CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annuler réservation

Rida08
Rida08
Niveau 10
02 juillet 2012 à 09:47:38

Bonjour tout le monde, faudrait-il que j'annule ma réservation et que j'attende les test pour voir si il vaut le coup ou pas ? Car avant-hier je me suis acheté Saint's Row The Third, et j'ai aussi GTA, alors j'ai peur qu'il ressemble trop, niveau gameplay, univers ects... Je flippe aussi un peu de m'ennuyer, car même si il y a des activités annexes, des fois sa m'ennui plus qu'autre chose.

Donc que me conseillez-vous ? Garder la réservation, ou l'annulez ? :(

ainoha
ainoha
Niveau 8
02 juillet 2012 à 10:25:36

b si tu arrive a pas t'ennuyer ds saints row the third je pense pas que tu t'ennuira sur sleeping dog qui est plus complet quand meme a premiere vu. apres c'est que mon avis perso

wizz_gabe
wizz_gabe
Niveau 5
02 juillet 2012 à 16:01:38

:-d je repond pas a ta question parceque j'en sais rien , je pourrais t'ajouter sur la Play pour des coop sur Saints row 3 ? :p)

j'ai terminer le jeu :
- partie sans code et une avec code donc si tu veux je te donne mon Id :-p

solodolo
solodolo
Niveau 7
02 juillet 2012 à 21:25:08

t'as besoin d'attention ? ta vie est si triste que ca ? parce que vla la question inutile... et je suis sur que tu le sais

que t'annules ou pas c'est pareil une réservation coute rien meme si t'achètes pas le jeu au final

ziang_phu
ziang_phu
Niveau 6
02 juillet 2012 à 22:21:59

reste cool solodolo s'il te plait. Parce que ta vie doit avoir aucune utilité si tu t'amuse à fréquenter un forum tout le temps juste pour être haineux envers les gens.

connor84
connor84
Niveau 3
03 juillet 2012 à 00:04:05

Je vais te donner mon avis, par avant je te précises que,

+ J'ai GTAIV
+ J'ai Episodes from Liberty City

+ J'ai Saints Row
+ J'ai Saints Row 2

- Je n'est pas Saints Row the Third

Je me suis éclaté sur GTA, même si on peut regretter les délires possibles sur San Andreas je trouve que les chasses avec la Police sont intenses et nerveuses, la conduite des véhicules est réellement sympas et la finition du jeu est vraiment excellente, après c'est une histoire de goût, tu aimes le sèrieu, tu veux pas tuer 200 flics en restant à découvert dans un carrefour, tu veux que ça soit intense et peu importe si ça limite un peu tes possibilités ...

Concernant les SR, le 1er était génial, le 1er jeu du genre sur la next gen, j'ai bien aimé, vraiment ...

le 2nd, vachement déçu, déjà graphiquement c'est en dessous du 1er, de plus la finition est tout juste digne d'une bêta, (exemple : Il suffit de conduire un véhicule et de tirer sur le véhicule de devant, ce dernier veut prendre la fuite ... Jusque là tout va bien mais attention, il suffit de le perdre de vue 1/4 de seconde et ce dernier disparait, regardez derrière et pouf ... Plus personne) conduite des véhicules à la rue, les motos c'est une conduite voiture avec un skin de moto ...
Bref, j'ai attendu les retours pour le troisième volet et visiblement ils pensaient que le fun à outrance, voir débile suffirait ... Pas pour moi ...

J'ai également eut les deux true Crimes, J'ai bien aimés mais pour moi à l'heure actuelle ça serait trop juste, concernant Just Cause, J'ai plus accroché sur le 2 que sur le 1, va savoir pourquoi ...

Donc en conclusion, pour moi ce jeu ne doit pas être aussi sèrieu qu'un GTA, je ne pense pas qu'il le sera, mais le plus important, il ne doit pas être aussi baclé que Saints Row et pas aussi bugué qu'un True Crime ...
Pour ma part ça ne sera pas DayOne, j'attend des retours de joueurs voir de le tester et je te conseille d'en faire autant car si ce jeu peut être un hit, il peut également être un pétard mouillé ...

megafun89
megafun89
Niveau 15
03 juillet 2012 à 02:22:27

Pour résumer SD....

Plus sérieux et varié (dans le gameplay) qu'un Saints Row, plus fun mais moins "propre" techniquement qu'un GTAIV, plus abouti qu'un TC et à 70% aussi complet qu'un San Andreas (la référence contenu/prix).

megafun89
megafun89
Niveau 15
03 juillet 2012 à 02:24:46

et niveau univers, ambiance, mise en scène: films asiatiques.

Les tests c'est bien pour éviter des jeux injouables, mais à partir de 13 ça n'a plus beaucoup d'importance c'est surtout tes attentes (gameplay) et tes préférences (styles) qui compteront

Rida08
Rida08
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:10:33

En fait, vous allez trouver mes goûts un peu bizarre, mais c'est comme sa, quand je joue a un jeu open world - GTA Like avec des voitures, du fun ects... celà me fait penser a GTA, et je n'ai pas trop aimé GTA, hors, quand j'ai eu saint's row 3 j'ai eu peur que celà ressemblerais a GTA, mais pas du tout, c'est jouissif, fun et fun ! Alors si Sleeping dogs va être trop réaliste, bah je ne l'aimerais pas, comme GTA. :pf:

Donc là je vais être un peu HS, mais que prévoyer vous d'acheter comme autre jeu que SD ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
03 juillet 2012 à 12:02:35

SD ne sera pas aussi réaliste que GTA :o))

Je dirais Dishonored ou Hitman

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:07:35

quand on est fan de Saint's Row the third c'est qu'on aime n'importe quel daube donc il faut etre plutot idiot pour annulé la commande de ce jeu

megafun89
megafun89
Niveau 15
03 juillet 2012 à 15:16:21

lol

Rida08 SD est vraiment entre les deux, le cadre (histoire, ambiance) restera bien plus sérieux qu'un Saints Row mais son gameplay de très loin plus fun qu'un GTA.

TanGae
TanGae
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:39:46

Au vue de ce que tu dis Rida j'ai peur que tu n'apprécie pas ce jeu ...
Même s'il ne sera pas aussi réaliste qu'un GTA ça ne sera pas du débile comme SR3

La vidéo du moment