Je l'ai préco y a 1 mois, il a été expédié hier matin visiblement mais je n'ai reçu le mail qu'en fin d'après-midi, SAUF que je suis livré par ces incompétents d'Adrexo, actuellement il a été expédié par la FNAC donc Adrexo vont recevoir le jeu demain en toute logique, et avec de la chance je l'aurai vendredi, en tout cas j'espère, parce que sinon ça va faire comme d'habitude, comme ces ******* ne livrent pas le samedi, le jeu je ne l'aurai que lundi, alors quand on voit que certains l'ont depuis 2 jours de façon légale...
Ça fait déjà 3 commandes en 3 mois que Adrexo a foiré, donc si là encore j'ai un soucis, j'enverrai un mail de réclamation à la FNAC, surtout qu'il est marqué sur le site que l'on doit recevoir le jeu le jour de la sortie nationale lors d'une précommande, donc si ce n'est pas le cas, et bien c'est juste de la publicité mensongère. Parce qu'à la limite, ça aurait été Colissimo, même si le jeu je ne l'avais pas vendredi, comme EUX livrent le samedi, je l'aurais eu samedi... En espérant que cette fois Adrexo livre à l'heure.