Ils avaient peut-être réussi à avoir droit à un délais supplémentaire de la part d'activision, mais ça n'est pas pour ça que c'était suffisant. Car on sait comment ça se passe chez activision, hein. Donc à mon avis ils avais eu juste assez de temps pour nous proposer un jeu correct.
Mais il est logique que quand, subitement, on vous sort que finalement vous avez tout le temps souhaité pour faire exactement le jeu que tu veux, pas tu revois ton programme. Et ce sur quoi tu t'étais résigné, bah tu fini par vouloir le réintégrer, c'est tout à fait normal.
En ce qui concerne l'annonce TGS, je trouverai ça vraiment illogique qu'ils le présentent seulement quand ça sera ouvert au public plutot qu'au moment où seuls les journalistes sont là, justement pour bien faire la promo du jeu.
Donc n'espérez pas trop.
A mon avis, déjà, avant de voir une vidéo, on ara genre un twit ou autre genre de news flash nous annonçant le nom, histoire qu'on soit pas embrouille. Puis ensuite, on commencera à avoir une vidéo. Parce que si on nous balance direct une vidéo, avec le nouveau titre, sans à aucun moment faire référence à True Crime(bah oui, ils ne peuvent pas le faire dans une vidéo officiel sinon gare à Activision...), bah ça risque presque de passer inaperçu dans le sens où pas mal de gents ne sera même pas qu'il sagit de ce jeu. Et du coup, attendrons toujours les news sur le jeu^^
Fin bref, laissez leur le temps et surtout, n'attendez pas à avoir la fin avant le début ;)