CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Stranglehold

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 janvier 2011 à 20:04:25

Le prochain True Crime aura comme on le sait de nombreuses inspirations: même système de combat que Batman Arkham Asylum, même genre que Gta, même conduite que NFS/Burnout, mais aussi un certain....Stranglehold (entre autres) pour le style des phases à pied.

Comme il s'agit d'un jeu peu renommé je propose ce petit topic pour venir parler du jeu et découvrir les éventuels rapports qu'il y aura avec le prochain True Crime.

geo-laura_15250
geo-laura_15250
Niveau 5
09 janvier 2011 à 20:08:42

Perso je n'ai pas joué a stranglehold :-( Mais si c'est possible, je peux le comparer à d'autres jeux :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 janvier 2011 à 20:14:53

Je l'ai trouvé par hasard jeudi dernier à 20€ (-10€ de réudc). Vu que j'en avais entendu que du bien et une ressemblance avec le prochain TC je l'ai pris direct. Mais j'suis pas chez moi j'ai pas encore pu le tester. J'ferais un p'tit constat début de semaine (promis j'ferais court^^).

En attendant Geo si tu connais le jeu ou des équivalents hésites pas :ok:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 janvier 2011 à 20:22:00

Il a l'air pas mal en effet ce jeux il est sortie en 2007 je crois.

centralpost
centralpost
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:26:47

acheter sa fait un moment a 10E a score game et à part le lieux aucune ressemblance

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
09 janvier 2011 à 23:04:03

Je l'ai fini à mainte reprise ! :-)
C'est pour moi un petit chef d'oeuvre pour lequel je regrette qu'il n'ait pas fait plus parlé de lui..
Pour ma par je trouve qu'il y a de multiple ressemblances avec True Crime : Hong Kong. :)
Le lieu bien sur mais aussi l'ambiance qui s'en dégage.. Beaucoup de tensions. Un jeu très bien mis en scène aux quel j'ai beaucoup joué en attendant ce True Crime. Je vous le conseille à tous ! Pour ma par, je l'ai trouvé bien mieux que Prototype, jeu dont les développeurs se sont également inspiré ! Donc "ENJOY" Mega ! Je pense qu'il ne pourra que te plaire d'après le peu que je connais de toi ! :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
09 janvier 2011 à 23:14:29

J'viens de rentrer chez moi. Moi qui voulait me coucher tôt....Merci Yamaz!!! :-)

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
10 janvier 2011 à 20:07:21

Donne m'en des nouvelles ! :p)

Jingshenfeng
Jingshenfeng
Niveau 8
10 janvier 2011 à 22:53:31

Il est vrai que true crime pourrait (pour moi) avoir des similitudes avec stranglehold. De plus stranglehold est vraiment un super jeu je le conseille!

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 janvier 2011 à 14:10:42

Pas de souci Yamaz. Là j'dois partir bosser mais j'essairai de le finir ce soir ou demain matin pour donner un vrai avis (il me reste plus qu'un chapitre).

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:48:41

Trop cool ! :-)

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 janvier 2011 à 22:47:09

Ça y est finit le jeu!!!

Bon d'abord p'tit test rapide. Graphiquement 14, ni moche ni beau mais toujours fluide. Prise en main 12, ni simple ni injouable, touches déroutantes au début mais on s'y fait bien, incohérence dans les capacités de Tequila car trop scripté (le mec sait tout faire mais ne veut pourtant pas monter un petit obstacle). Durée de vie 10, 7missions c'est trop léger mais heureusement 3 sont vraiment mémorables. Bande son 14, discrète et sans fausses notes. Scénario 14, correct et chinois, faut aimer. Intérêt 16, un énorme défouloir, du style, de bons souvenirs, 20€ neuf, What Else?!

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 janvier 2011 à 22:55:26

Rapports avec True Crime:

Par rapport au 1 --> le style des gunfights et le bullet-time (sauts en plongée)
Par rapport à TC Hong Kong --> le lieu et l'interaction avec l'environnement (passer par dessus une table en 0,5sec par exemple).
Bon vous me direz c'est peu mais Stranglehold étant exclusivement un jeu de tir (ni baston ni promenade) c'est quand même déjà pas mal.

En gros c'est surtout le style qui est le même. Niveau gameplay on sait que TC Hong Kong se maniera pareil qu'un GTA pour les gunfights et pareil qu'un Assassin's Creed ou Prototype pour l'escalade (maintenir une touche). Même si le style sera du TC1 ou Stranglehold. Y a plus qu'à espérer que le tir en plongeant y soit aussi car ça c'est vraiment énorme :ok:

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 janvier 2011 à 22:56:24

Et puis les tirs de précision façon Stanglehold ça aussi ça enverrait du lourd :oui:

Yamaz
Yamaz
Niveau 6
12 janvier 2011 à 18:57:25

Mega

Pour ce qui est des graphismes, il faut dire que le jeu était considérer comme très beau lors de sa sortie ! Bien entendu c'était encore relativement le début de la PS3 mais le jeu, plus particulièrement les décors sont vraiment beau.

Pour ce qui est de Tequila, je trouve aussi que ses capacités ne vont pas plus loin que deux trois mouvements incroyables, mais pour ce qui est du reste.. même pas capable de faire des petits sauts...

Bande son franchement bonne pour ma par, 17/20.

Sinon effectivement j'espère que Wei Shen maniera aussi bien le Gun pour pouvoir faire des tirs en plongées ! :ok:

La vidéo du moment