Ce n'est en aucun cas de l'agressivité mais faut pas pousser non plus, Toaddi a été cool en t'orientant vers le topic approprié sur lequel tu trouves toutes tes réponses, au lieu de le remercier sagement et te rendre là bas pour éviter de polluer plus toi tu continues de vouloir faire monter ton topic - inutile puisqu'il en existe un.
Ta maj regroupant toutes les infos tu la trouveras en page 4, là encore je suis gentil de t'aider c'était pas compliqué à fouiller il n'y a que 5 pages pas 30.
De plus je maintiens le topic à jour et fais des récapitulatifs dès que je vois que les pages s’enchainent et dès qu'il y a du nouveau à insérer dans ma maj.
Donc si ce n'est pas assez clair et précis pour toi je ne peux pas te faire grand chose désolé, prends ça comme tu veux mais nous on se bouge à vous ramener toutes les infos et vous les fournir de manière propre ce n'est pas pour voir d'autres topics crées parce qu'ils n'ont pas bien cherché (ok ça arrive mais quand on a la réponse on joue le jeu et on arrête de polluer).
Maintenant merci d'utiliser le topic approprié et laisser couler celui-ci devenu inutile.