CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agreablement surpris

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
12 août 2012 à 16:55:02

salut a tous

je sais pas ce que vous en pensez mais on me disait le jeu jeu bof graphisme pas terrible etc....
ben j'ai regardè une video de game play sur youtube et je le trouve vraiment exellent meme les graphismes superbes donc pas d hesitation je vais me le prendre si vous avez un doute jugè par vous meme en jouant vous meme au jeu :play:

-Ghost-Sniper-
-Ghost-Sniper-
Niveau 4
12 août 2012 à 16:58:04

C'est sûr que sans jouer au jeu on ne connait pas le contenu.

Il y a certains joueurs qui le testent et donne leur avis ce qui est plus constructif.

Moi aussi je vais me le prendre il me plait bien :-)

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
12 août 2012 à 18:19:35

Graphisme pas terrible ...

Je comprends cette génération de gosses jurant que par le graphisme ...

J'préfère un jeu dégueulasse avec une vrai base de gameplay plutôt qu'un jeu sublime visuellement mais complètement à la ramasse sur le reste

Stop de parler de graphisme et évolue...

nataline
nataline
Niveau 10
12 août 2012 à 18:24:32

moi je préfèrerais un jeu parfait sur tous les points !!!

pas envie de revenir sur pac-man, même si c'est fun,
et encore moins sur un COD ou btf 3 super beau ,
mais d'un chiant inégalé...

bref, la perfection c'est pas pour demain !
et surement pas avec SD non plus :(

Symeris
Symeris
Niveau 7
12 août 2012 à 18:37:30

De toutes façon un jeu parfait ça n'existe pas, et un jeu qui reprends des bases de gameplay d'autres jeux comme Sleeping Dogs (Système de combat dynamique déjà vu dans Batman et autres, monde ouvert à la GTA, etc...) je peux comprendre que les gens cherchent à juger les graphismes vu qu'il ne reste que ça à juger avec le scénario.

Après ce n'est pas mon avis, je suis de ceux qui cherchent des perles de scénarios et pourquoi pas du gameplay innovant, laissant le cinéma m'épater avec des effets visuels.

@nataline : Pour ce qui est de COD et BF3, c'est une question de point de vue, je me suis plutôt amusé sur BF3 alors que les CoD me font vomir depuis le... 2.

PS: Pour en revenir au sujet du topic, si vous trouvez que SD a des graphismes pas terribles, je sais pas ce qu'il vous faut, c'est plus que correct.

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
12 août 2012 à 19:09:04

oui les graphismes vraiment bien surtout la nuit je trouve :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 19:11:39

Symeris a tout dis :ok:

lolilol25686
lolilol25686
Niveau 7
12 août 2012 à 19:36:40

symeris a tout dis ?? quoi ? dira qu'un jeu copie un autre c'est ne rien dire ! Si personne ne copiait rien , on ne serait pas la !
La copie est normalle , vous vroyez que tout les jeux ont été inventés genre GTA et Batman ? vous pensez qu'ils sont tout droit sortit de l'immagination de quelqu'un?
NON batman est un superheros qui prend es=xemple sur d'autres et les jeux ont été basé sur le comic!
et quoi que vous disiez , alors si un jeu n'as pas copier d'autres jeux , il a copier le modede support : le CD
tout ça pour dire que les jeux s'inspirent d'autres et c'est tout ! comment faire un monde ouvert sans rappeler GTA ? impossible !

Symeris
Symeris
Niveau 7
12 août 2012 à 20:17:57

Ceci dit je n'ai jamais parlé de "copies" au sens propre du terme mais d'inspirations. Et de ce fait quand on ne voit pas de réelles innovations de gameplay (qui je l'admets sont très rares), mais des "inspirations" du gameplay d'autres jeux, on en revient aux deux dernières choses qui seront toujours uniques pour un jeu, son scénario et ses graphismes.

Et je n'ai jamais dit non plus que l'inspiration était une mauvaise chose pour les jeux vidéos, donc je ne comprends pas trop ton agressivité lolilol...

PS : "Comment faire un monde ouvert sans rappeler GTA ? Impossible !"
Les Elder Scrolls (en tout cas de Morrowind a Skyrim, pour les autres je ne sais pas je n'y ai jamais touché) ont un monde ouvert totalement différent d'un GTA. ^^'

soto3000
soto3000
Niveau 4
12 août 2012 à 20:58:13

j'ai essaye le jeu a micromania et je l'ai trouve tres bien beau graphisme c'est fluide.

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
12 août 2012 à 21:35:25

Euh pacman ? Tu abuse un peu nan ?

Moi le mec qui parle de batman me fait rire c'est un jeu surnoté
J'ai voulu prendre mon temps mais je l'ai fini en 8 heures !!!

J'ai eu l'impression de faire tout le temps les même choses tellement il est répétitif

Bref me sors pas des batman mec c'est des daubes...

Tu veux parler de jeu qui ont un vrai univers ? Bioshock1 dead space1 fallout new vegas

Resonance of fate- lostplanet1-gow1-halo3-sacred2-

Dans cette micro-liste certains ont une palette graphique normal mais frappe vos beauté de merde...

Et non ne dites pas que le seul point à améliorer c'est le graphisme aujourd'hui c'est faux ...

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
12 août 2012 à 21:38:36

Symeris= et pour ton info batman n'a rien innové

Et le système de combats est une reprise raté de rise to honour sur ps2

Symeris
Symeris
Niveau 7
12 août 2012 à 21:42:46

propheTTT : Je sais, je donnais juste un exemple de gameplay similaire récent, je ne suis pas non plus une mine intarissable de donnée vidéo ludique :p

Zan-Datsu
Zan-Datsu
Niveau 10
12 août 2012 à 22:17:22

Bordel mais quesqu'on a à f*ure que pierre préfere ce jeux là à paul ou à jacque ?

Chacun ses goutsn on ? Un jeux c'est avant tout fait pour se divertir, qu'un mec s'éclate sur un Call of Duty, sur un Sleeping Dogs, ou sur un Batman, on s'en fou tant que le mec s'amuse. Je comprendrais jamais ces mecs qui se prennent la tête à dire "OLOL NAN CE JEUX C LE PLUS BO LOTRE E TROP NUL LOL xD" :(

orphen92300
orphen92300
Niveau 6
12 août 2012 à 22:52:36

En 2012 et avec les moyens financier des studios actuel et des technologies 3d, techniques de bumpmapping et j'en passe on est en droit de réclamer des jeux beaux graphiquement.

A l’époque des année 90 il y avait les même discutions autour des jeux...

Avoir un bon gameplay ou apporter une expérience de jeux unique ne pardonne pas un jeu d'une réalisation dégueulasse et qui ne tiens pas la route... du moins pas en 2012.

wyattearp28
wyattearp28
Niveau 6
12 août 2012 à 23:21:51

ce jeu a til la liberté dun gta 4 ou moin de liberté ???

La vidéo du moment