CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
10 août 2012 à 22:58:16

+10 VDD de mon VDD pardon,pas fait exprès. Au fait,+ 10 au VDD aussi pendant qu'on y'est.

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
10 août 2012 à 23:00:48

tien....puisqu'ici visiblement on dit de la m**** HS, j'en profite pour faire part de mon intérogation....est ce un crime que de n'avoir tjr pas joué à max payne 3 et darksider?

:lol:

meprisman
meprisman
Niveau 7
10 août 2012 à 23:02:23

GTA était supérieur aux GTA-like jusqu'a Sleeping dogs grace a son scénario et a ces personnages vraiment recherché contrairement a SR qui ce contente du style gangsta rap, autrement dit un style bien lourdingue très rapidement.
Le défaut des GTA jusqu'ici (car je n'ai pas vue le V) c'est les parties actions qui n'ont pas vraiment de consistances et qui ne propose pas un gameplay bien large a tout les niveaux, certes tout ce qu'ils font est a la limite du parfait (au moment de ça sortie bien sure) mais ils ne prennent pas de risques.
Alors que Sleeping Dogs, tout comme True Crime tantes des gameplay très varié, surtout a pied, je dirais meme trop varié pour l'époque, du coup le gameplay était très innovant mais complètement rigide et sans fun.
Alors SR a voulu masquer le manque de profondeur du style Gangsta avec du fun a outrance, du coup le gameplay est varié les missions super nombreuses mais sans interet scénaristique , certes on s'éclate au début mais quand on a compris que les memes missions ce répètes avec un peut plus de difficulté on s'ennuie ferme.
Je suis, comment dire, un mouton des GTA-like depuis GTA III , je les aient tous fait mais je n'ai fini que les GTA et RDR les SR me lassent généralement au bout de 10h , et les True Crime avaient un gameplay trop pesant pour aller au bout.
Je suis du genre a fouiner , a visiter , a jouer avec les flics, en gros je savoure le jeu, mais y a pas photo avant Sleeping Dog il n'y avait que les vrais GTA qui ne me lassaient pas.
Et tout les petit plus que propose sleeping dogs ne peuvent pas passer a la trappe.

Bref, il mélange:
"L.A Noire" sans le cotés soporifique.
"Saints Row" sans le cotés gros lourd.
"GTA" (le meilleur pour la fin) sans les phases d'actions toutes molles.

Et il le fait bien, alors sincèrement, ce jeu mérite le respect pour avoir su ce hisser jusqu'au Roi.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
10 août 2012 à 23:06:43

GTA IV est et reste une daube, y a que Gay Tony qui a su relever le niveau, ce jeu a perdu tout le fun présent dans les VRAIS GTA, et la conduite de GTA IV est pas réaliste pour un sou.

Maintenant Sleeping Dogs – et quoiqu'on en dise – est une nouvelle licence à part entière, GTA IV, c'est le combien ? 10 ? United Front Games ont autant d'équipes de production que R* ? Non. UFG a eu le même budget que R* ? Non.

Alors je suis fan des productions R* (du premier GTA à RDR) mais Sleeping Dogs a vraiment des choses à apprendre à la série GTA, c'est certain.

Et bistouflix_83, ce n'est pas méchant du tout, mais à part dire "arrêtez avec ces topics" tu sais faire quoi ? Parce que ça fait presque deux semaines que je suis tous les jours sur ce forum et c'est la première fois que je te vois, et les premières choses que je te vois poster c'est quoi ? "Arrêtez avec ces topics" ou "Arrêtez avec vos topics inutiles" ; Tu es Dieu ? Modérateur ? Ah non, c'est bien qu'il me semblait :sarcastic:

Alors s'il te plaît, descends un peu de ton nuage, et si tu viens ici juste pour poster des trucs et faire genre le modérateur, tu peux partir merci. Sinon, participe avec des réflexions constructives merci.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
10 août 2012 à 23:09:19

Désolé du double post mais je voulais dire que les prochains GTA doivent apprendre de SLEEPING DOGS, et non l'inverse.

meprisman
meprisman
Niveau 7
10 août 2012 à 23:11:53

Merci Temperancie, j'avais peur de me faire insulter direct, au moins je me sans plus seul maintenant.

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
10 août 2012 à 23:13:38

GTA IV c de la merde et pis c'est tout

meprisman
meprisman
Niveau 7
10 août 2012 à 23:15:32

euh... non la c'est de la mauvaise fois narutolefan , ou alors TU ne l'a pas apprécié, mais ça c'est autre chose, le scénario de GTA IV est béton.

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
10 août 2012 à 23:31:04

Il ne faut pas non plus être aveugle ...

GTA IV ( quand il est sorti , donc à l'époque !! ) offrait des nouveautés , fusillades ,téléphone portable , sortir avec ses amis etc ...

