CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur quelques points..

Navi_off
Navi_off
Niveau 3
15 juillet 2012 à 18:08:25

Avant de lyncher sur l'éventuel caractère sujet interrogatif du topic et de rediriger vers le "ce que l'on sait" ou "questions/réponses", je tiens à dire que je soulève seulement quelques points obscurs dans le but de débattre et connaitre les divers opinions des gamers.. :)

-La conduite.
J'en ai déjà parlé précédemment et j'ai une inquiétude particulière concernant la conduite, notre protagoniste semble ne pas être sujet à la chute en moto. Pour certains cela semble un bonus moi je trouve que ca va tuer le jeu, c'est tout bonnement ridicule si on fonce dans un mur et que l'on peut repartir sans soucis... Et vous ?

-Le freeruning.
C'est un point fort du jeu, en revanche aucune vidéo ne montre la capacité employée à des moments autre qu'en mission, je ne pense pas à un assassin's creed revisité mais il serait plaisant de pouvoir grimper ça et là comme bon nous semble.

-Les gunfight.
Premièrement un point qui va vite me saouler c'est les shoots en voiture, faire voler en tirant sur un pneu est vraiment cool mais le fait qu'elle explose systématiquement nettement moins. Ca enlève une touche de réalisme je trouve, suis je le seul ?
Ensuite de même que pour le freeruning j'espère que les armes seront utilisables à n'importe quel moment. Une vidéo montrait un flic tirant sur Wei alors que celui ci allait chercher le contact, j'espère qu'il s'agit juste du style du joueur et non du fait qu'on ne dispose pas d'armes à notre gré...

Voilà, j'aimerai vivement opposer et rejoindre les divers points de vus et n'hésiter pas à soumettre vos propres sujet de débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 19:54:07

je me pose certaines de tes questions le free running notamment car c'est une nouveauté vraiment intéressante je sais qu'il y a un quartier qui est plus favorable à cette discipline que les autres et j'espère aussi que ce n'est pas trop scripté sinon ce sera une fausse bonne idée !

pour le reste difficile à dire j'ai vu une vidéo où effectivement les véhicules explosaient facilement et donc de manière répétitive mais c'était dans le cadre d'une mission où c'était précisément le but alors est-ce que ce sera pareil hors mission that is the question !

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
15 juillet 2012 à 21:07:32

Navi j'ai vus une video d'un mec qui se balader dans la rue pour le fun et on pourra grimper comme bon nous semble car il était dans l'hotel, il s'approche d'un mur (toujours dans l'hotel) et wei se met a grimper comme Ezio sur le mur donc oui je pense qu'on pourra grimper on l'on veut quand on veut a l'assasin's creed, bon biensur j'me doute qu'on pourra pas s'accrocher au fenetre des grand batiments mais tout de même .. c'est cool

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
15 juillet 2012 à 21:53:26

Ensuite de même que pour le freeruning j'espère que les armes seront utilisables à n'importe quel moment.

:d) ça serait con pour un open world, j'espere alors

megafun89
megafun89
Niveau 15
16 juillet 2012 à 00:52:20

conduite: je préfère ça plutôt qu'il chute sans arrêt, c'est un défaut mais vraiment pas gênant pour moi. Je ne vais non plus pas m'amuser à viser un mur juste pour discréditer le jeu donc au final les chocs ne devraient pas me paraitre trop anormals.

freerunning: je ne pense pas puisque que comme on l'a vu il s'agit de décors de la ville, pas de trucs scriptés qui sont là juste pour l'occasion (sauf certains lieux fermés).

gunfight: oui j'pense comme toi que ça explose trop, après j'trouve aussi que les testeurs abusent beaucoup des pneus ça aide pas. Mais c'est aussi le but de ces courses-poursuites en demi rail-shooting, elles sont faite pour se défouler et accélérer le rythme pas pour le réalisme (qui n'est de toute manière pas le but de ce jeu). bon après faut toujours ce méfier avec ce genre de vidéos, les rail-shooting sont souvent bien plus sympa à jouer qu'à voir, à condition que ça s'éternise pas.

megafun89
megafun89
Niveau 15
16 juillet 2012 à 00:54:38

gunfight: apparemment non il semblerait que Wei n'est pas d'arme sur lui pour "conforter" l'histoire (officiellement), officieusement je pense que c'est pour forcer les joueurs à utiliser les poings et ainsi démarque le jeu de sa concurrence.

La vidéo du moment