CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement dépassé

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:40:44

VOus trouvez pas? Quand on voit Watch Dogs... Et surement GTA V... Graphiquement, il est meme inférieur à GTA IV. Jpense que c'est du niveau de Saint Rows...

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:53:47

En dessous de GTA IV je ne pense pas ,et Saint Rows ,je ne connais pas mais leur personnages sont fait grossièrement apparemment et de ce que j'ai pu voir ,ce n'était pas terrible ,et si je compare des vidéos de Saint Rows avec celle de Sleeping dogs,Sleeping Dogs l'emporte facilement,on ne peut pas juger sans le jeu en main

landers94
landers94
Niveau 9
06 juin 2012 à 21:53:51

Est-ce pour toi le critère fondamental ?
Est-ce qu'un jeu qui a de magnifiques graphismes est forcément plaisant à jouer ?
Est-ce qu'un jeu qui a des graphismes moyens est forcément un navet ?

Non il n'est pas graphiquement dépassé, il est largement dans la moyenne, c'est juste qu'il ne fait pas partie des "tops" visuellement, car les jeux qui proposent d'excellents graphismes ont mis la barre haute.

Maintenant c'est un détail, le jeu s'est largement découvert, propose des tonnes de trucs, s'il fallait juste qu'il mise sur les graphismes pour avoir votre bénédiction c'est grave.

Ca me rend dingue que dès qu'un trailer d'un jeu sort sur ce site il y a une vague de commentaires "c'est pas beau". Non mais sérieux quoi c'est ça les gamers d'aujourd'hui ? Tout pour le visuel ? A l'époque quand t'achetais un San Andreas sur PS2 ou même un Golden Eye sur 64 tu disais pas "oui mais c'est moche comparé à d'autres jeux" car justement on privilégiait d'autres aspects comme le gameplay, l'histoire, le fun ou autre selon le type de jeu, les graphismes n'étaient qu'un détail.

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:58:40

Tout à fait d'accord landers,et puis faudrait arrêter de comparer des jeux...

angel_horror
angel_horror
Niveau 7
06 juin 2012 à 21:59:39

+10000 a mon VDD
c'est vrais si on misait uniquement sur les graphisme...

megafun89
megafun89
Niveau 15
06 juin 2012 à 22:15:34

WATCH DOGS = COUP MARKETING ! ! ! ! !

Réveillez-vous les gars c'est du PC Full Ultra même le mien (une bête de course pourtant) ne pourrait sûrement pas faire tourner ça de manière aussi fluide, alors IMAGINEZ POUR UNE 360 (3 fois moins puissantes que mon PC)!

SD c'est QUE des vidéos sur 360, et c'est déjà bien correct (pas une claque non plus on est d'accord)!

megafun89
megafun89
Niveau 15
06 juin 2012 à 22:16:31

ça va faire comme BF3....bave total pour tout le monde puis le jour de sa sortie bave pour seulement 20% des joueurs (ceux avec un excellent PC)

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:28:33

C'est vrai que Watch Dogs parait tellement énorme que ça laisse des réserves ,mais même si Watch Dogs vous impressionne ,je ne vois pas l'utilité de venir critiquer SD et de le comparer à Watch Dogs qui n'a pas grand chose en commun , à part le fait que ce soit deux jeux à monde ouvert... SD offre de la nouveauté en proposant Hong Kong , alors que WD propose une nouvelle fois un jeu aux Etats-Unis (surement). Watch Dogs m'a impressionné même si j'ai des doutes,mais je vais pas cracher sur SD parce qu'un autre jeu à monde ouvert m'impressionne , ça en devient vraiment stupide...

megafun89
megafun89
Niveau 15
06 juin 2012 à 22:30:23

ben ce qui est encore plus stupide c'est surtout de comparer du PC full ultra avec du gameplay 360. :honte:

DGW
DGW
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:32:47

Je trouve globalement sleeping Dogs correct, malgré quelques textures baveuses de temps en temps, mais je pense que dans du gameplay il sera tout a fait convenable.

