Si tu écoute le type qui fait la démo (et si tu comprend) ,il explique que ça arrive des fois durant les démo,on a pu voir que par exemple il n'arrivait pas à parler au gardien du parking ,que la mission ne se mettait pas en route ,on peut même apercevoir une femme qui est debout sur une moto.Je crois que le type qui a fait la démo (je ne me souviens plus de son nom) a préciser dans l'autre gameplay que c'était la version alpha ,même si ça peut être surprenant vu qu'il sort le 14 août ( Etats-Unis) et qu'on est fin mai , je trouve ça assez possible ,il avait également expliqué que le jeu était renvoyé dans différents endroits pour qu'ils "réparent" ces bugs .Il y a également le fait que ce soit un disque uniquement pour démo ,quand il fait "start" ,il repart dans le menu ,et ce menu est constitué de quelques missions ,donc le jeu entier n'y est pas apparemment,donc un disque fait uniquement pour la démo ,et comme on peut le voir pas très au point.
Je pense qu'après avoir fait un gameplay avec des bugs devant tout le monde,ils vont s'attendre à ce que les joueurs soient très critique ,surtout au niveau des bugs ,on peut donc supposer qu'ils seront vigilant à ce niveau.