Chanceux Rayallen
moi j'irai voir dans ma boîte aux lettres après 19h au cas où un miracle se serait produit, mais sur 3 commandes qui m'ont été livrés par Adrexo, j'en ai eu qu'une qui est arrivé le jour même, mais bon au vu du statut, même si je ne l'ai pas ce soir, j'ai grand espoir de le recevoir demain au moins, et je viens tout juste de recevoir mon code "Martial Arts" aussi.
Personnellement j'ai ça moi, depuis ce matin :
16/08/2012 Colis mis en distribution
16/08/2012 Colis attendu par Colis Privé
16/08/2012 Colis reçu sur agence régionale
14/08/2012 Colis reçu sur plateforme nationale
@ akdov : Pareil, c'est ce que je ferais maintenant, pour être sûr de l'avoir le jour de sa sortie, surtout que je ne suis qu'à 15 minutes à pied de ma FNAC, j'aurais dû y penser devant l'incompétence d'Adrexo. Parce que je n'avais jamais eu de problème avant avec la FNAC et la Poste, mais depuis que Adrexo s'occupe de mes commandes... 3 commandes, deux jeux livrés 3 jours après, et le dernier jeu reçu le jour de la sortie nationale mais la boîte était cassé, si demain je n'ai pas mon jeu, la FNAC me devra un geste commercial, car je les ai contacté vendredi dernier pour leur dire que j'étais déçu d'Adrexo, donc j'ai déjà pris contact, on verra demain