Graphiquement il est bien dépassé maintenant , oui sans aucun doutes ! Déjà qu'apparemment pour l'époque ce n'était pas terrible ( aucune idée personnellement ... )

Par contre il faut être franc ,oui la conduite est affreuse !
Elle est pas réaliste ... Quand tu prend un virage , pas spécialement à fond et que tu glisse ... Excuse moi , je ne trouve pas ça réaliste et surtout peu agréable .
Surtout que c'est marrant de dire que GTA IV est réaliste avec : Le fait de sortir des armes d'on ne sait où ( ce n'est pas un point négatif , c'est toujours amusant d'avoir un lance-roquettes sur soit )mais ce n'est pas du tout réaliste . La conduite ... Vraiment peu réaliste... Affreux quand on fait des courses en voiture . Le fait de tomber un peu trop facilement de sa moto ... Même avec des petits chocs ... Bien qu'apparemment ça soit pire sur Saints Rows ( j'imagine pas alors ... ) Le scénario n'était pas franchement " du lourd" , comme on dit . Ils voulaient donner beaucoup de possibilités , d'histoire mais c'est un peu le cafouillis , et puis le " pecno " qui sait conduire voitures , motos , hélicoptères , bateaux , petits comme gros ... Même si il y a l'excuse d'avoir fait l'armée ... "hum hum " !

Après le jeu a des bons points , une ville assez grande , bien qu'une fois visitée .. On s'en lasse un peu et on part généralement toujours aux même endroits .

De là à dire que c'est de la merde ... C'est ne pas montrer une grande maturité .. Tu peux aimer Sleeping Dogs et vouloir le défendre sans pour autant rabaisser d'autres jeux ...
Je ne prône pas ce comportement ... Je critique amplement les " fanboys" de la licence GTA qui critiquent par exemple Sleeping Dogs sans y avoir joué , ou même s'être renseigné .
Evidemment j'adore Sleeping Dogs donc je vais plus le défendre , même si j'attend GTA V pour voir le résultat , mais ce n'est pas pour autant que je vais insulter les "fanboys" . Restons poli et ne donnons pas une mauvaise image face à ce genre de personnes qui ont déjà une mauvaise image ...

face3
face3
Niveau 10
10 août 2012 à 23:35:58

La meilleure conduite est celle de true crime ( le 1 :ok: ) elle est juste :bave:

[MrNobody]
[MrNobody]
Niveau 7
10 août 2012 à 23:37:49

C'est vrai que pour un Kévin qui ne s'intéresse qu'à tuer les passants à coup de batte et à faire des dérapage, GTA IV doit être mauvais :sarcastic:
Gta IV c'est une perle rare, mais c'est sur faut le prendre autrement qu'un défouloir. :rire: :hum:

Un beauf préférera toujours un Fast in Furious à un Drive. Tout est dit. :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
10 août 2012 à 23:38:47

Le problème avec GTA IV, c'est que les joueurs pour la plupart on attendu a avoir de la réalité quand ils ont appris les nouveauté de l'opus vu qu'il était le premier sur console next-gen. Les dévellopeurs n'ont jamais tenu ce propos et c'est pas l'idées qu'ils ont eu. Ils ont introduit simplement des nouveautés avec un tout nouveau moteur physique et graphique.
C'est a cause de cela que les joeurs ont compris dans le sens de la réalité et qu'ils ont pas compris que Rockstar garde la source de GTA et l'univers de GTA avec c'est choses pas réaliste , les bêtes chutes et les voitures a savons.

Depuis des lustres , ca été toujours comme ca dans les GTA's et c'est pas prêt de changer tant que ca marche :ok:

face3
face3
Niveau 10
10 août 2012 à 23:40:46

C'est quoi le rapport entre la conduite et le défouloir ?? On peut aimer la conduite de certains sans pour autant être con :hap: faut voir plus loin que le bout de son nez :honte:

[MrNobody]
[MrNobody]
Niveau 7
10 août 2012 à 23:43:15

Je parle pas de ce qui aime pas la conduite, moi j'ai adorais, d'autre on détestait. C'est un détail.

salmon_999
salmon_999
Niveau 6
11 août 2012 à 16:52:40

Kyo, tu l'as dit toi même, tu aimes la merde, permets moi de te citer : "et alors mc do c'est pas un grand restau mais rien n'empêche d'apprécié les deux"

De deux, tu restes polis quand tu t'exprimes ! Est-ce que c'est ta mère qui t'a inculqué ce langage ou tu es simplement née constipé du cerveau ?

Je persiste et signe, l'IA de GTA IV est pitoyable. Bref, tant mieux pour toi si tu aimes la merde.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
11 août 2012 à 16:57:34

Mais putain vous allez arrêter avec vos TALC, on s'en bat les couilles de votre avis

OLOL GTA 4 C DLA MERD

SD LA CONDUIT AI NUL C POURI

Chacun son avis et gardez le pour vous :ok:

salmon_999
salmon_999
Niveau 6
11 août 2012 à 17:13:37

Ben voilà ! C'est bien, bravo ! Tu commences à comprendres :-)
Je pensais que t'étais constipé du cerveau mais heureusement tu arrives à gérer ton neurone correctement :lol:

Et de trois, tu restes poli Dynamite, c'est pas parce que ta mère t'a mal éduqué que tu dois toi aussi jurer comme une prostituée thaïlandaise sous l'emprise d’ecstasys.

kushclub
kushclub
Niveau 10
16 août 2012 à 21:36:32

huile de tournesol ou huile àrachid?

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
16 août 2012 à 21:39:01

c'est quoi ce up miteux sorti tout droit des entrailles de la terre :hum:

Mixerced300
Mixerced300