CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soulevons nous!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Empathman
Empathman
Niveau 8
11 février 2011 à 03:25:41

c'est claire que ce jeu me paraissait tres tres prometteur :nonnon:
apparement ils ont suivit la meme voie que this is vegas, tres prometteur lui aussi mais helas annulé :(
apres si ca peut en soulager certain, dite vous que il y aura la noire qui sort le 20 mais jeux editer par rockstar on est un flic aussi dans les annes 40...c'est toujours ca :oui:

tookie25
tookie25
Niveau 7
11 février 2011 à 08:29:34

j'espère que dans les news de aujourd'hui on aura : EA reprend true crime Hong kong, espérons

zozti5
zozti5
Niveau 5
11 février 2011 à 12:46:12

Vive True crime Hong kong :oui:

enodo
enodo
Niveau 11
11 février 2011 à 12:48:36

Bon, j'ai fais le tour dans 2-3 forums de jvc, pour prévenir la peuplade !! ^^

Et je trouve bizarre, que jvc ait mis "31 mars 2011" dans la date de sortie de TC. Oo'

cristiano-09
cristiano-09
Niveau 6
11 février 2011 à 12:50:18

ceux qui veulent sauver true crime doivent cliquer sur j'aime ici http://www.facebook.com/truecrime?v=wall

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 février 2011 à 12:54:04

LA Noire a l'air au top techniquement mais franchement un peu mou du slip. M'enfin bon on a plus vraiment le choix maintenant....

J'ai acheté Test Drive Unlimited 2 en attendant et niveau liberté il est vraiment sympa. Il est aussi très fun et hyper communautaire. Un jeu de bagnole version sims en gros. Ça va jusqu'à 8 joueurs en même temps et 32membres par clubs (qu'on se monte nous même avec trésorier et tout). Donc si vous aimez vous rassembler, le jeu peut vraiment gagner en durée de vie.

En revanche bien sûr c'est pas le jeu de l'année voici les défauts: les graphismes, les courses solo et pas de moto (y en avait dans TDU1). Mais pour le fun et les sensations il y en a assez pour s'éclater en multi, le vrai point fort du jeu.

Ça n'empêche pas de continuer la lutte pour TC!!!! :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 février 2011 à 12:56:31

Pour TDU2 si y en a qui veulent qu'on se rassemble je leur filerais mon gamertag (xbox360) on montera un club: "We Love True Crime!" :-)))

cristiano-09: c'est fait :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 février 2011 à 13:31:33

Les gars ce TDU m'a fait penser à un truc....

Pourquoi pas Atari pour un rachat de TC??? Certes ce TDU est hyper orienté multi et TC n'en avais pas, mais techniquement les deux se valent, et pourtant ils ont bien eu le cran de le sortir malgré l'excellent NFS Hot Pursuit.

Donc pourquoi pas eux? Vous en pensez quoi?

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 février 2011 à 13:33:00

Surtout que Atari dans mes souvenir ça a toujours été le fun d'abord (Roller Coaster Tycoon :ange: ), ce TC hong kong leur irait vachement bien j'trouve!

cristiano-09
cristiano-09
Niveau 6
11 février 2011 à 13:34:54

sur la page facebook le nombre de gens qui l'aime dépasse 3000 c'est un bon argument non

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 février 2011 à 14:10:03

C'est seulement un bon début. GTAIV et Red Dead en ont 200000, Saints Row 2 100000, Just Cause 2 2000, GTAV 2000....Donc faudrait viser les 100000 voir les 20000 pour vraiment réveiller de gros éditeurs.
Mais c'est un très bon début on peut juste faire encore mieux. Servons nous des forums et murs facebook de d'autres jeux à monde ouvert pour attirer encore plus du monde! :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 février 2011 à 14:10:38

je go bosser, a+ all et lâchons rien :-)))

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 février 2011 à 21:27:37

Faut faire un deuxième compte facebook: "help true crime".

Comme ça si on obtient assez de "j'aime" ça fera assez de bruit pour être relayé par la presse (jvcom etc.).

centralpost
centralpost
Niveau 8
11 février 2011 à 21:29:24

le combat semble perdu avance

enodo
enodo
Niveau 11
11 février 2011 à 21:45:17

Sérieusement, on est combien sur le forum ? Une bonne dizaine-vingtaine ? Si ont crées 10 comptes (pour ma part a sera 20 comptes, l'inscription et rapide) chaque compte = un "j'aime", ça fera pas moins de 200 j'aime.

Personne viendra vérifier si il y a eu de l'abus de comptes, ou quoi que ce soit.

Pour ma part, je vais créer un compte par jour (un "j'aime", donc) en trois mois environ, ça fera une bonne centaines de "j'aime" pour moi. Si on fait tous ça, ça en fera plus de 1000-2000(voir plus, tout dépend de notre détermination), en 3 mois.

J'avais fait pareil pour saint row 2. :ok:

'fin bon, c'est une idée comme une autre, longue et chiante à faire, certes, mais si vous le voulez votre true crime, faut se sortir le doigt du cul et tout tenter ! :)

rockstar-_-54
rockstar-_-54
Niveau 8
11 février 2011 à 23:51:34

je vous soutiens, ramenez les autres forum TC et jv.com

megafun89
megafun89
Niveau 15
12 février 2011 à 00:58:49

oui excellente idée enodo :ok:

par contre faut créer un compte "save True Crime" pour encore plus d'impact, et foutre les "jaime" à la fois sur celui-ci et sur le "true crime" facebook qu'on connait déjà.

megafun89
megafun89
Niveau 15
12 février 2011 à 01:04:00

centralpost

Pourquoi perdu d'avance? Le mur "true crime" a déjà plus de 3000 "j'aime", c'est plus encore que GTAV ou encore Just Cause 2 qui lui est pourtant bel et bien sorti et n'a pas fait de flop!
Donc 10000 "j'aime" sur le mur "true crime" et 3000 sur le mur "save True Crime" (qu'il faut créer!) ça aura déjà suffisamment de gueule pour se faire remarquer. Pourquoi pas également prévenir UFG de notre démarche???

megafun89
megafun89
Niveau 15
12 février 2011 à 01:05:13

ET OU SONT PASSES LES AUTRES (GEO, KENOOX, etc.) ? ? ? ? ? ? ? ? NOUS LACHEZ PAS ! :ok:

[xtonyx]
[xtonyx]
Niveau 5
12 février 2011 à 11:31:34

moi pour ma part je vous suit, même si je participe pas au souvent au forum,ca m'arrive souvent de lire les nombreux poste , et je trouve que true crime mérite d'être sauvé , vous avez mon soutien