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:35:58

megafun89
Posté le 6 juin 2012 à 22:30:23
ben ce qui est encore plus stupide c'est surtout de comparer du PC full ultra avec du gameplay 360. :honte:

Oui , en plus !
Perso,j'attend de l'avoir en main,graphiquement bon ou pas,ce jeu me donne envie pour son univers et les nouveautés qu'il propose,je ne m'arrêterais pas aux détails graphiques et à la conduite (qui est aussi bien critiquée...)

megafun89
megafun89
Niveau 15
06 juin 2012 à 22:40:43

ben le probleme c'est que les journalistes ne sont même pas d'accord entre eux. Seul le combat semble faire l'unanimité pour le reste c'est un "top" un coup "bof". Mais j'pense qu'on sera quand même bien au-dessus de SR3 niveau conduite c'est des développeurs de chez NFS quand même!

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:47:21

Pour ça,il n'y a pas de doutes ,certes les voitures qui "s'envolent" facilement n'est pas très réaliste ,mais d'un côté c'est ce qu'ils veulent,ils ont envie de faire comme dans les films,et même si on ne tombe pas de moto ou si on ne passe pas à travers le pare-brise,je ne pense pas que ça "tuera" le jeu...
Je ne sais plus dans quel vidéo (je pense une récente)on voit une course poursuite,et bien franchement je trouve que ça emporte,même sans avoir la manette en main,ça fait vraiment action rapide .Et puis je préfère que les collisions ,ainsi que le fait de tomber en moto soit moins présent ou totalement inexistant,parce que j'ai rejoué à GTA IV(vu qu'on les compare tant) et bien c'est agaçant à pleine vitesse de se prendre une voiture qui te stoppera direct,ou si tu es sur moto te fait tomber et mourir,comme il a souvent été dit ,SD ne se veut pas 100% réaliste !

megafun89
megafun89
Niveau 15
06 juin 2012 à 22:58:38

et même plutôt 100% arcade de l'aveu même des développeurs^^

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:01:23

Bah voilà ,on est servi ! :content:

megafun89
megafun89
Niveau 15
06 juin 2012 à 23:04:37

c'est clair :-)

et puis de toute manière pour peu qu'on s'intéresse un minimum aux films de ce genre le "too much" c'est justement ce qui fait leur force donc que SD soit "too much" je dis tant mieux. On est très loin du cinéma à l'américaine (ce dont s'inspire beaucoup Rockstar justement).

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:09:28

Oui,c'est ce que je trouve d'attirant,déjà j'ai toujours aimé les jeux à monde ouvert ,mais je ne connaissais que GTA ,et à force c'est répétitif malgré les nouveautés ,alors que Hong Kong
:bave:
Franchement l'une des meilleures choses sera ,je pense ,la découverte de la ville !

stayup
stayup
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:23:32

olololo c vré que COD c bo!!!!! :noel:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
07 juin 2012 à 00:00:26

mouais m'enfin le coup d'être éjecter de moto après choc ou de la voiture stopper par un autre véhicule sa c'est normal arcade ou non...

bon après selon comment c'est présenté la voiture qui ce stoppe pas sa passe
mais la moto sa non même dans le plus arcade des jeux possible sa fais tâche dsl

sinon pour l'histoire des graphismes perso la même que mes VDDs les graphismes c'est un détail
si ils sont superbes c'est toujours un petit plus
mais même sans je m'en fou du moment que le jeu est bien et que les graphismes sont pas non plus mauvais voilà quoi

et pour dire je suis encore capable de dire que gta SA est beau (alors que déjà a sa sortie il avait un moteur graphique bien vieux^^)
c'est dire comme pour moi les graphismes sont un détail

megafun89
megafun89
Niveau 15
07 juin 2012 à 00:18:29

ben c'est normal nn ça dépend du choc. Pour un jeu arcade franchement rien ne m'a choqué dans les vidéos de gameplay. Pour un jeu simu ou réaliste oui mais franchement tu prends un San Andreas joystick vers le bas le mec ne serai pa tombé nn plu