Enodo
Posté le 17 février 2011 à 19:42:14 Faut rien lâcher. Le forum est peu à peu moins active. Comme dit dans la première page du topic, si le forum meurt, Tc mourra définitivement, lui aussi !
--------------------------------------
Je m'excuse Enodo, mais ce que tu dis là est bête. Tu penses réellement qu'Activision va se focaliser sur les forums francophones, en particulier JV.C, pour se sentir motiver de continuer ? Que le forum soit mort ou non, cela ne changera rien.
Hey, je ne veux pas être méchant, mais réveillez-vous un peu ... L'objectif est de trouver un nouvel éditeur avant un certain délai. C'est leur combat, pas le nôtre. Ils peuvent aussi bien supprimer un jeu-vidéo que le vendre, nous, simples joueurs, nous n'avons pas ce pouvoir. On peut upper comme un malade en disant vive True Crime, ça n'avancera à rien mise à part exploser ses nombres de messages ce qui ferait un topic à boost, et non un topic de fan du jeu-vidéo.
Facebook a une surface beaucoup plus grande car il accueille beaucoup plus de joueurs de TOUS les pays, mais là il y a encore une maigre chance d'avoir une influence sur Activison. Mais ce forum, voire ce topic précis ? C'est inutile.
Navré si j'en décourage plusieurs, mais il faut être réaliste et se calmer maintenant. Attendre, et pour les plus croyants, prier.