CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja des DLC ?????!

Silvertaker
Silvertaker
Niveau 3
01 août 2012 à 01:19:31

Et ouais sa n'en finit plus :nonnon:

Sur http://nightmarket.sleepingdogs.net , en regardant vers la gauche , puis en cliquant sur le marchand de journaux on peut clairement apercevoir "downloadable content" (dlc quoi) et le type qui te dite "not yet pal" ("pas encore l'ami")

Faut se faire une raison , le gaming old-school c'est terminé , maintenant on achète les jeux en pièces détachées :hum:

_DaffyDuck_
_DaffyDuck_
Niveau 4
01 août 2012 à 01:25:06

http://cdr.thebronasium.com/app/search/Search.name:Sleeping%20Dogs

Articles supposés être des DLC :
215243 The Red Envelope Pack
215244 The High Roller Pack
215245 The SWAT Pack
215246 Tactical Soldier
215247 Street Racer Pack
215248 Movie Masters #1
215249 Police Protection Pack
215250 Martial Arts Pack
215251 GSP Pack
215252 Deep Undercover Pack
215253 Triad Enforcer Pack
215254 The Dragon Master Pack
215255 The Drunken Master
215256 Nightmare in North Point
215257 Square Pack
215258 Zodiac Tournament
215261 Chinese New Year
215263 Transportation Terror Pack

megafun89
megafun89
Niveau 15
01 août 2012 à 01:26:45

eh oui plus aucun jeu n'y échappe.... :-(

[BelgianBoy7]
[BelgianBoy7]
Niveau 5
01 août 2012 à 01:26:52

OMAGAD :ouch:

Overit
Overit
Niveau 3
01 août 2012 à 01:36:15

Et dire que le jeu est mème pas sorti :honte:

megafun89
megafun89
Niveau 15
01 août 2012 à 01:42:34

ça ne veut pas non plus dire que TOUT ce qu'on voit là sera du DLC, ou un DLC pour chaque trucs. Ce qui est sûr c'est qu'on en a déjà trois d'annoncés dès la sortie, et c'est vrai que ça fait beaucoup. Faudra voir le tarif et le contenu....

ToEnsai
ToEnsai
Niveau 6
01 août 2012 à 01:42:57

Le Kebab sans frite, n'est plus un Kebab.
Un PC sans écrans, n'est pas un PC.
Un iPhone sans son écrans tactile, n'est pas un iPhone.

Bha, c'est pareil pour les jeux, un jeu sans DLC, n'est pas un jeu.

mashek59
mashek59
Niveau 6
01 août 2012 à 02:51:01

Du grand n importe quoi,c est abusé ce bisness,serieux ce qu il n on pas le net font comment?l anné prochaine il vont sortir ultimate sleeping dog avec tous en plus..

Pour moi la plus grosse moquerie sa reste fight night champion,en gro tu bouche l oublie de boxeur de legende a cout de 1 euro pour histoire de brouté,alors le vdd et c est histoire de kebab tu dit n importe quoi,faire c est option sur les jeux il y en marre,sa devient trop une diférence social je trouve sans en rajouté,il suffit d alé dans le psn pour voir comment quelqun qui a de l argent est pres a gonflé son jeux a 100e,tandi que celui qui ne peut pas a coté ce trouve au meme prix de base avec un jeux'vide'..persos,map etc

dsl pour le parpaing

peace

mashek59
mashek59
Niveau 6
01 août 2012 à 02:56:49

Lol kebab sans frite.. Sa ne veut rien dire t comparaison moi je v ai t en dire un seul

une play sans le net,pas de dlc; c'est radical non?sa devient comme un couscous sans légumes8-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 03:10:57

"Du grand n importe quoi,c est abusé ce bisness,serieux ce qu il n on pas le net font comment?l anné prochaine il vont sortir ultimate sleeping dog avec tous en plus..

Pour moi la plus grosse moquerie sa reste fight night champion,en gro tu bouche l oublie de boxeur de legende a cout de 1 euro pour histoire de brouté,alors le vdd et c est histoire de kebab tu dit n importe quoi,faire c est option sur les jeux il y en marre,sa devient trop une diférence social je trouve sans en rajouté,il suffit d alé dans le psn pour voir comment quelqun qui a de l argent est pres a gonflé son jeux a 100e,tandi que celui qui ne peut pas a coté ce trouve au meme prix de base avec un jeux'vide'..persos,map etc

dsl pour le parpaing

peace"

Je suis le seul à absolument rien comprendre de ce pavé ? :noel: Exprimez vous correctement quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 04:04:20

Le Kebab sans frite, n'est plus un Kebab.
Un PC sans écrans, n'est pas un PC.
Un iPhone sans son écrans tactile, n'est pas un iPhone.

Bha, c'est pareil pour les jeux, un jeu sans DLC, n'est pas un jeu.

Réflexion digne d'un enfant de 10 ans :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 04:05:57

de 5 ans*

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
01 août 2012 à 08:57:59

"Du grand n importe quoi,c est abusé ce bisness,serieux ce qu il n on pas le net font comment?l anné prochaine il vont sortir ultimate sleeping dog avec tous en plus..

dsl pour le parpaing

peace"

Incompréhensible. De plus, la liste de DLC citée ressemblent plus à des skins pour le joueur (comme le bonus de précommandes), à vous de voir si c'est indispensable pour l’expérience de jeu. Personnellement, je trouve que non.

C'est pas comme si Square Enix & United Front Games nous mettent un couteau sous la gorge pour acheter ses DLC.

Et puis, des contenus additionnelles, ca existe depuis belle lurette, c'est juste que maintenant, plus personne se gênent pour l'annoncer avant même la sortie des jeux.

Face2CGU
Face2CGU
Niveau 6
01 août 2012 à 09:49:35

not yet pal, come back later for this one :hum:

Toadii
Toadii
Niveau 10
01 août 2012 à 09:57:33

Maintenant les DLC on sait à quoi s'en tenir. Annoncer avant ça fait toujours un peu "tâche" je trouve. Il t'annonce qu'il y a du contenu prêt mais qu'il ne l'on pas mit dans le jeu. :hum:

La pire claque que je me suis prise à cause d'un DLC c'est sur AC2.

J'achète le jeu 70€, vers les dernières séquences (chapitres) je vois qu'il en manque une. Je me dit : "Ok".
Jusqu'à cette news : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039435-les-contenus-d-assassin-s-creed-ii-devaient-figurer-dans-le-jeu-complet.htm

Là, la rage. :fou:

IXI_Montana_IXI
IXI_Montana_IXI
Niveau 10
01 août 2012 à 10:07:10

Il vas rien vous manquer , c'est jute un + pour ceux qui veulent :ok: ils obligent personnes , chaque personne est libre d'achetée ou pas , qui vous dit que ça serait payant ? :noel: bon Ok ça sera sans doute payant mais bon ...

La vidéo du moment