a de bonnes chances que je le reçoive cet après midi alors. Cool, j'vais pouvoir en profiter un peu plus avant de reprendre le taf lundi! :content:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
14 août 2012 à 10:49:11

@ Kisscool : Petit chanceux :bave: si le jeu était dans ta ville ce matin, normalement tu l'as aujourd'hui, moi quand je suis livré par la poste, quand le jeu est dans "mon centre de distribution Bourges" puisque j'habite Bourges, j'ai le jeu en fin de matinée, aux alentours de 11h :)

Par contre pour ma part je l'ai commandé sur la FNAC, je n'ai pas encore reçu le mail mais sur le site il est marqué que ma commande est expédié, sauf que demain c'est férié et je me fais encore livrer par ces bons à rien d'Adrexo donc comme ils ne livrent pas le samedi je sens bien que je vais encore le recevoir que lundi... :snif2:

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
14 août 2012 à 10:50:44

j'ai reçue le jeux c'est bon :) je suis sur Orleans (45) donc a coter de Amazon c'est pour sa.

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
14 août 2012 à 10:51:05

Mais c'est à la poste pour tout le monde? Même ceux qui l'ont préconise premium?

bossterminator
bossterminator
Niveau 6
14 août 2012 à 10:51:25

Expedier hiere moi aussi mais mon suivi colis dit Votre colis est pris en charge par la poste. il est en cours d'acheminement

Je compte plutot sur jeudi ?

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
14 août 2012 à 10:52:36

Oups *preco

funky_g
funky_g
Niveau 5
14 août 2012 à 10:55:47

@Skyrinn: apparemment oui. Je suis aussi premium chez Amazon, et mon colis est livré par la Poste.

anto1500
anto1500
Niveau 10
14 août 2012 à 10:57:29

Pas encore expédiée . Méga wtf

zavvi
zavvi
Niveau 63
14 août 2012 à 10:58:09

Idem, livraison prise en charge par La Poste, est bonne nouvelle là, reçu tout juste à l'instant dans ma boîte aux lettres. :ok:

Enfin la jolie boîboîte dans mes mains :bave:

Je suis dans le 94 pour ceux qui veulent savoir. :o))