CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]

mashek59
mashek59
Niveau 6
11 août 2012 à 18:19:42

Salut a tous,j ai relevé et pris en compte plusieurs (forumeur) de leur point negatif sur ce jeux..
Une chose que je ne comprend pas,c'est qu il n a pas a etre comparé a gta,sr3,just cause etc.
Pour la bonne raison que,on a beau dire et c est vrai que la conduite de gta est (mieux),oui plus simulation,mais dans ces phase de combat comparais a sleeping dogs,niko a l air d un robot..
Ensuite,je trouve que ce jeux pour ma part,n a rien a envié a tous ce qu il ce fait en open world
pour l instant..
Il c est démarqué,et pas qu un peux,hong kong,tir au ralenti,perso expert en art martiaux,scenar mature,trash et classe,arme de poing,mission avec mini jeux..decor destructible.

ok -conduite rigide,mais de belle voiture et le fait de pouvoir sauté sur cel ci..
-map(petite) mais magnifique..
-le reste en point pseudo negatif que j ai plus lire,et ce que j ai vu,je voi pas quoi rajouté

Pour ma par le jeux sera noté 17/20,pour une fois que l on a une perle de l orient en open world,il sera mien a sa sorti avec la tenue de billy lo,pour ce qui save

peace

DSL pour les fautes,je ne c est pas bien écrire le francais.

mashek59
mashek59
Niveau 6
11 août 2012 à 20:19:14

aparament sur ce forum,il n y a que des petit gamin,c est dommage pour un jeux aussi mature

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
11 août 2012 à 20:21:49

:oui:

CeheI
CeheI
Niveau 9
11 août 2012 à 20:50:12

Je pense que SR4 sera mieux :)

J'y ai pas joué, mais quitte à parler de jeu auxquels on joue pas hein ?

Foit97
Foit97
Niveau 10
11 août 2012 à 21:00:25

Je ne vois pas tu répond comme ça :hum: ...

Certe il crée un topic de plus pour donné son avis, mais celuis ci est donné de façon mature et se base sur des fait prouvés et non pas sur des speculations donc :sors: :d) déstiné à Cehel .

Sinon mashek je trouve que tu as tord sur un point. Si la conduite de SD et très "arcado-rigide" (oui j'aime crée des mots :hap: ) Celle de gta IV et très/trop souple. on a la sensation d'avoir des suspentions en shamalows :hap: .

mashek59
mashek59
Niveau 6
11 août 2012 à 21:01:15

je ne savai meme pas que ce jeux alé voir le jour,perso je me suis arretez au 2,le 3 j ai pas osez m en aproché et si sa continu comme sa,la suite sera pour les enfants de 10ans..

bref oui je n ai pas joué a sleeping dogs mais avec se que j ai vu et lu,et ma connaissanse suffisante en jeux,me permette de jugé,et de dire que la bouse de saints raw 3,a coté de sleeping dogs,il y a pas foto pour quequ un de ma generation.

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
11 août 2012 à 21:02:01

Je trouve que la conduite de GTA IV est lourd et la moto et hyper galère :malade:

mashek59
mashek59
Niveau 6
11 août 2012 à 21:09:54

Foit97 - merci
et je suis d accord avec toi aussi,mais la conduite de gta,pour un open world c est ce qu il ce raproche de la realité..entre les voitures exotique,muscle car,berline,le poids,la tenue de route est bien gerer est diferente,ainsi que pour les moto,ou meme les moteurs et les degats,faut l avouer gta 4 et une creme dans ce dommaine et a coté de sleeping dogs et soi disant sa conduite need for speed,c est pas sa,meme la conduite du underground 1 sur ps2 et mieux,mais comme j ai dit en gro si niko c est un robot,wei est un dragon..

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
11 août 2012 à 21:13:56

mais bon sleeping dogs a une conduite passable par rapporte a

Just cause 2 :malade:

mashek59
mashek59
Niveau 6
11 août 2012 à 21:17:42

meme si je doit l avoué que la conduite,a l air pas cool du tous,ke pense que l on si fera,et comme les true crime son atout n est pas la conduite mais la classe du perso,charismatique,doué dans le combat,et comme celui ci bouré d action,mélange de phase,et surtout d etre un flic (ripoux)

temps que sa reste dans limite du resonable,pour moi c est du poids lourd au quel just cause,sr3 nest que poid plume

meprisman
meprisman
Niveau 7
11 août 2012 à 21:28:32

juste pour dire que ça fait plaisir de lire "la tenue de Billy Lo" et pas "les fringues de kill bill", pour ça je te remercie, et pour le jeu je me ferais une opinion moi meme.

mashek59
mashek59
Niveau 6
12 août 2012 à 03:25:30

De rien,je te remercie a mon tour..d etre passé par la
et comme vous je ferai moi meme mon avis..

qui pour moi sera obligatoire positif,depuis son annoce ce jeux,le hero me fait penser a donnie yen,dans "flashpoint",,plus etant fan,et pratquant d arts martiaux,je compte avoir ce jeux a coté de fight night,tekken 6,et ufc 3

Peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 03:40:30

Ce qui donne des avis négative c'est souvent ( pas toujours ) ceux qui n'ont pas le jeu et qu'il déteste qu'un jeu face un peu de l'ombre à GTA en clair ils critique les tout les gta-like .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 03:41:06

tout les gta-like *

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
12 août 2012 à 04:14:03

dans les jeux, la conduite est toujours spéciale le temps de l'adaptation ( du moins, souvent ).

dans SR3 il n'y a pas d'adaptation a avoir, ça reste merdique. :diable:

ce que j'aimerai savoir, c'est justement si quelqu'un a eu le temps de s'adapter a Cette Conduite dans SD

et a fini par la trouver satisfaisante

voir bonne

voir très agréable

ou si Le verdict est tombé et c'est pas terrible :mort:

:-p Merci pour vos future réponse...!? ... si réponse il y a ...

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
12 août 2012 à 04:20:44

j'ai lu plusieur fois que la conduite etait tres arcade, pas tres exigente donc facile de prise en main, plutot fun surtout à moto. globalement ils ont plutot aimé!

[BelgianBoy7]
[BelgianBoy7]
Niveau 5
12 août 2012 à 06:43:48

conduite à la need for speed (pour se faire l'idée concrète)

capozoo_93
capozoo_93
Niveau 10
12 août 2012 à 08:07:55

merci bien :content:

mashek59
mashek59
Niveau 6
12 août 2012 à 12:03:50

Pour moi le pire,c est que des gens (gamin) la plupart du temps critique le jeux,alors qui traite les gens qu il aiment ce jeux de fan boys,(garcon fan)ou est le rapport??

Mais ce qui est encore plus grave,c est qu il le prefere a un saint s raw,ou autre bouse,apres chacun ses gout,c est un open world,mais pas un gta like!!

les ancien savent,alors tous les colonel rayel qui telecharge le jeux gratuit,et qui viennent le descendre,franchement faut arretez,je ne suis pas habitué au forum etc

Et la si quelqu un d adulte qui n aurai pas confiance,comme je l ai enver cet perle de jeux,feron just la premiere page de ce forum,et serait dégouté a l avance du jeux...

Alors si vous n aimez venez ici me dire qu est qui cloche,ou alé joué avec un clown et une moto volante.

peace,dsl pour les fautes

La vidéo du moment