CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
megafun89
megafun89
Niveau 15
22 janvier 2012 à 12:33:34

- parce que le jeu semblait en fait bien plus en retard que ce que UFG nous a montré (journalistes sur preview optimistes mais pas forcément conquis, toujours aucune date, UFG qui accepte la décision d'Activision,...).

- parce que Square a sûrement demandé pas mal de changements pour rendre le jeu meilleur et différent (nouvelle série donc faut virer tout ce qui peut faire penser à du True Crime).

- et parce que nouvelle série veut aussi dire nom inconnu, donc grosse promo obligatoire. Quand tu voies qu'il faut 3mois de promo pour une suite (SSX, Max Payne) j'pense que pour ce jeu il en faudra 6.

Voilà pourquoi à mon avis ce sera Septembre/Octobre.

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
22 janvier 2012 à 12:37:17

Oui je comprends megafun89, mais espérons que la promo ne durera pas aussi longtemps.

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
22 janvier 2012 à 12:38:33

Au fait j'espère aussi qu'ils n'enlèveront rien de ce qui nous avait été dévoilé.

LotusRenaultGp
LotusRenaultGp
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:00:26

+1 Vdd, ils ont pas interet à enlever ce qui fait un bon TC... :nonnon:

Pas d'arrestation, pas de missions dynamiques, pas de Face = j'achète pas + je brûle leur studio ! :diable:

reznov_reznov
reznov_reznov
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:42:34

peut être bien que ta raison megafun(mais j'espère tout de même que non)sinon faut pas vous inquiétez les mecs,les devs sont pas assez stupide pour enlever des trucs qui nous ont été dévoilé ou enlever des trucs qui pourrait faire de ce true crime une merveille,ils veulent que ce soit un bon jeu autant que nous, même plus donc pas d'inquiétude :)

megafun89
megafun89
Niveau 15
22 janvier 2012 à 17:12:37

les changements seront sûrement plutôt graphiques et la refonte des cinématiques j'pense (ça faisait parfois vraiment vieillosse). Faut aussi enlever tous les clins d'oeil à TC. Déjà rien que ça y a du boulot!^^ Pendant ce temps les programmeurs auront peut-être eu le temps de rajouter un p'tit multi et des hélicos. :-)

Mais je les vois mal retirer le coeur du jeu, ce qui était innovant et différent des autres GTA-Like. D'ailleurs Square a réengagé le même studio de développement c'est que le style et l'objectif premier de UFG leur plaît. :ok:

reznov_reznov
reznov_reznov
Niveau 8
22 janvier 2012 à 18:27:41

des hélicos peut être bien mais un mutli je pense pas du tout

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
22 janvier 2012 à 18:38:52

Un multi n'est pas essentiel, même si maintenant pratiquement tous les jeux en possèdent un.

reznov_reznov
reznov_reznov
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:09:18

voila tout a fait,moi perso je préfère qu'ils se concentrent sur le solo et qu'il en fasse un bijoux, plutôt que de nous faire un solo bâclé et un multi :)

soufiane76
soufiane76
Niveau 8
22 janvier 2012 à 20:47:35

J’espère qu'on aura nos news pour cette semaine :ok:

Jordan-06
Jordan-06
Niveau 17
22 janvier 2012 à 21:10:07

J'espère aussi mais ça fait que depuis lundi dernier qu'UFG a dit : "Joyeux lundi tout le monde et merci pour tout votre soutien, votre patience et votre encouragement ! Nous travaillons tous sans relâche, pour préparer 2 GROSSES news que nous serons en mesure de partager dans quelques semaines."

reznov_reznov
reznov_reznov
Niveau 8
22 janvier 2012 à 21:35:30

c'est vrai,ça commence a faire long pour les news,mais n'oubliez pas que c'est grâce a notre espoir qu'on a pu tenir tout ce temps et maintenir ce forum plus ou moins envie,alors je vous le dit gardons espoir mes amis :)

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
23 janvier 2012 à 12:36:13

Oui, les news arriverons bien un jour ou l'autre, mais là, je commence vraiment à plus pouvoir attendre.

LotusRenaultGp
LotusRenaultGp
Niveau 8
23 janvier 2012 à 16:00:05

WHERE ARE MY NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ?!!!!!!!!! :fou: MY NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWS ! :fou:

reznov_reznov
reznov_reznov
Niveau 8
23 janvier 2012 à 21:01:13

eh bah on est deux Guy-ManAfterAll,je n'arrive plus a attendre non plus,mais bon un jour ou l'autre j'aurais ce jeu en main :)

megafun89
megafun89
Niveau 15
23 janvier 2012 à 23:04:01

Faut préciser: un jour ou PLUSIEURS autres :-)

reznov_reznov
reznov_reznov
Niveau 8
24 janvier 2012 à 10:58:24

d'accord megafun,donc un jour ou PLUSIEURS autres jours,j'aurais ce jeu en main :pP

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
27 janvier 2012 à 13:24:29

J'espère qu'ils ne feront pas comme THQ pour SR3.
Tout d'enlever, rien d'ajouter avec aucune nouveautés :malade:

reznov_reznov
reznov_reznov
Niveau 8
27 janvier 2012 à 13:34:16

eee detruction2_ES t'es sur qu'on parle bien du même saint row the third??parce qu'il y a énormément de nouveauté dans ce jeu,surtout le coté complètement débile du jeu,avec du n'importe quoi dans toute les missions etc,bref c'est chacun son avis mais pour moi THQ a très bien bossé sur saint row 3

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
27 janvier 2012 à 13:46:20

Les mecs, c'est Volition qui ont développer Saints Row 3...

La vidéo du moment