Avant de lyncher sur l'éventuel caractère sujet interrogatif du topic et de rediriger vers le "ce que l'on sait" ou "questions/réponses", je tiens à dire que je soulève seulement quelques points obscurs dans le but de débattre et connaitre les divers opinions des gamers..
-La conduite.
J'en ai déjà parlé précédemment et j'ai une inquiétude particulière concernant la conduite, notre protagoniste semble ne pas être sujet à la chute en moto. Pour certains cela semble un bonus moi je trouve que ca va tuer le jeu, c'est tout bonnement ridicule si on fonce dans un mur et que l'on peut repartir sans soucis... Et vous ?
-Le freeruning.
C'est un point fort du jeu, en revanche aucune vidéo ne montre la capacité employée à des moments autre qu'en mission, je ne pense pas à un assassin's creed revisité mais il serait plaisant de pouvoir grimper ça et là comme bon nous semble.
-Les gunfight.
Premièrement un point qui va vite me saouler c'est les shoots en voiture, faire voler en tirant sur un pneu est vraiment cool mais le fait qu'elle explose systématiquement nettement moins. Ca enlève une touche de réalisme je trouve, suis je le seul ?
Ensuite de même que pour le freeruning j'espère que les armes seront utilisables à n'importe quel moment. Une vidéo montrait un flic tirant sur Wei alors que celui ci allait chercher le contact, j'espère qu'il s'agit juste du style du joueur et non du fait qu'on ne dispose pas d'armes à notre gré...
Voilà, j'aimerai vivement opposer et rejoindre les divers points de vus et n'hésiter pas à soumettre vos propres sujet de débat.