CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question game

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
30 juillet 2012 à 00:56:41

Bonsoir

Je suis dsl de faire un topic pour sa mais je ve une réponse a ma question donc enfete j'a réserver cher game et,cher game il y'a le pack shaoline mais quand e les réserver le mec m'en a pas parler rien et j'ai oublier de lui demander a votre avis je l'aurait le dlc ?

Si je les pas leur resa il se la foute dans le cus il va m'entendre le mec si je les pas j'ai réserver cher heu c'est pour avoir se dlc si je les pas il va me le donner mais normalement je l'ai !

Qu'ent pensser vous ? Je l'aurai ?

gab77130
gab77130
Niveau 13
30 juillet 2012 à 01:02:53

Apprend à écrire.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
30 juillet 2012 à 01:03:12

c'est pas des dlc c'est des packs et renseigne toi, y a un topic ou on cite les packs selon les magasin

gab77130
gab77130
Niveau 13
30 juillet 2012 à 01:15:01

Et ca a 26 ans :honte:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
30 juillet 2012 à 01:15:23

plutôt que de nous pourrir le forum avec ton topic aussi inutile que toi utilise la fonction rechercher, elle est pas la pour le fun et le plaisir de te petit yeux, pas vrai à 26 ans d'être aussi stupide :hum:
déjà t'apprend à écrire mieux, ensuite tu apprend la politesse, ensuite t'apprend à chercher, puis à te démerder un peu, puis ensuite seulement tu reviens ici et la on reparlera de l'éventualité de répondre à ta question sur ce je te laisse je vais laisser couler ce topic à l'image de son auteur, pathétique

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
30 juillet 2012 à 01:20:07

Que je te rassure je n'est pas 26 ans et puis j'ai eter voir et il y'a rien voila .

sleepingboy
sleepingboy
Niveau 4
30 juillet 2012 à 01:27:36

les gars vous gerez pas ! Moi aussi je l ai vu son topic tout pourri qui pose la meme question que 5 autres topics deja crées !Mais la meilleure façon de l forcer a chercher c est de pas lui repondre ! Big up l illettré !!

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
30 juillet 2012 à 01:31:49

Sleepingboy bien tu te sent chaud la ? Aller N..

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
30 juillet 2012 à 01:38:20

sleepingboy laisse couler ce topic, et pour les prochain qui passerait par ici, laisser couler aussi, ça vaut même pas le coup de répondre a ce crétin qui fait sa "kaira" derrière son mac :nonnon:

smileygame
smileygame
Niveau 3
30 juillet 2012 à 01:49:22

franchement le mec sait pas écrire et en plus il insulte tout le monde faut qu'il se calme donc maintenant tu te calme et tu cherche :sors:

smileygame
smileygame
Niveau 3
30 juillet 2012 à 01:51:18

ah et aussi si t'a pas 26 ans t'a qu'elle âge et pourquoi c'est marqué sur ton profil :(

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
30 juillet 2012 à 03:16:51

super je pence que tu l'aura sinon laisse tomber ces kikoo qui se croi superieur au autre

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
30 juillet 2012 à 08:30:08

Mdrrrr jeuxvideo.com y'a que des F les mec font chier leur monde je pose une putain de question et vous vouler pas répondre bas ni.. .... .... ! Y'a pas de topic c'est pas une question sur les pack bande de con d'illetré je c'est peutetre pas décrire comme vous le dit mais je m'en fou j'ecrie vite je vais pas me casser le cus a écrire bien pour des mec comme vous la sur ceux se topic et clo que des gamins pff .

outlawz_tupac
outlawz_tupac
Niveau 9
30 juillet 2012 à 08:48:53

Mec d'une calme toi et de deux j'ai voulu lire ce que t'as marqué pour pouvoir re répondre j'ai rien compris, serieux sa te prend juste deux minutes pour te relire et corriger tes fautes :ok:

ainoha
ainoha
Niveau 8
30 juillet 2012 à 09:49:37

et de 3 c'est la meme a chaque fois que tu pose une question tu t'exite et te met a insulté direct quand la reponse te plai pas

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
30 juillet 2012 à 09:55:41

Bon dsl je vais reposer la question je démarre au car de tour bon bref .

SuperSpiderBat
SuperSpiderBat
Niveau 5
30 juillet 2012 à 10:04:09

Dsl du double poste je repose ma question .

Donc enfaite j'ai réserver chez Game et chez Game il y'a le pack shaoline mais quand je les réserver le mec ne m'en a pas parler rien et j'ai oublier de lui demander a votre avis je l'aurait le dlc ou le pack ?

Qu'ent pensser vous ? Je l'aurai ?

djyacinetheboss
djyacinetheboss
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:27:42

Si tu l'as préco tu l'auras et je crois que le vendeur ne t'en à pas parler parce qu'il pensait que c'était évidant et que si tu préco le jeu avec le DLC bh t'auras le jeu + le DLC au pire va à Game et demande au vendeur.

jopok
jopok
Niveau 8
30 juillet 2012 à 13:37:47

kyo-master Voir le profil de kyo-master
Posté le 30 juillet 2012 à 01:03:12 Avertir un administrateur
c'est pas des dlc c'est des packs et renseigne toi, y a un topic ou on cite les packs selon les magasin

http://www.google.com/webhp?hl=en#hl=en&gs_nf=1&cp=17&gs_id=a&xhr=t&q=sleeping+dogs+dlc&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=sleeping+dogs+dlc&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=6469df5417c526af&biw=1280&bih=877

:hap:

La vidéo du moment