CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Developpement !!

kenji-assassin
kenji-assassin
Niveau 4
09 juin 2012 à 15:43:29

salut a tous en visionnant plusieur video je me suis apercus que le jeu etait tous de meme pas mal buge!! je lattend tout de meme avec grande impatience etant fan de film asiatique (et pas que de film dailleur, de la culture en generale) mais jespere tout de meme que les developpeur ne vont pas nous refiler une version buge a mort!! cela gache enormement au plaisir du jeux! bien sur quelle jeux na aucun bug!!!!! tres peu ! enfin ils peuvent evite se genre de chose non ??

kenji-assassin
kenji-assassin
Niveau 4
09 juin 2012 à 15:44:05

extreme fail , comment insert-on une image ahah

enodo
enodo
Niveau 11
09 juin 2012 à 16:07:38

La personne présentant le jeu dans la vidéo dit elle-même qu'il y a quelques bugs, et qu'elles auront disparues d'ici la sortie du jeu (qui est dans plus de deux mois, ce qui encore laisse du temps pour peaufiner un peu si nécessaire). :ok:

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:18:53

Oui je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter sur le côté des bugs ,ok y en aura surement, mais le jeu n'en sera pas truffé.
Ils ont fait un gameplay devant des gens ,et il y avait eu des bugs , ça le fait pas trop quand on présente un jeu, donc je pense qu'ils seront asse vigilant et intelligent pour s'occuper des bugs sachant que pas mal de joueurs et critiques les attendront au tournant

kenji-assassin
kenji-assassin
Niveau 4
09 juin 2012 à 17:54:10

oui , c sur je partage vos pensees , jvoulait montrer une image que jai capture lors dune video ( mais je sais pas la mettre lol ) jetais plie de rire , le type un chauve presente le jeux , jou en meme temps donc , il es en voiture et passe dans une ruelle , et il double un scooter , don le conducteur et debout sur la scelle avec les bras en croix enfin jetais ecroule, mais c evident quils on deux mois pour pauffiner tous sa , sa va le fair !!! ;)

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 juin 2012 à 19:14:19

oui on s'en rappelle nous aussi, mais cette version était hyper vieille! Les dernières previews (mois de Juin) ont été faite pour la plupart sur du pré-bêta alors imagine un peu celles d'encore avant!^^

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 juin 2012 à 19:15:56

par contre j'suis d'accord avec toi que niveau promo ils devraient faire bien plus gaffe à ce qu'ils montrent ça donne pas envie à un joueur de s'y intéressé! Heureusement nous on s'y intéresse depuis longtemps^^

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 juin 2012 à 19:16:16

on sait ce qu'il vaut vraiment :oui:

kenji-assassin
kenji-assassin
Niveau 4
09 juin 2012 à 21:02:16

tout a fait etant un vrai fan du cineman asiatique , je ne chercherai pas midi a quatorze heure je lacheterai meme bugé !!! mais comme tu dis ils savent quil sont filme lol ils devrai fair plus gaffe en tous cas se passage ma tordu jle regarde encore dis toi !! c'est peu etre con mais bon , mon humour et debile aussi ahah

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:30:24

Oui cette vidéo est connue ( pour ceux qui suivent Sleeping Dogs) , il y a même un bug au niveau de la mission ,elle ne se met pas en route ,mais le "chauve" ou Dan Sochan ^^ explique que des fois ce problème arrive lors des démos ,parce que ce gameplay était sur un disque de démo , donc un disque spécial pour présenter le jeu ,il n'y avait pas le jeu complet et on a pu voir qu'ils ont juste mis certaines missions sur ce disque et non pas le jeu complet,et c'était la version alpha ou dans le genre à "l'époque" .Il y avait une autre vidéo ,ou on voyait carrément Wei être debout sur la moto ,avec les bras en croix également. C'est vrai que perso je trouve vraiment que ça la fout mal de présenter un jeu comme ça,notamment si c'est devant les joueurs,mais comme je l'ai dit ,vu qu'ils ont fait cette gourde,je pense et espère qu'ils seront vigilant,même si on peut être quasiment sûr qu'il y aura quelques bugs

kenji-assassin
kenji-assassin
Niveau 4
09 juin 2012 à 23:34:19

a ouai je ne lavai pas vu la video ou wei bug lol!!
oui des bug il yen aura (comme je le disai tou les jeux on des bug) apres je pense aussi que sa leur serviron pour ameliore un max croison les doigt !! il ny a aucun autre jeu pour les fan de ^polar hong kongais donc la faut que sa assure :D

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:18:02

Oui ils misent gros,ils ont beaucoup vanté le jeu,du coup si ils se loupent les joueurs (surtout les plus critique) vont pas les louper,à part la conduite qui est trop arcade,je ne vois que du bon pour l'instant ,espérons n'avoir que des bonnes surprises à l'avenir :ange: ^^

megafun89
megafun89
Niveau 15
10 juin 2012 à 12:51:30

"vu qu'ils ont fait cette gourde,je pense et espère qu'ils seront vigilant"

ça leur a pas empêché de nous montrer dans la foulée le coup du mafieux coincé assis les jambes dans le béton, et dans la même vidéo le traversage d'un mur par un autre mafieux :nonnon:
sans parler de l'abus de Bullet-time et du tir dans les pneus, ça donne l'impression d'un gameplay hyper répétitif alors que pas du tout on pourra aussi se la jouer classique sans "too much". Bref très mauvaise promo selon moi j'espère une démo pour rebooster tout ça.

preuve d'une mauvaise promo: avant-hier je parlais de SD à mes potes, je leur ai montré des trailers --> "bof pas mon genre", puis je leur ai montré du gampeplay (tabassage de piétons et version très avancée de la mission du marché) --> "putain je l'achète."

megafun89
megafun89
Niveau 15
10 juin 2012 à 12:52:31

y a pas meilleur preuve d'une mauvaise promo^^

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:10:21

Quand je disais que je pense et espère qu'ils seront vigilant ,je parlais du fait qu'il y ait des bugs dans la version finale du jeu :)

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:11:18

C'est dans quel vidéo le soucis avec les "mafieux" ? D'ailleurs j'ai pas vu de mafieux ,ni entendu parler ,j'ai loupé un truc :question:

megafun89
megafun89
Niveau 15
10 juin 2012 à 13:13:22

non c'est moi qui parle de "mafieux" des fois pour dire "membres de triade" (c'est pareil pour moi) :-)

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:30:25

Ah d'accord,oui c'est la mafia chinoise ,pareil ^^

kenji-assassin
kenji-assassin
Niveau 4
10 juin 2012 à 21:51:33

dun autre coter sa ne doit pas etre facile de reprendre un jeux en cours de developpement , je nexcuse pas les dev de maintenant, mais faut bien avouer que les ancien qui on fais le jeux sont de bonne bouse de merdasse, lacher un hit quasiment a la fin de la conception faut etre debile, donc bon wait and see

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 juin 2012 à 00:05:33

euh tu veux dire éditeur non? Parce que le stuido de développement est le même qu'avant il n'a pas changé. C'est l'éditeur (Activision) qui avait lâché le jeu et ses développeurs à l'époque. Et c'est Square Enix qui a racheté le tout (jeu + développeurs)

La vidéo du moment