CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tron Evolution N'est Pas Une Adaptation

HangryAngry
HangryAngry
Niveau 9
25 décembre 2010 à 17:49:58

Salut a tous, alors voila j'ai vu pas mal de personne, sur de nombreux site parler de Tron Evolution comme d'une adaptation de Tron Legacy.
Je pense que les personne disant sa ne connaisse pas l'univers de Tron.
Tron est a la base un film sorti en 1982, il raconte l'histoire de Flynn, ancien programmateur dans une entreprise ou il c'est fait licencié par Ed Dillinger, son collègue de travaille lui ayant volé plusieur programme afin d'en tiré profit. Flynn, de son prénom Kévin tente de récupéré ces programme, pour sa il s'infiltrera dans le systeme informatique a l'aide de son programme CLU pour récupéré des preuves. Mais le systeme est controlé par un des programme de Ed, le MCP, le Maitre Controle Principal.

La suite >>> :spoiler: Le CLU ayant été neutralisé dans le MCP, Kevin s'infiltrera directement dans l'entreprise. Mais le MCP prend le controle d'un laser, qui dématérialisera Kevin et le transformera en programme.

Voila pour le film Tron.
En 2011 sort un film, dont tous plus ou moins tous le monde a entendu parler, Tron L'héritage, ce film n'est ni plus ni moins que la suite de Tron.

Alan, un ami de Flynn recoit un message de Kevin d'un numéro demeurant dans l'ancienne salle d'arcade de Flynn, 20 ans apres sa disparition. Il en informe son fils, Sam Flynn qui decide de se rendre a l'ancienne salle d'arcade et découvre une piece caché ...

Voila, maintenant passons a Tron Evolution, il s'agit d'un spinn off de Tron, fessant la liaison entre Tron et Tron L'héritage.
Nous contrôlerons un programme nommé Anone, c'est a peu pres tout ce que je sais sur le jeu pour le moment, je n'y est pas encore joué mais je l'ai réservé :) .
Donc je pense que, c'est un jeu réservé a ceux ayant vu Tron 1 histoire de ne pas ce perdre .

tigrevolant
tigrevolant
Niveau 6
26 décembre 2010 à 11:18:19

Une personne de plus qui connait Tron ! Cà fait plaisir car sur ce forum, çà court pas les coins d'topic !

veterant
veterant
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:13:34

Alors :
J'ai reçu la bestiole le 23 décembre version xbox 360 (UK boite et notice en anglais et le jeu en version pal entièrement français).

Le graphisme très propre (UNREAL ENGINE).
Les bande son et thème son vraiment dans l'ambiance du jeu.

Maniabilité , un peu dure mais apré un sérieux entrainement sa se manie pas tros mal.

Le solo :Je l'est finit , compté une 15 aine d'heure.
En normal le jeu est assez dure mais bien réfléchir au item a sélectionnée pour avoir un avantage ,exemple le système furtifs , ont deviens invisible proprement parlé , la tenue deviens noire les néon de la tenue s'éteint si on reste immobile et les ennemie nous détectée plus et impossible de se faire loké (que se soi pour le solo ou le multie).

50 level a passé qui permet de débloqué des up grade pour son programme.

Disque LOURD (le standard) force de frape rapide.

Disque EXPLOSIF (Explosion) force de frape puissante qui permet de lancé des petite bombe en lancent son disque.

Disque AVALIDENT ( Ralentir l'ennemie)Force de frape défensive , chaque disque dispose d'une technique propre a lui ,se module ralentie l'ennemie pour le bouriné (fonctionne en solo et en multie).

Disque INFECTION (Contagion d'un programme virus ,équivalent a du poison) un up grade de salopard on contamine les ennemies , ils peuvent plus lancé leur disques et leur énergie se consume.
(fonctionne en solo et en multie).

les armes disponible si dessus sont compatible avec les motos et le tank qui donne des effet différent (je vous laisse la surprise).

3 moto a débloqué.
Et d'autre Item pour le multie ,exemple soutien d'équipe les coéquipier ont les dégât réduit et autre, bref très complet.

Le multie lui est énorme , les motos vont très vite.
Les carte avec véhicule sont très grande.

Seul point noir , pas beaucoup de carte pour le multi ,seulement 6 (3 grande carte avec véhicule , 2 carte pour les duel au disque et une petite qui est une arène les moto peuvent être utilisé mais sa ne sert a rien).

Dans l'ensemble un nanar de bonne qualité mais la quantité laisse a désiré.

Pour ma part je m'attendait a quel que chose de passable mais j'ai été surpris par sa qualité.

Espérons dans l'avenir qu'ils feront des carte multie en DLC.

PS : les screen shot du jeu son faut, le jeu est vraiment très beau.

veterant
veterant
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:32:20

HangryAngry , Ton GT xbox 360 ne marche pas...

veterant
veterant
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:46:38

C'est bon je t'est ajouté...

HangryAngry
HangryAngry
Niveau 9
27 décembre 2010 à 05:15:12

Okey je t'accepte demain :ok:

GamerTag ==> HangryAngry
Ajouter Moi :p

tigrevolant
tigrevolant
Niveau 6
27 décembre 2010 à 08:56:19

Du coup veterant, t'as pas pu attendre la sortie officielle du jeu ! La patience est un don qui n'est pas donner à tout l'monde ! mdr.
Je croyais que tu voulais la version collector ?

kissi59
kissi59
Niveau 3
27 décembre 2010 à 09:25:11

Personnellement j'ai pu avoir la version US dès sa sortie.

Veterant tu as bien décris le jeu, perso le seul point assez embétant au début c'est la caméra à savoir maitriser, sinon tu tombe ou tu loupe tes cibles et ten prend plein la face. Le multi est tout simplement "Awesome" comme dirais les yankies.
Un DLC est normalement prévu lors de la sortie EU, espérons donc de futur Map qui nous permettra d'évoluer le programme et pour plus de Fun :)
Pour les personnes qui auront vu le premier et le second (facile à trouver sur le net en vo/vostfr/vf) ca raccorde bien les deux films ce qui nous permet de construire en plus par nous même le lien ;)

Comme jeu suite à un film, je trouve qu'il est très bien réussi (tellement rare x))

veterant
veterant
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:13:53

A oui j'ai oublier de parlé de sa :
Le DLC fournie dans le jeux offre deux map et le skin de Flyn.
mon DLC ne marche pas (version UK) car il n'est pas en lignes.
Le jeu sen le DLC offre que 4 carte multi.
Alors j'ai acheté le DLC qui est proposé sur le xbox live , le skin de Flyn et surprise dans se DLC les carte son fournie.

Pepson78
Pepson78
Niveau 2
02 janvier 2011 à 18:10:29

où se situe TRON 2.0 dans l'histoire?en 2002 non?

La vidéo du moment