CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode libre ?

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
27 août 2012 à 16:15:40

http://images1.hiboox.com/images/0309/diapo69388860264899ef69d529c5092dafb3.jpg?33

steve1105
steve1105
Niveau 9
27 août 2012 à 16:24:42

oua je vois qu'il y beaucoup d'enfant ici

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
28 août 2012 à 00:06:39

Kart_De_Bank :d) C'est à moi ou à l'auteur que ton insulte était dédiée? Je ne cache pas que je suis perplexe.

kyo-master :d) :rire: (Je te jure, il y a des gars des fois. Je me demande où ils vont trouver ce genre de choses :lol: )...je reviens aussi sur ce que tu disais un peu plus tôt: on devrait faire un topic pour réunir les meilleurs questions à la con, plutôt. :rire2:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
28 août 2012 à 00:08:46

Comment croire en Dieu devant cette preuve irréfutable de sa cruauté... :snif2:

:hap:

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
01 septembre 2012 à 14:56:49

Hello j'ai des petites questions concernant le mode libre en multi joueur. Combien de joueur max sur la Map? Peut on activer ou désactiver le tir allier? Pour le jeu en général, quels sont les types de véhicules utilisables? Merci d'avance

mathis23
mathis23
Niveau 9
01 septembre 2012 à 14:59:29

Tu fais expres dis moi ? Aussi non tu dois manchot, aveugle et paresseux :hap:

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
01 septembre 2012 à 15:08:47

Mathis :d) je comprend que ta vie minable te frustes énormément et que tu te sentes obligé d'être désagréable avec les autres sur un forum puisque cet acte de lâcheté te donne l'impression de donner un semblant d'importance à ta misérable existance..... Cependant je viens aussi avec de la bonne volonté et je demande quelque chose avec politesse, ce que tu ne semble pas comprendre. Bref je ne suis pas pressé mais si une personne avec un niveau mental plus évolué que Mathis passe par la je le remercierais de m'avoir répondu, bon jeu.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:11:09

Pourquoi poses-tu des questions sur un éventuel multi-joueurs, Ryu ? :question: :hap:

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
01 septembre 2012 à 15:18:22

Je suis joueur de gta4 et je joue beaucoup au multi de gta sur le mode libre... "éventuel multi joueur" tu veux dire qu'il n'y pas de mode libre en multi sur sleeping dog?

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:27:20

Ben oui, il n'y en a pas...quelqu'un t'aurait-il dit l'inverse ? :(

mathis23
mathis23
Niveau 9
01 septembre 2012 à 15:42:02

Ruy : avant d'essayer de clasher, ou de me faire mal ( ce que tu as raté) informe toi et reflechi avant! Il n'y a pas de multi, tu veux un jeu auquel tu crois qu'il y a un multi et tu n'es pas un troll. Et je suis desagreable car les gens qui veulent qu'on le servent tous sur un plateau c'est exasperant ;£

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
01 septembre 2012 à 16:02:36

Justamazing :d) on me m'a pas dit l'inverse, il y a un peu plus d'un mois je parlait avec un vendeur de Game sur gta5 et on en ai venu à parler de sleeping dog, il m'a laissé comprendre qu'il devait proposer un multi avec des modes semblables à gta, je n'ai pas chercher d'autres info par la suite car n'attendais pas non plus ce jeu. Du coup je pensait passer du bon temps dessus entre pote mais maintenant j'hésite vraiment, j'irais tout de même me renseigner sur le solo.

Mathis :d) c'est dans ton imagination que tu vois une tentative de clash mon pauvre. De plus je ne m'attend pas qu'on me serve tout sur plateau, mais ça c'est encore un délire de ton imagination, bref me répond pas si c'est pour raconter n'importe quoi. Ps: si un post sur un forum t'énerve et que tu n'as pas la simplicité d'esprit de l'ignorer, je pense qu'il y'a un problème quelque part...

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:20:41

Je ne savais pas que les vendeurs étaient prêts à mentir pour vendre...à moins qu'il se soit un peu emballé dans ces explications...ou peut-être qu'il y aura un multi prochainement...qui sait ? :hap:

Mais bon, SD n'a peut-être pas de multi mais cela ne l'empêche pas d'avoir un solo excellent et pour son prix je te le recommande chaudement... :ok:

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
01 septembre 2012 à 17:29:38

Oui Je pense plutôt qu'il s'est emballé un peu vite mais je lui en veut pas c'est légitime de s'attendre à du multi maintenant sur les nouveaux jeux ^^

Merci pour ta réponse et bon jeu ;)