CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méthode bonus JC2

landers94
landers94
Niveau 9
26 juillet 2012 à 20:18:35

Rappel du Bonus Spécial Just Cause 2 :

"Vous êtes certainement en train de chercher le lien qui peut exister entre les deux licences. A première vue, il n'y en a aucune mise à part le fait que les deux jeux soient édités par Square Enix.

Et bien cette appartenance au même éditeur suffit pour que les joueurs possédant une sauvegarde de Just Cause 2 se voient offrir un petit bonus. Si une sauvegarde est détectée par Sleeping Dogs, le jeu vous offrira une tenue unique qui augmentera vos capacités acrobatiques. Vous pourrez ainsi prendre le contrôle des voitures depuis une plus grande distance par exemple."

http://www.play3-live.com/screens/true-crime/true-crime-sdj2costumescreen3-1343286179.jpg
http://www.play3-live.com/screens/true-crime/true-crime-sdj2costumescreen5-1343286177.jpg
http://www.play3-live.com/screens/true-crime/true-crime-sdj2costumescreen6-1343286177.jpg

-------------------------------------------

Pour ceux qui ont une PS3, voici le tuto pour récup une sauvegarde JC2 et ainsi obtenir le bonus sur SD qui comporte une tenue spéciale et des capacités acrobatiques augmentées :

- pour ceux qui ont une XBOX je n'ai pas du tout cherché je ne sais pas comment ça se passe, au pire si quelqu'un pourra décrire dans ce topic un tuto ce serait cool, sinon j'essaierai de voir ce que je trouve -

C'est hyper basique et ça prend même pas 5 minutes,
il faut d'abord se rendre sur http://www.gamefaqs.com/p/ps3/943499-just-cause-2/saves
et récupérer la version Europe (celle de marbaleo).
Ensuite vous la dézippez, vous obtiendrez un dossier nommé BLES00517_JUSTCAUSE2SAVE00_SAV
Sur une clé USB (inutile de vider ce qu'il y a dedans), vous créer à la racine un dossier que vous appellerez PS3 (en majuscule)
A l'intérieur de ce dossier PS3 vous créer un autre dossier que vous appellerez SAVEDATA (là aussi en majuscule)
Puis vous déposez le fameux dossier BLES00517_JUSTCAUSE2SAVE00_SAV à l'intérieur du dossier SAVEDATA que vous venez de créer.

En gros sur votre clé USB ça donne : PS3\SAVEDATA\BLES00517_JUSTCAUSE2SAVE00_SAV

https://dl.dropbox.com/u/27364364/tuto1.png

Vous insérer cette clé USB dans la PS3, puis vous vous rendez dans l'utilitaire des données sauvegardées, et là vous allez dans flashdisk et vous verrez directement la sauvegarde du jeu comme sur ce screen :

https://dl.dropbox.com/u/27364364/tuto2.jpg

Vous faites triangle, copier, et le tour est joué :ok:

Si vous avez des questions n'hésitez pas

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
26 juillet 2012 à 20:22:04

Mais si on a déjà une sauvegarde sur Just Cause 2,y'a pas besoin de tout ce baratin :question: :peur: ??

landers94
landers94
Niveau 9
26 juillet 2012 à 20:23:09

Non évidemment KilerJC2 c'est uniquement pour ceux qui veulent bénéficier du bonus et qui n'ont pas de sauvegarde JC2 :ok:

Rida08
Rida08
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:23:26

Oui si t'as déjà une save de Just cause 2, pas besoin :oui:
Moi mon frère a le jeu, je vais lui emprunter pour mettre une save sur mon utilisateur :rire2:

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:39:40

Euh merci davoir fait le tuto mais pour xbox c'est comment?

ysachy26
ysachy26
Niveau 4
26 juillet 2012 à 20:42:03

Bin je viens de DLL a 3 fois la save de Just Cause 2 et a chaque fois sa fait Fichier endommager ?? Quelqu'un aurait un autre Save ??

