CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] pré-commande fnac.com

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
16 août 2012 à 12:17:20

Moi il a été expédié mardi et aujourd'hui sur le site d'Adrexo il est en statut "colis mis en distribution" mais je ne pense pas l'avoir aujourd'hui malheureusement, bon au moins si je l'ai demain ce sera déjà très bien.

Pour ma part non j'ai pas pris d'autres mode de livraison, juste le basique. Suis-je le seul à être livré par Adrexo ?

Parce que j'ai quand même précommandé mon jeu y a 3 semaines et j'espérais être livré par la poste, mais finalement Adrexo, alors ça fait combien de temps que vous l'avez préco' et vous vous faites livrer par qui ? Merci.

PoussinZen74
PoussinZen74
Niveau 5
16 août 2012 à 12:20:02

pour ma part livraison classique par colissimo, j'ai rien modifié lors de la commande

hasbeenbanned2
hasbeenbanned2
Niveau 7
16 août 2012 à 12:23:54

Envoi postal rapide chez moi :ok:

rayallen
rayallen
Niveau 6
16 août 2012 à 12:33:31

Idem que Temperacie, je n'ai rien choisi de spécial à la commande pour que ce soit Adrexo qui me livre. Je ne pense pas qu'on puisse choisir Adrexo ou la poste, c'est indépendant de notre volonté !

En juillet j'ai une commande Amazon qui a été livrée par Adrexo aussi. Je n'avais pas rencontré de problème, la livraison s'était faite le lendemain de la réception du colis. Quand je regarde le suivi c'est indiqué :
26/07/2012 "Colis reçu sur plateforme nationale"
27/07/2012 "Colis reçu sur agence régionale"
27/07/2012 "Colis mis en distribution"
27/07/2012 "Colis livré en boîte à lettres".

Là pour ma commande de Sleeping Dogs j'ai les 3 premières étapes :
14/08/2012 Colis reçu sur plateforme nationale
16/08/2012 Colis reçu sur agence régionale
16/08/2012 Colis mis en distribution

Du coup j'ai bon espoir de l'avoir ce soir dans ma boîte aux lettres quand je vais rentrer du boulot ! Par contre je crois qu'Adrexo passe plus tard que la poste, j'ai déjà eu une livraison à 18h avec eux !

Croisons les doigts ! Si je le reçois la veille de la sortie officielle je serais vraiment content de la fnac !!

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
16 août 2012 à 12:45:41

perso je l'ai préco il y a 3 semaines !! j'ai l'habitude de prendre mes jeux à la fnac (site ou mag) d'ailleurs j'ai la carte one pour dire ^^
bref à ce jour j'ai toujours " Prêt a être expedier" :(
je ne l'aurai pas avant lundi au mieux je pense :(

hasbeenbanned2
hasbeenbanned2
Niveau 7
16 août 2012 à 13:54:40

D'un coup sur le site de la Fnac on me dit qu'il a été expédié le 14 mais aucun suivis possible :(

rayallen
rayallen
Niveau 6
16 août 2012 à 14:00:43

Pour le suivi du colis il ne faut pas utiliser le lien que la fnac envoie dans son mail (qui pointe vers un site http://www.moncolis.adrexo.fr) mais plutôt aller sur le site https://www.colisprive.com/moncolis/ en entrant le n° de colis.

Si vous avez un message "VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ TROUVÉ !" c'est peut-être normal, le site est un peu long s'actualiser je trouve.

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
16 août 2012 à 14:06:40

pareil que toi Hasbeenbanned2 le site vient de se mettre à jour (expédié le 14 alors qu'il y a 15mns c'était toujours sur " Prêt a être expedier" étrange!

hasbeenbanned2
hasbeenbanned2
Niveau 7
16 août 2012 à 14:07:34

Rayallen je suis livré par la poste :ok:

akdov
akdov
Niveau 24
16 août 2012 à 14:14:51

bon courage les gens qui sont adrexo, perso c'est fini pour moi, je retire en magasin maitenant (sauf pour sleeping dogs, je l'ai dl depuis hier soir sur steam).
Car depuis Max payne 3 c'est mort, je refais plus le coup. J'étais toujours content avec la fnac mais à chaque fois que c'est adrexo c'est la merde je le reçois pas le jour prévu. Pour MP3, envoyé en début de semaine, reçu seulement le lundi de la semaine d'arpès alors que le jeu sortait un jeudi.

rayallen
rayallen
Niveau 6
16 août 2012 à 18:03:10

Réponse dans quelques minutes... Sur leur site ils disent qu'ils livrent jusqu'à 19h !

