CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clipping de ouff

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rida08
Rida08
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:57:47

Regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XGo0-rUpuqE&feature=plcp

Aller a 13:33. :ouch:

megafun89
megafun89
Niveau 15
04 juillet 2012 à 21:04:18

demo + version pré-beta = normal

Rida08
Rida08
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:24:05

Ah ok, mais sinon j'ai vu d'autre vidéo de gameplay, il y a pleins de bug, le mec quand il est aller a son objectif de mission, et bien rien ne se passait, j'éspère qu'il vont corrigé sa, car j'attend énormement ce jeu !

Duragono
Duragono
Niveau 9
04 juillet 2012 à 21:26:47

Y'a toujours des bugs, si il y en a encore à la version définitive y'aura des patchs :ok:

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:51:04

La deuxième vidéo dont tu parle Rida08 ,date de la même époque que la vidéo que tu nous a montré dans ce topic . Et c'est justement dans la vidéo où la mission ne marche pas , que c'est une démo et que le type qui joue explique c'est une version alpha ,de la démo ,donc tout à fait normal , comme déjà dit ,ce sont apparemment des soucis de chargement des animations ,et des missions . Leur soucis semble plus le chargement qu'autre chose

megafun89
megafun89
Niveau 15
04 juillet 2012 à 23:09:09

Bien résumer thomas :ok:

Faut savoir aussi que le jeu est depuis déjà 3mois maintenant dans les mains d'une autre entreprise, chargé justement de tout ce qui est bugs et optimisation. Les toutes dernières présentations se sont d'ailleurs faite dans cette entreprise et parlaient d'un jeu très bon techniquement. Affaire à suivre donc....

megafun89
megafun89
Niveau 15
04 juillet 2012 à 23:16:40

oups non pardon j'dis nawak, c'est cette preview qui m'a dupé:

http://n-gamz.com/sleeping-dogs-la-preview-du-gta-like-made-in-hong-kong/ ("bigben interactive")

j'ai fais le lien un peu trop vite, en fait c'est juste un distributeur....pourtant il m'avait juré avoir entendu le lead producteur parlé d'un deuxième studio pour la correction des bugs dans l'une de ses interviews....

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:59:05

si c'est comme avec dragon dogma's on est dans la merde :hap:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
13 juillet 2012 à 13:51:33

En tout cas c'est pas ça qui le rend mauvais hein DD

Takalfer3
Takalfer3
Niveau 7
13 juillet 2012 à 13:52:23

Qui rend mauvais quoi ?

ainoha
ainoha
Niveau 8
13 juillet 2012 à 15:47:55

faut arreter petitemachine ya du clipping sur plein de jeu et sur dragon's dogma aussi mais c'est loin d'etre injouable donc bon...

d'ailleur le prend pas mal mais a chaque fois que je te vois poster c'est pour critiquer et c'est usant a la fin

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:22:47

j'ai jamais dit que c'est injouable :hap: nettoie tes lunettes avant de lire mes messages :hap: ou ne dit pas ce que je n'ai jamais dit !

et voila des que l'on critique truc les fans le prennent mal :honte:

GARG0YLES
GARG0YLES
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:27:59

oh putain le bâtiment invisible pendant 3heures :rire:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
13 juillet 2012 à 16:41:31

Il dit y'a du clipping dans dragon's dogma, je répond, c'est pas pour ça qu'il est mauvais :-)))

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
13 juillet 2012 à 16:42:17

PS : Avant qu'on me traite de fan-boy, je ne suis pas particulièrement fan

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:43:13

Il y a critiques et critiques petitemachine ... Si tu critique de temps en temps d'accord , mais tout le temps ... Que tu sois pessimiste on peut le comprendre , mais que tu nous rabâche toujours la même chose , c'est franchement usant ... On a compris , tu es du genre réaliste ,t'aime pas les fans qui s'aveuglent en éliminant les défauts blablabla ... Change de refrain , c'est tout , on est sur un forum , pour parler donner nos avis , se renseigner etc ... Ok ! Mais il ne faudrait pas non plus exagérer ...

Et ensuite Gargoyles , c'était une démo et version alpha...Regarde les vidéos de la Japan Expo pour voir la différence , même si il reste encore du clipping , il est moins important

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
13 juillet 2012 à 16:43:19

m'enfin quand même à 13:33, j'avoue que c'est abusé quand même

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:48:32

C'était la version alpha ! En plus , un disque spécial pour la démo ... Faut le dire combien de fois dans ce topic ?...

ainoha
ainoha
Niveau 8
13 juillet 2012 à 17:06:20

b deja j'ai pas de lunette :rire: ensuite quand on lit ton message je site: "si c'est comme dragon's dogma on est dans la merde" sa laisse rien imaginer de bon et puis on peut pas dire que je soit fan de sleeping dog vu que je l'ai jamais eu entre les mains ni de dragon's dogma non plus c un bon jeu qui a ses defaut ( dont le clipping qui est certe omnipresent) mais de la a dire qu'on est dans la merde b non pas quand meme

et ensuite ces surtout le deuxieme point qui m'enerve un peu et a voir je suis pas le seul a l'avoir remarquer que tu critique sans cesse alors la critique je suis pour si elle est constructive aucun probleme mais dans ton cas ces juste de la critique pour critiquer donc bon comme le dit aussi Thomas au bout d'un moment c'est lourd...

et oui pour en revenir a la demo comme l'on dit plein de gens sur different post c'est juste une version alpha utiliser pour la demo faudra attendre le jeu definitif ou une eventuel demo remis a jour pour voir si sa a evolué mais je pense que oui

megafun89
megafun89
Niveau 15
13 juillet 2012 à 17:40:32

avant (version alpha) c'était des parcelles de rue, maintenant (beta) une ou deux façades, dc d'ici la sortie plus rien^^