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:47:31

Bon tanpis au pire... J'men osef c'est pas genre des nouveau combo c'est juste saute plus loin en voiture et une tenue meme si j'aimerais bien lavoir c'est pas grave :-p

Kishinin
Kishinin
Niveau 4
26 juillet 2012 à 20:48:23

Pas eu de soucis pour dézipper le fichier à l'instant.

ysachy26
ysachy26
Niveau 4
26 juillet 2012 à 20:52:35

Ouais sa marche nikel j'utilise pas le bon programme :honte:

ainoha
ainoha
Niveau 8
26 juillet 2012 à 22:49:17

Pour ceux qui ont une xbox j'ai trouvez une reponse sur internet je sais pas si elle va vous convenir mais je vous la donne quand meme si sa peut aider quelques'un

il est possible de mettre des sauvegarde sur sa xbox grace a un logicel donc arreter de dire qu il n'est pas possible de mettre des sauvegardes telecharger de son ordi a sa xbox il suffit tout simplement d une cle usb de la sauvegarde a modifier de la copier sur la cle usb ensuite vous la metter sur votre bureau avec le logiciel usb xtaf vous l ouvrer avec modio vous ouvrer la sauvegarde telecharger avec modio vous avec donc 2 sauvegarde devant vous et chaque sauvegarde a sa propre id il vous suffit de copier id de votre sauvegarde actuel sur la sauvegarde moder et de mettre la sauvegarde moder a la place de votre sauvegarde actuel

bon courage pour le faire sa a l'air un peu chiant :rire2:

ainoha
ainoha
Niveau 8
26 juillet 2012 à 23:15:16

dsl du double post mais d'autre reponse trouver sur d'autre forum et autre dise que pour xbox c'est impossible a cause de sauvegarde lié au profil, et de ban du live xbox ( je sais pas si c'est possible n'ayant pas de xbox) pour triche ou autre donc peut etre a evité de telecharger une save et du coup dsl du post precedent pour les faux espoirs :desole:

landers94
landers94
Niveau 9
26 juillet 2012 à 23:39:46

Merci Ainoha d'avoir cherché :ok:
Toadii est également sur le coup et il a dit que du PC vers une xbox c'est simple donc je pense que c'est faisable, dès qu'il trouve une sauvegarde just cause 2 il vous expliquera comment faire je pense.

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:54:33

Merci Landers , ça m'évite de chercher ^^
Mais du coup on risque quelque chose au niveau du PSN ?
Parce que bon on télécharge pas de jeu quand même ... :(

4257325345225
4257325345225
Niveau 6
27 juillet 2012 à 12:39:31

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII landers94 mais tes sur que sa marche :question:

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:55:35

Oui je vien d'essayer et sa marche vraiment , maintenant y'a plus qu'a attendre la sortie du jeu :ok:

RajAttitude
RajAttitude
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:06:38

cool merci :hap:

4257325345225
4257325345225
Niveau 6
27 juillet 2012 à 16:23:55

oui merci je vien d'esseyer mois aussi et ses impeccable merci :cute:

landers94
landers94
Niveau 9
27 juillet 2012 à 17:04:55

De rien :ok:

thomas_11 non tu ne risques absolument rien, récupérer une sauvegarde n'a rien d'illégal tu peux par exemple toi même récupérer tes sauvegardes sur clé usb et changer de console et remettre tes sauvegardes dans la nouvelle console, ils n'auront aucune preuve qu'il s'agit bien des tiennes.

Télécharger un jeu aurait été illégal, là c'est une simple sauvegarde, pratique courante chez ceux qui ont la flemme de finir un jeu et qui veulent tous les bonus de fins.

BitchesPlease
BitchesPlease
Niveau 9
27 juillet 2012 à 17:47:50

Si tu fais ca , ca te rajoutera surement les trophées de JC2 :hap:

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
13 août 2012 à 14:59:05

:merci:

La vidéo du moment