CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant

]wfk[
]wfk[
Niveau 3
12 août 2012 à 09:27:34

ce jeux et décevant franchement entre ce que on nous montrai sur la Bande d'Annonce si ce n'ai "les" je me disais alors c'est quand qu'il apprend le kung fu c'est quand qu'il trouve un magasin d'arme, c'est quand qu'il es une copine...mais merde je l'ai fini ben appart le scénario et encore pas très original ben ça ne veau pas se que on a déjà vu, si non serai intéressant en occase pour les amateur du genre on attendant GTA V.

piraya
piraya
Niveau 8
12 août 2012 à 09:38:53

ferme ta gueule car la vous faites chier je suis sur que tes un kikoo qui a prit son secondaire et qui et venue exprès pour faire chier :hap:

dridri999
dridri999
Niveau 10
12 août 2012 à 09:40:02

Ton orthographe est juste pitoyable :honte:

Mais juste le "ça ne veau" est magique :rire: Merci pour la rigolade du matin :)

( le veau est l'enfant de la vache :ok: et ton test VAUT pas un clou, t'as pas un seul bon argument ou alors je l'ai pas compris vu la tournure de tes phrases en mousse... )

"c'est quand qu'il es une copine" :rire: :rire2:

kesmo942
kesmo942
Niveau 6
12 août 2012 à 09:40:53

pas d'insultes les mecs sérieux piraya le ferme ta ...n'était pas nécessaires il lui plait pas il le dit bas voila t'aime bien tanmieu on est pas tous heureux d'un jeu...

piraya
piraya
Niveau 8
12 août 2012 à 09:42:32

kesmo942
Posté le 12 août 2012 à 09:40:53
pas d'insultes les mecs sérieux piraya le ferme ta ...n'était pas nécessaires il lui plait pas il le dit bas voila t'aime bien tanmieu on est pas tous heureux d'un jeu...

Nan mais sérieux ils font chier avec leur topic a la con tous des kikoo j'ai vraiment envie de peter un cable.

Il nous f

piraya
piraya
Niveau 8
12 août 2012 à 09:42:52

il nous faut un modo* :hap:

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
12 août 2012 à 09:50:28

Sale fanboy va, ca me dégoûte, on aime pas ton jeu alors on est un kikoo ? Les forums de JVC (a l'instar de ses tests ) reflètent pas que les bons côtés du jeu et faut t'y faire, car il est loin d'être parfait.

Alors frotte toi les yeux et arrête d'être ébloui par ton fanboyisme. :ok:

bryan800
bryan800
Niveau 10
12 août 2012 à 10:01:56

en même temps pour moi c'est pas un gta like mais plus un true crime. il suffi de regarder les shoot up en voiture ou sauter sur la voiture pour la prendre ect un mini copier coller de true crime.

kesmo942
kesmo942
Niveau 6
12 août 2012 à 10:07:06

des modo on en demande toujours et y'ens a pas c'est comme sa aprés restez respectueux meme si les topics nous font chi*** allez les amis bon jeux :)

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
12 août 2012 à 10:09:31

Le plus drole dans cette affaire c'est qu'à force de tous vous répéter que c'est un gta-like(alors que les dev n'ont jamais eu cette pretention) vous avez fini par ne meme plus vous poser de question sur son identité qui lui est propre!
bilan vous avez des attentes à coté de la plaque et en rend certains teigneux et plein de frustrations!
heureusement que deus ex n'est pas sorti à la meme periode...le pire lui serait arrivé ac vos "gta-like"!

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
12 août 2012 à 10:19:01

Stop les Talc :(

bryan800
bryan800
Niveau 10
12 août 2012 à 10:21:03

faut dire quand tu vois que jv.com fait une reference Sleeping Dogs et un GTA like... personne veux chercher plus loin que le jeux a certes quelle que similitude avec GTA mais c'est tout! regarder des vidéo de true crime et jouer à Sleeping Dogs ont vois aussi des similitude. donc le jeux à biens des similitude avec d'autre jeux mais n'ai pas un GTA LIKE ou TRUE CRIME LIKE. il et Sleeping Dogs.

x-Lykee
x-Lykee
Niveau 5
12 août 2012 à 10:26:39

C'est marrant d'entendre ça sur plein de topic alors que les mecs on pas dépensser un rond pour le jeu...
c'est un peu facile je trouve, surtout que vous avez rush le jeu

]wfk[
]wfk[
Niveau 3
12 août 2012 à 10:30:42

Merci pour les insulte les mec, je voulais juste m’intégrer au site, pour orthographe que dire je me situe au Maroc j'ai fait l'effort pour apprendre ta langue au moins, Merci la tolérance française, moi j'ai vu un site de jeux, je voulais juste donne un avis simple mais voila merci encore, j'en tirerai qlq leçons..

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
12 août 2012 à 10:32:41

Moi aussi je le trouve décevant :(
Au début je pensais a un potentile GOTY vus les vidéos que les devs nous faisait baver et après sa s'empire de jours en jours :(

blaise2712
blaise2712
Niveau 10
12 août 2012 à 10:33:42

:pf:

xiao044
xiao044
Niveau 7
12 août 2012 à 10:50:30

Jerry de ceux qui compare le jeu a True Crime alors que techniquement c'est un True Crime

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
12 août 2012 à 10:51:17

Ce forum a vraiment besoin d'un modérateur,c'est l'anarchie totale et le vocabulaire de quelques-un laisse vraiment à désirer :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 août 2012 à 10:53:42

bah en fait l'auteur pour certains le problème c'est que justement tu viens dire que c'est décevant mais avec une formulation qui ne veut rien dire et un manque d'arguments...
Tu n'aimes pas d'accord mais sur un forum vaut mieux expliqué un minimum correctement.

ps: pour l'histoire de la langue Française je ne vois pas le rapport avec le Maroc et ta difficulté.
J'ai des amis au Maroc et ils écrivent correctement le français.

lolilol25686
lolilol25686
Niveau 7
12 août 2012 à 10:54:06

Mais normal , un jeu craqué et sur consoles ! ( rien pour qu'il soit bon ) . Si l'auteur du site - qui pour son second message a fait un effort en orthographe :ok: - Avait étailler son point de vue , s'il aurait donner les pts positifs , les points négatif on l'aurait tous appréciez même si sa note était de 11/20 (ok la j'abuse XD)
Mais ce que je veux dire c'est que :
STOP LES TOPICS INUTILES POUR FAIRE CHIER EN DISANS : Déçu du jeu !

La vidéo du moment