En fait tout est relatf dans le domaine open world,je me rappelle que contrairement a des tas de gens a l'epoque,je trouve san andreas beau!
Pas beau dans le detail,mais il y avait par exemple les effets meteos. Je me rappelle piloter un avion de la 2nd guerre mondiale par temps d'orage au dessus des forets,le ciel noir et les eclairs,l'ambiance etait terrible.
D'ailleurs les phases de nuit dans Sleeping dogs ac toutes les enseignes lumineuses,la pluie qui imbibe les vetements et les ruelles sombres,ça tue graphiquement,et pas dans le sens parfait niveau texture,mais de ce qu'on en tire visuellement.
Je me rappelle gta 4 aussi,les balades a pied pour trouver des passages de parkour le matin ac de la brume dans les endroits en ruines.La nuit dans le quartier ac les cheminées d'usine qui embrasent le ciel,alors que tu marche en equilibre sur un pipe line... c'etait pas parfait niveau technique,mais putain ça en jettait^^
Tout ça pour dire que meme si le jeu a un moteur pas forcement au top,ça ne l'empechera pas de nous en mettre dans les yeux niveau ambiance,et je prefere ça qu'un jeu tres propre mais sans aucune ambiance^^