Je vais te donner mon avis, par avant je te précises que,
+ J'ai GTAIV
+ J'ai Episodes from Liberty City
+ J'ai Saints Row
+ J'ai Saints Row 2
- Je n'est pas Saints Row the Third
Je me suis éclaté sur GTA, même si on peut regretter les délires possibles sur San Andreas je trouve que les chasses avec la Police sont intenses et nerveuses, la conduite des véhicules est réellement sympas et la finition du jeu est vraiment excellente, après c'est une histoire de goût, tu aimes le sèrieu, tu veux pas tuer 200 flics en restant à découvert dans un carrefour, tu veux que ça soit intense et peu importe si ça limite un peu tes possibilités ...
Concernant les SR, le 1er était génial, le 1er jeu du genre sur la next gen, j'ai bien aimé, vraiment ...
le 2nd, vachement déçu, déjà graphiquement c'est en dessous du 1er, de plus la finition est tout juste digne d'une bêta, (exemple : Il suffit de conduire un véhicule et de tirer sur le véhicule de devant, ce dernier veut prendre la fuite ... Jusque là tout va bien mais attention, il suffit de le perdre de vue 1/4 de seconde et ce dernier disparait, regardez derrière et pouf ... Plus personne) conduite des véhicules à la rue, les motos c'est une conduite voiture avec un skin de moto ...
Bref, j'ai attendu les retours pour le troisième volet et visiblement ils pensaient que le fun à outrance, voir débile suffirait ... Pas pour moi ...
J'ai également eut les deux true Crimes, J'ai bien aimés mais pour moi à l'heure actuelle ça serait trop juste, concernant Just Cause, J'ai plus accroché sur le 2 que sur le 1, va savoir pourquoi ...
Donc en conclusion, pour moi ce jeu ne doit pas être aussi sèrieu qu'un GTA, je ne pense pas qu'il le sera, mais le plus important, il ne doit pas être aussi baclé que Saints Row et pas aussi bugué qu'un True Crime ...
Pour ma part ça ne sera pas DayOne, j'attend des retours de joueurs voir de le tester et je te conseille d'en faire autant car si ce jeu peut être un hit, il peut également être un pétard mouillé ...