CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas comment...

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:43:26

Bonjour, je ne comprend pas comment autant de personne ne le trouve pas très beau comme jeu.

Je vous promet, je le trouve vraiment tres beau moi. Je ne comprend vraiment pas. Même si les gens ne disent pas qu'il est moche, mais qu'il est bof, ba moi je le trouve vraiment beau.

testdrive2
testdrive2
Niveau 3
29 mai 2012 à 23:04:16

deja premierement : il est plus beau que gta 4. les ombres on pas l'aire alialisé . les interieurs de voitures sont assez detailler pour un gta like . les effet de lumiere sont tres tres reussi. il y a beaucoup de lumieres asser beau dans hong kong , et les perso sont tres bien detailler je trouve

gamer-95
gamer-95
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:12:04

les voitures ne sont pas bien modélisées :(

megafun89
megafun89
Niveau 15
30 mai 2012 à 02:09:49

ben c'est pas NOUS qui le disons mais TOUTES les previews. J'ai rarement confiance aux journalistes mais quand ils disent TOUS la même chose ("graphismes dépassés, moteur de jeu faiblard") ben je les crois.

ça m'empêche pas d'être le plus grand des fans de SD et d'y prendre bientôt mon pied comme personne.

megafun89
megafun89
Niveau 15
30 mai 2012 à 02:12:59

et puis faut pas oublier que nous n'avons que des vidéos internet, auncun de nous n'a pu tester le jeu en vrai, sur TV HD. Les défauts sont plus visibles.

JeNiqueTaRacePD
JeNiqueTaRacePD
Niveau 3
30 mai 2012 à 08:17:35

en même temps c'est square enix normal que c'est beau :ok: , rockstargames sont pas réputé pour leurs graphisme(même si c'est pas mal, voir max payne 3 :bave: ) mais pour la qualitée , la quantité de profondeur du jeux :-)

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
30 mai 2012 à 10:56:47

Megafun Je sais pas où tu as vu que tous les journalistes trouvaient le jeu dépassé graphiquement. Moi par exemple j'ai lu ça "Graphiquement le jeu s'en tire très bien"

Guard03
Guard03
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:04:06

Graphiquement, c'est loin d'être moche je trouve ... Surtout que des détails immersifs sont là (les habits trempés sous la flotte / le sang sur les vêtements / ...).

ça peut toujours être plus beau, mais en raisonnant comme cela, on arrivera à un résultat décevant. Si on doit espérer que chaque jeu doit posséder des détails graphiques que l'on retrouve nulle part ailleurs, c'est limite risible. :-(

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 mai 2012 à 12:17:12

Comme on dit : L'amour rend aveugle. C'est à dire, ceux qui sont fan du jeu, et qu'ils l'attendent avec impatience ne voient pas tous les défauts.

Pareil pour moi quoi, il est pas si moche que ça je trouve.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:56:39

En fait tout est relatf dans le domaine open world,je me rappelle que contrairement a des tas de gens a l'epoque,je trouve san andreas beau!

Pas beau dans le detail,mais il y avait par exemple les effets meteos. Je me rappelle piloter un avion de la 2nd guerre mondiale par temps d'orage au dessus des forets,le ciel noir et les eclairs,l'ambiance etait terrible.

D'ailleurs les phases de nuit dans Sleeping dogs ac toutes les enseignes lumineuses,la pluie qui imbibe les vetements et les ruelles sombres,ça tue graphiquement,et pas dans le sens parfait niveau texture,mais de ce qu'on en tire visuellement.

Je me rappelle gta 4 aussi,les balades a pied pour trouver des passages de parkour le matin ac de la brume dans les endroits en ruines.La nuit dans le quartier ac les cheminées d'usine qui embrasent le ciel,alors que tu marche en equilibre sur un pipe line... c'etait pas parfait niveau technique,mais putain ça en jettait^^

Tout ça pour dire que meme si le jeu a un moteur pas forcement au top,ça ne l'empechera pas de nous en mettre dans les yeux niveau ambiance,et je prefere ça qu'un jeu tres propre mais sans aucune ambiance^^

Bani24foi
Bani24foi
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:18:38

Non serieux regardez à partir de 7:45 sur cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=jzrRoM1nLdU&feature=relmfu

C'est vraiment bien fait :rire:

:noel:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:08:30

Si tu ecoutais le mec,la version de la demo date d'il y a plusieurs mois.il suffit de regarder le systeme de contre pour le voir,il y avait encore les points d'interrogations.

En revanche la preview italienne tourne sur une version recente,et le clipping est tout a fait normal.

Donc ecoute en meme temps que tu regarde la prochaine fois :noel:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:17:36

Ils auraient du mettre une trad en dessous de la vidéo, comme ça tous le monde aurait su que c'était une veille démo :hap:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:19:10

Bon ok j'oublie vite qu'on ne comprends pas tous l'anglais,je retire mes critiques vis a vis des autres,apres tout c'est pas inné :ok:

Mais en tout cas je peux vous l'assuré,il le dit bel et bien :)

megafun89
megafun89
Niveau 15
30 mai 2012 à 22:42:54

"Megafun Je sais pas où tu as vu que tous les journalistes trouvaient le jeu dépassé graphiquement. Moi par exemple j'ai lu ça "Graphiquement le jeu s'en tire très bien"

sur les dernières preview, JVfr et Gameblog en première ligne.

La vidéo du moment