Sinon je suis content, j'ai reçu le code pour le Pack Arts Martiaux ! :hap:

rayallen
rayallen
Niveau 6
16 août 2012 à 18:29:20

Bon bah c'est cool le jeu m'attendait dans ma boîte aux lettres ! C'est partie pour une soirée Sleeping Dogs ! :)

pesche
pesche
Niveau 7
16 août 2012 à 18:38:42

Moi je suis toujours sur "commande en preparation", je vais pas recevoir avant lundi si ils envoient pas aujourd'hui.
Quelqu'un d'autre est dans mon cas?

PS:par contre j'ai recu le code du dlc.

baro92
baro92
Niveau 9
16 août 2012 à 18:44:27

si ta reçu le code c'est que c'est envoyé :ok:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
16 août 2012 à 18:55:49

Chanceux Rayallen :-p moi j'irai voir dans ma boîte aux lettres après 19h au cas où un miracle se serait produit, mais sur 3 commandes qui m'ont été livrés par Adrexo, j'en ai eu qu'une qui est arrivé le jour même, mais bon au vu du statut, même si je ne l'ai pas ce soir, j'ai grand espoir de le recevoir demain au moins, et je viens tout juste de recevoir mon code "Martial Arts" aussi.

Personnellement j'ai ça moi, depuis ce matin :

16/08/2012 Colis mis en distribution
16/08/2012 Colis attendu par Colis Privé
16/08/2012 Colis reçu sur agence régionale
14/08/2012 Colis reçu sur plateforme nationale

@ akdov : Pareil, c'est ce que je ferais maintenant, pour être sûr de l'avoir le jour de sa sortie, surtout que je ne suis qu'à 15 minutes à pied de ma FNAC, j'aurais dû y penser devant l'incompétence d'Adrexo. Parce que je n'avais jamais eu de problème avant avec la FNAC et la Poste, mais depuis que Adrexo s'occupe de mes commandes... 3 commandes, deux jeux livrés 3 jours après, et le dernier jeu reçu le jour de la sortie nationale mais la boîte était cassé, si demain je n'ai pas mon jeu, la FNAC me devra un geste commercial, car je les ai contacté vendredi dernier pour leur dire que j'étais déçu d'Adrexo, donc j'ai déjà pris contact, on verra demain :sournois:

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
16 août 2012 à 19:19:03

pesche
Posté le 16 août 2012 à 18:38:42
Moi je suis toujours sur "commande en preparation", je vais pas recevoir avant lundi si ils envoient pas aujourd'hui.
Quelqu'un d'autre est dans mon cas?

PS:par contre j'ai recu le code du dlc.

Je suis dans le même cas, du coup j'ai voulu annulé ma commande mais j'ai eu un message comme quoi: impossible d'annuler votre commande est en cours d'acheminement.
J'ai donc téléphoné, et la petite dame m'a expliqué qu'ils avaient un soucis informatique, que tout à été posté mardi et donc reception aujourd'hui, demain voir samedi en fonction des régions.

pesche
pesche
Niveau 7
17 août 2012 à 07:43:43

Merci pour ta réponse Lord-Thor, tu me rassure. Il y a encore une chance de l'avoir aujourd'hui du coup.

matt_baker2
matt_baker2
Niveau 11
17 août 2012 à 10:04:22

Reçu à l'instant

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
17 août 2012 à 10:36:52

De même. Enfin!

hasbeenbanned2
hasbeenbanned2
Niveau 7
17 août 2012 à 10:37:06

En cours d'acheminement / Plate-forme Rhône-Alpes.. Je pense pas l'avoir aujourd'hui :honte:

La vidéo du moment