CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de charme ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leobad
leobad
Niveau 10
12 août 2012 à 11:57:21

Alors voila déja avant d'essuyer 20 insultes à la secondes je tiens à dire que j'ai attendu true crime HK (ou SD) depuis plus de 2 ans tellement déçu que celui ci soit annulé annulé...

Bon j'ai testé le jeu 25 minutes chez micromania, évidemment il n'y avait pas la puissance sonore d'un salon, la position pour jouer rendle jeu peu immersif que dans son canapé.

Mais après 25 minutes j'avais déjà envie de lâcher la manette, bon j'ai pris 2-3 moto, tabassé des passants, fais une mission annexe ect..
Mais j'ai eu l'impression de m'ennuyer en me ballandant dans la ville ne sachant pas quoi faire d'autres ...

Alors est ce que j'ai regardé trop de vidéo et que du coup le jeu m'a donné une impression de déja vue, ou est ce que le jeu manque de saveur et qu'il peut être ennuyer à la longue ?

Bien sur le jeu parfait n'existe pas mais je voulais juste savoir si ça vous fait cette impression ?

atticus13
atticus13
Niveau 6
12 août 2012 à 12:00:31

je te rassure meme dans le canapé ca vaut pas 70 balles , fin de la trame en 2 jours et des missions secondaires digne de la ds , si tu y a joué tu as du voir en plus de l'aliasing a cezrtain moment , une grosse arnaque

tonito762
tonito762
Niveau 7
12 août 2012 à 12:02:07

je te dirais sa quand je l aurais dans les main!!
mais deja a 40€ le jeux comparer a d autre qui est a 60 voir 70! ben je crois qu il vaut le cou comme, sachant que sais assez "innovant"

leobad
leobad
Niveau 10
12 août 2012 à 12:05:15

Tonito le jeu n'est pas à 40€ sur certains sites 45€ mais le prix grand public (carrefour micromania leclerc etc) c'est 60€ donc faut pas dire que le jeu est donné nan plus !..
ATTicus tu me rassures pas j'ai tellement attendu ce jeu que ca me fait effet inverse quand il sort (baby blues ? :lol: )

De toute façon je le prendrais c'est quasiment sur, que ce soit en location ou occase, mais je sais pas si je l’achète neuf la semaine pro avant de partir en vacance.

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
12 août 2012 à 12:06:03

atticus et si tu changeais de forum....ca y est tu as fait ton temps ici non?

Pour ta question leobad, eh bien non! je met ca sur le compte du peu de vidéos que j'ai vu, peut etre 5 ou 6 petites étalées depuis son annonce, et m'etre contenté des news et préview trés positives! bilan mon plaisir etait intact qd j'ai tater hier le jeu chez micro! :ok:

leobad
leobad
Niveau 10
12 août 2012 à 12:14:53

Bon verra bien on peut pas se faire une idee en 20 minutes jai pas pu tester les armes car en essayant de tuer un flic pour recuperer son gun il ma coffrer..
Puis jai pas tester tout les mouvements de combats .slow motion et les missions.
Du coup est ce quon peut activer les slow motion quand on veux et tirer au ralentit ?

tonito762
tonito762
Niveau 7
12 août 2012 à 12:49:48

leobad moi le jeux je les a 40€ exactement 41,..€ et nan je ne ment pas,

leobad
leobad
Niveau 10
12 août 2012 à 13:49:10

Chez quel vendeur ?

tonito762
tonito762
Niveau 7
13 août 2012 à 15:21:45

auchan

_werhmacht_
_werhmacht_
Niveau 10
13 août 2012 à 15:24:16

Pour 40€ si tu fonce pas il vaut le coup. Mais comparé a la durée d'un GTA c'est assez minuscule

baboune67
baboune67
Niveau 5
13 août 2012 à 16:08:27

Ton impression est tout a fait justifiée, je te rassure.
Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il n'est pas marquant, t'en fais rapidement le tour quoi.

Si on l'attends comme un vrai rival de GTA, on risque de prendre une sacrée claque dans le pif. :rire2:

Pour moi il vaut 20€ très grand maximum. Et encore, en neuf avec tous les futurs DLC déjà programmés. Comment ça je troll? :hap:

galdoll
galdoll
Niveau 7
13 août 2012 à 16:17:01

baboune67
+1 comme toi, sauf que si il y avait une nana sexy a la place de ce weii au charisme huitre, j'aurai été capable de mettre 30€ très grand maximum :noel:

La vidéo du moment