"Du grand n importe quoi,c est abusé ce bisness,serieux ce qu il n on pas le net font comment?l anné prochaine il vont sortir ultimate sleeping dog avec tous en plus..
Pour moi la plus grosse moquerie sa reste fight night champion,en gro tu bouche l oublie de boxeur de legende a cout de 1 euro pour histoire de brouté,alors le vdd et c est histoire de kebab tu dit n importe quoi,faire c est option sur les jeux il y en marre,sa devient trop une diférence social je trouve sans en rajouté,il suffit d alé dans le psn pour voir comment quelqun qui a de l argent est pres a gonflé son jeux a 100e,tandi que celui qui ne peut pas a coté ce trouve au meme prix de base avec un jeux'vide'..persos,map etc
dsl pour le parpaing
peace"
Incompréhensible. De plus, la liste de DLC citée ressemblent plus à des skins pour le joueur (comme le bonus de précommandes), à vous de voir si c'est indispensable pour l’expérience de jeu. Personnellement, je trouve que non.
C'est pas comme si Square Enix & United Front Games nous mettent un couteau sous la gorge pour acheter ses DLC.
Et puis, des contenus additionnelles, ca existe depuis belle lurette, c'est juste que maintenant, plus personne se gênent pour l'annoncer avant même la sortie des jeux.