CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Customisations Voitures

batista-07
batista-07
Niveau 8
11 août 2012 à 23:25:45

Excusez moi pour ce sujet mais ayant chercher et n'ayant pas trouver, je me permets de poster sur ce forum, alors voila en regardant plusieurs forum, quelques personnes vantés la possibilitée de customiser la voiture de manière esthétique et non le moteur, chassis ect.. (nous ne sommes pas dans GT5), je demande a tous ceux qui sont loin dans ce jeu ou meme finis, de bien vouloir me dire si oui ou non pouvons-nous tuner notre voiture :coeur:
Encore une fois excusez-moi si je n'ai pas assez approfondi mes recherches :)

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
11 août 2012 à 23:40:39

oui ou tu pouvais poster ta question ds le topic questions réponses ou de tout ceux qui disent avoir le jeu(et ils sont nombreux!)

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
11 août 2012 à 23:41:55
batista-07
batista-07
Niveau 8
11 août 2012 à 23:50:48

Merci oxydoreduction2, et désoler pour tout le monde. Topic a lock :ok:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
11 août 2012 à 23:52:55

t'inquiète t'inquiète y a tellement de topic plus inutiles et con que le tien tu sais :oui: que t'a même pas à t'excusé

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
12 août 2012 à 01:01:31

topic des questions inutile car la personne va pas chercher sur ex 100 pages si on lui a répondu je trouve ca débile vaut mieux un topic pour chaque cas

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
12 août 2012 à 01:05:01

ikki dans la fonction rechercher tu as les fonction rechercher par topic, message, auteur donc si tu tapes les mot clés "customisation/tuning/autres"" dans recherche par messages tu peux facilement trouvé ton bonheur refaire un topic pour chaque cas serait trop envahissant

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
12 août 2012 à 01:10:40

et meme si la réponse n'existe pas il est qd meme plus logique de mettre la question ds un topic dédié....enfin je sais pas moi perso je trouve ca plus correct vis à vis de tous de garder une certaine "structure" surtout que certains PROPOSENT de répondre à ce genre de questions sur leurs topics

batista-07
batista-07
Niveau 8
12 août 2012 à 01:14:27

Non mais vous avez tout a fait raison, kio j'ai mis dans rechercher: customisation: rien
Tunning: rien
Voiture: que des des questions sur l'esthetique de la voiture, cb y en a ect.. Alors j'ai poste mais je n'ai pas vu les topics dedies a ce genre de questions :) sorry

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
12 août 2012 à 01:16:13

non mais pas de problème pour moi si t'a cherché et que t'a pas trouvé ça va encore après t'aurais fait un topic du genre (c'est un jeu libre?" la oui y a des chances que je sois désagréable :rire:

batista-07
batista-07
Niveau 8
12 août 2012 à 01:17:11

Je sais j'ai vu et re revu des reponses a ce genre de personnes: EPIQUE ;)

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
12 août 2012 à 01:24:06

après on passe pour des mecs aggressifs et irrespectueux mais bon faut nous comprendre c'est lourd entre les spoileurs, les kikoos, les glandus qui pensent que la barre de recherche est la pour décoré les fofo (oui la barre de recherche c'est une découverte/un mythe/une légende pour certain) les mecs qui posent une question posé déjà 15 fois, les mecs qui font des talc à force on en a marre mais cela dit y a toujours un blaireaux qui veut jouer les héros et prendre la défense des opprimés du net :rire:

CeheI
CeheI
Niveau 9
12 août 2012 à 01:28:37

En tout cas le mec qui tapera "Custom" dans la barre de recherche tombera sur ce topic de merde qui n'a toujours pas de réponse...

Et il créera un topic :ok:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
12 août 2012 à 01:32:41

pour la custom des voitures aucun joueur ayant testé le jeu n'en a parlé je vais donc me renseigner dans la matinée sur les dits topic et postez une réponse claire sur ce topic afin que les prochains (et l'auteur) ai une réponse satisfaisante (si toutefois quelqu'un veut me précédé il peut hein) :ok: