http://uk.xbox360.ign.comom/articles/122/1220394p1.html
En résumé pour les anglophobes:
Trois phases de jeux ont eté presentés,D'abord un combat au corps a corps,puis une sequence de parkour et enfin une course de voitures.
Les combats sont décrit comme tres violents grace a la possibilité d'utiliser l'environnement,mais que sans utiliser ce systeme,les combats n'en restent pas moins interessants et fluides.
La sequence de course s'est montré tres fluide et orienté arcade dans la conduite.Les concurents vous rattrapent vite afin de garder la meme tension que dans un jeu de course traditionnel (on se souvient des courses de gta ou les concurents restaient a 1km en arriere...).Ils semblent avoir vraiment apprecier la conduite de Sleeping dogs.
Au final ils semble que chaque mecanique de gameplay du jeu est bien réalisé et marche de façon fluide et agreable,et les testeurs attendent de pouvoir utiliser toutes ces possibilités en dehors des missions,pour voir tout ce que le jeu permet au joueur de faire,apres tout,c'est la le coeur des jeux open world 