CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personalisation

_felesh
_felesh
Niveau 9
15 juin 2012 à 12:09:46

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y à pas de personnalisation du personnage à proprement parler..

Mis à part les divers tenues et modes de combats, le reste est déjà pré-construit.. :(

Même si cela n’empêche en rien que le jeux sera super. :bave:

enodo
enodo
Niveau 11
15 juin 2012 à 12:35:26

Par personnalisation, t'entends quoi au juste ?
Si tu parles du physique du personnage (visage, poids, etc) c'est bien normal, ce n'est pas un personnage par défaut, mais un véritable protagoniste, avec sa propre histoire et qu'on risque de retrouver dans les prochains Sleeping Dogs (si la série marche bien).

J'crois pas qu'on puisse changer des gars comme Snake (MGS), l'agent 47 (Hitman), ou encore Link (Zelda)... Bah c'est pareil pour Wei Shen :ok:

landers94
landers94
Niveau 9
15 juin 2012 à 12:41:53

Je pense qu'il veut dire un peu comme San Andreas, coupe de cheveux, corpulence (gros, musclé, mince) etc...
Moi ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir personnaliser ça, je trouve ça mieux le perso garde son charisme.
Les vêtements c'est suffisant et ça change déjà tout le look.
Puis comme l'a dit Enodo c'est clair qu'il y a des persos qu'il faut garder comme tel, les exemples sont bien choisis.

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:46:47

Je pense que c'est mieux pour les développeurs d'avoir un personnage de base qui ne bouge pas trop , déjà changer les vêtements c'est pas mal , et puis Sleeping Dogs démarre.Si ça marche ,comme le dit Enodo, peut être que dans le prochain opus de la série , il y aura la possibilité de modifier un peu plus le personnage . Il est vrai que beaucoup de personnes aimeraient au minimum changer les cheveux ,vêtements,barbes et tatouages ( c'est ce qui revient le plus souvent ). Perso,je trouverais ça bien ,on peut avoir approximativement le personnage qu'on veut ,mais je comprend qu'on ne change pas la tête ,poids et autres.
Par contre,je ne sais pas si ils nous ont tout dit pour la customisation du personnage
Entre ces deux photos on peut voir que la coupe de cheveux change,dans la deuxième les côtés sont presque rasés

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/l/sleeping-dogs-playstation-3-ps3-1329555633-041.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/r/true-crime-hong-kong-playstation-3-ps3-1296490475-021.jpg

Est-ce que c'est "automatique" ,j'entend par là que ça se fait tout seul durant le jeu , ou alors ,nous pouvons peut être changer ,ou alors c'est juste une "ancienne photo" ,les développeurs ne s'étaient peut être pas décider sur la coupe...
Je ne sais pas,mais comme tu l'as dit ,le jeu sera ,surement ,super !

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 juin 2012 à 15:51:12

Pas de personnalisation?! Pour la première fois dans un GTA-Like notre style aura une incidence direct sur le gameplay, je ne vois pas meilleur personnalisation!

Pour le reste comme ça a été dit c'est un flic infiltré, un vrai personnage avec une vrai histoire pas un joyeux foutoir à la Saints Row. Il est donc normal que tatouages, coupe de cheveux, corpulence et chirurgie esthétique ne soient pas disponible, le jeu doit rester cohérent.

thomas: sur les deux photos l'une date de "true crime:hong kong", l'autre de "sleeping dog" le perso a changé de gueule entre temps

megafun89
megafun89
Niveau 15
15 juin 2012 à 15:56:44

imaginez un changement de tatouage (une fleur), une nouvelle coupe (tress africaines), une nouvelle corpulence (gros tas) et un changement de gueule (bon français)....le jeu n'aurait plus aucune crédibilité :honte:

après je sais qu'il y en a qui auraient voulu plusieurs types de cheveux courts par exemple mais si c'est pour se retrouver qu'avec 10 coupes qui se ressemblent à mort à quoi bon?!

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:49:20

Oui j'ai vu après que c'était pas Sleeping dogs...
Perso,je suis totalement contre le fait qu'on change de figure et les tatouages aussi ! Encore si le personnage de base n'en avait pas ,ok ça ferait un petit plus ,mais si on veut jouer un personnage charismatique,il faut qu'il y ait une bonne base et fixe ! Les vêtements c'est le minimum, les cheveux ça pouvait être sympa si les coupes ne se ressemblent pas oui. Après non ,je ne voudrais pas changer la tête etc...
Et puis il y a d'autres points positifs du jeu qui feront oublier "l'absence" de personnalisation .

[KuRt37]
[KuRt37]
Niveau 4
15 juin 2012 à 22:22:22

Le fait que l'on ne puisse pas le personnaliser ne me dérange pas plus que cela, comme nous l'avons dit auparavant cela permet au personnage de garder une certaine crédibilité et une certaine "identité" j'ai envie de dire, n'oublions pas que c'est "son" histoire que l'ont nous raconte et non pas "notre" histoire que l'ont forge à travers le personnage comme dans Saints Row, cité précédemment.

wizz_gabe
wizz_gabe
Niveau 5
16 juin 2012 à 19:09:26

Ces sure que on aurais bien voulus pouvoirs tout personaliser mais On peux pas sa serais moin credible ... et le Scenario à Beaucoup avoirs avec le perso donc Voilas :-d

Saints Row ces pas pareil (beaucoup on comparer a la personalisation du jeu ) Pour dire le Perso na meme pas de nom :gni: Donc evidement il peut etre n'importe qui :banzai:

camcamille970
camcamille970
Niveau 6
12 juillet 2012 à 12:38:57

au pire tu te bat tout le temps et tu deviendra rouge

ainoha
ainoha
Niveau 8
12 juillet 2012 à 21:18:10

b en meme tps ds saints row c toi qui choisit ton perso depuis le premier episode donc c'est dur pour les dev de lui donner un nom

La vidéo du moment