CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes et collectors

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Foit97
Foit97
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:19:50

Salut tous le monde :-) !!

Comme son nom l'indique, Se topic me servira à poser la, ou plutot les,questions suivantes:

-Quelles seront les bonus de précommande, pour quelles boutique et à quel prix ?

-Combien y auras t-il d'édition collector (car certain jeux en ont plusieurs :oui: ).

-quel sera le prix de ce (ou ces) collectors et que contiendra(ont) t-il(s).

Voilà ! :)

En esperant que vous me répondrez de façon complète et précise (Megafun et Jordan vous avez respectivement la réputation de faire de bon pavés et d'avoir de bonnes infos)

:merci: de vos futur réponses :-))) .

PS: J'ais recherché mais sans succès :-( . Après c'est peut être moi qui ne sait pas chercher correctement :hap: .

outlawz_tupac
outlawz_tupac
Niveau 9
13 juin 2012 à 14:23:25

Deja un topic a ce sujet

outlawz_tupac
outlawz_tupac
Niveau 9
13 juin 2012 à 14:25:12

Deja un topic a ce sujet

Foit97
Foit97
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:27:07

Et le lien :svp:

Foit97
Foit97
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:18:17

personne ne veut me répondre :-( ?

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:02:00
Toadii
Toadii
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:11:19

Tu as le droite de rechercher aussi :hum:

:d) Tout ce que tu veux savoir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23184-405022-1-0-1-0-bonus-sleeping-dogs.htm

Foit97
Foit97
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:39:28

Pas la peine d'être froid :( .

Je n'ais pas pensé à taper collector puisque à la base je voulais uniquement savoir pour les précommande (l'idée des collectors m'est venu après) donc Titi_montana je comprend ta colère.

Par contre Toadii, désolé si je ne pense pas à taper "bonus" quand je veux connaitre les précos :hum: .

Bon :desole: si mon topic en a embeté quelqu'un :hap: .

Foit97
Foit97
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:46:19

Et comme je l'ai précisé, j'AVAIS recherché (mal mais rechercher quand même :hap: )

Bob profitons en pour faire une bonne grosse MAJ de toutes les infos (Les topics sont un peu incomplets parfois :) )

Et oublions nos tensions :-) .

landers94
landers94
Niveau 9
13 juin 2012 à 17:55:43

Topic incomplet ? Le topic que t'a montré Toadii est complet et à jour, merci d'éviter de ne pas raconter n'importe quoi.

landers94
landers94
Niveau 9
13 juin 2012 à 17:56:20
  • d'éviter de raconter n'importe quoi
Foit97
Foit97
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:01:16

Dites vous êtes bien agressif sur ce forum :( .

Pour ceux qui veulent bien discuter sans etre agressif:

Oui mais les infos du topics sont éclatés sur plusieurs pages.

Une âme charitable pourrait faire un bon gros pavés de toutes les infos de façon claires et précise, c'est ça l'idée :-) .

landers94
landers94
Niveau 9
13 juin 2012 à 18:13:27

Ce n'est en aucun cas de l'agressivité mais faut pas pousser non plus, Toaddi a été cool en t'orientant vers le topic approprié sur lequel tu trouves toutes tes réponses, au lieu de le remercier sagement et te rendre là bas pour éviter de polluer plus toi tu continues de vouloir faire monter ton topic - inutile puisqu'il en existe un.

Ta maj regroupant toutes les infos tu la trouveras en page 4, là encore je suis gentil de t'aider c'était pas compliqué à fouiller il n'y a que 5 pages pas 30.

De plus je maintiens le topic à jour et fais des récapitulatifs dès que je vois que les pages s’enchainent et dès qu'il y a du nouveau à insérer dans ma maj.

Donc si ce n'est pas assez clair et précis pour toi je ne peux pas te faire grand chose désolé, prends ça comme tu veux mais nous on se bouge à vous ramener toutes les infos et vous les fournir de manière propre ce n'est pas pour voir d'autres topics crées parce qu'ils n'ont pas bien cherché (ok ça arrive mais quand on a la réponse on joue le jeu et on arrête de polluer).

Maintenant merci d'utiliser le topic approprié et laisser couler celui-ci devenu inutile.

Foit97
Foit97
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:29:48

C'est pas exactement le genre de pavé que j'attendais :hap: .

megafun89
megafun89
Niveau 15
13 juin 2012 à 20:00:30

Peace and Love les gars :ange:

salut Foit97 effectivement pas terrible ta recherche dans la mesure où il y a déjà une belle petite tonne de topics à ce sujet :-) .

ensuite pour le récap c'est pas une mauvaise idée même si pas nécessaire à mon avis vu que les topics concernées ne sont pas bien grands et plutôt clairs. Après rien ne t'empêches d'y faire un récap :ok:

après contrairement à ce que tu peux croire on est une excellente communauté, très soudée, on est juste souvent attaqué de TALC et autres topics à la con qui nous irritent pas mal. A partir du moment où la personne est souriante et volontaire perso j'pardonne.

mais effectivement ici on a une "devise", c'est priorité aux topics existants :-)))

Foit97
Foit97
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:36:28

Merci de ta réponse megafun :) .

Ne t'inquiète je ne suis pas içi pour juger la communauté :-) .

De plus j'ai fait la paix avec landers sue le forum des bonus.

Mais je sais ce que tu ressent puisque nous avons également été attaqués par des "kikoos" sur le fofo de Prototype 2.

La vidéo du moment