Salut
on a beaucoup parlé des combats jusqu'ici,mais le coté parkour m'interesse au moins autant que les combats a mains nues.
On sait déja que en maintenant A/X ,Wei se met a sprinter,des lors on peut zigzaguer entre les pietons,faire demi tour rapidement etc.
Le systeme de franchissement d'obstacle consiste a appuyer sur la touche sprint au bon moment,si on se loup,wei met plus de temps ou rate le mouvmeent.Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir cette notion de timing,cependant j'ai peur de l'effet qte. Déja,le perso risque fort de ne pas pouvoir sauter quand on le veut... exemple je suis en haut d'un escalier et je voudrais bondir en bas pour eviter l'explosion d'une grenade...et bien pas sur que ça soit possible ac un tel systeme,ça serait rageant...
Et sur les mouvmeents presentés,on en a vu deux,franchir un obstacle bas en sautant par dessus,et monter a un mur en courant dessus. Pourra on monter sur le mur et sauter dans le sens opposé? et ce sur n'importe quel mur? pourra t on s'accrocher a n'importe quel rebord pour s'y hisser?
j'ai peur de pouvoir faire de beaux mouvmenet mais dans un cadre trop delimité,de me retrouver a ne pas pouvoir m'aggriper un petit rebord parcque l'animation n'y est pas prévue...
Vous pensez que je me fais du souci pour rien,ou comme moi vous apprehendez un peu les deplacements?