CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs du jeu

dalkai
dalkai
Niveau 10
30 mai 2012 à 03:36:30

Salut a tous
en regardant pas mal de vidéo de gameplay je m’aperçoit qu'il y'a pas mal de bug de chargement par exemple ou encore celui ci dans la vidéo ci dessous a 1:30min je vous laisse juger mdr faudra m'expliquer comment elle fait
http://www.youtube.com/watch?v=MyazIbHSwfM

enodo
enodo
Niveau 11
30 mai 2012 à 07:34:11

Quelques petits bugs, effectivement ; on peut toujours espérer qu'ils les corrige, ce qui sera certainement fait, puisqu'il reste encore deux mois avant la sortie du jeu. =)

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:17:05

Si tu écoute le type qui fait la démo (et si tu comprend) ,il explique que ça arrive des fois durant les démo,on a pu voir que par exemple il n'arrivait pas à parler au gardien du parking ,que la mission ne se mettait pas en route ,on peut même apercevoir une femme qui est debout sur une moto.Je crois que le type qui a fait la démo (je ne me souviens plus de son nom) a préciser dans l'autre gameplay que c'était la version alpha ,même si ça peut être surprenant vu qu'il sort le 14 août ( Etats-Unis) et qu'on est fin mai , je trouve ça assez possible ,il avait également expliqué que le jeu était renvoyé dans différents endroits pour qu'ils "réparent" ces bugs .Il y a également le fait que ce soit un disque uniquement pour démo ,quand il fait "start" ,il repart dans le menu ,et ce menu est constitué de quelques missions ,donc le jeu entier n'y est pas apparemment,donc un disque fait uniquement pour la démo ,et comme on peut le voir pas très au point.
Je pense qu'après avoir fait un gameplay avec des bugs devant tout le monde,ils vont s'attendre à ce que les joueurs soient très critique ,surtout au niveau des bugs ,on peut donc supposer qu'ils seront vigilant à ce niveau.

Bani24foi
Bani24foi
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:20:13

J'etais mort de rire , en voyant le bug de 1;30 :rire:

leLamaPolonais
leLamaPolonais
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:31:34

Le mec explique à un moment que c'est une démo qui date de plusieurs mois (c'est entre autre pourquoi il y a encore les carrés au dessus de la tête pour contrer). De plus c'est marqué alpha version dans le menu du jeu :ok:

WhOdOcToR
WhOdOcToR
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:32:01

Bani24foi :d) Même ma grand mère peut faire mieux que ça en moto ! :oui:
Ils ont encore 2-3 mois pour finaliser le jeu donc les bugs je pense pas qu'il va y en avoir beaucoup !

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:16:24

En effet, la vidéo date de plusieurs mois et donc c'est normal s'il y a des bugs :oui:

Et puis c'est un peu logique, il ne va pas présenter une vidéo actuel du jeu qui est bourrée de bug :non:

megafun89
megafun89
Niveau 15
30 mai 2012 à 22:39:36

l'essentiel a été dit (démo ancienne + joueurs critiques donc développeurs vigilant)

je rajouterais juste que tous ces bugs si vous regardez bien (textures invisibles, bug d'animations, blocage du parking) ont tous un point commun: le chargement!

Donc j'pense que le problème n'est en fait pas si multiple que ça et qu'il sera "facile" à corriger pour Square Enix.

landers94
landers94
Niveau 9
30 mai 2012 à 22:53:14

L'E3 approche, nous aurons des video gameplay sur une version plus récente c'est certain et je suis persuadé que ce sera beaucoup mieux.

Je ne dis pas que ce sera un jeu à zero bug (d'ailleurs existe-t-il un jeu à zero bug :question: ) mais je pense qu'il y aura de nettes ameliorations car une phase alpha est souvent peu presentable, on ne peut pas se baser dessus pour juger la qualité finale du produit.

La vidéo du moment