CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis/test

Nukecola
Nukecola
Niveau 9
19 décembre 2010 à 16:21:52

Qu'est ce que Tron evolution tout d'abord ? On dira que c'est un mélange de Prince of persia version programme informatique (a vrai dire le système de saut est aussi automatique que celui de PoP cell shading) mélangé a un Beat bourrin pour les combats (pas bien passionants et surtout sans l'ambiance des passages plate forme) avec un soupçon de conduite de tank pas passionante mais qui fait son office et un peu de moto les plus inconduisible de l'histoire du jeu vidéo.

Déjà là ça ne fait pas envie dis comme ça mais le jeu n'est pas une sombre daube tout de meme.
Tout d'abord graphiquement le jeu ne présente pas de vraie tare, le seul vrai soucis est l'univers de Tron très répétitif. Voir 3 couleurs en 10 heures de jeux c'est vraiment lourd au bout d'un moment, bien sur les fans de l'univers seront aux anges. Sinon ça ne rame pas, pas de bug a signalé. Le jeu est propre et épuré comme l'univers du film. Il faut vraiment aimé.

Bon le gameplay j'ai a peu près tout dit, c'est de la repompe de Pop Cell shading avec des combats pas passionants et des phases en tank qui sont sympa, celle en moto bien qu'inconduisible m'ont plu... Ca s'explique pas. Ce qui est bon c'est l'ambiance techno qui se dégage des phases de plates forme vraiment grisante.

En durée de vie, le jeu dure 8/10 heures. Y'a un multi, je l'ai pas testé.

Bon le scénario je l'ai trouvé vraiment pretexte et un peu ringard. Je suis pas fan de l'univers ceci explique celà sans doute.

Bon en définitif le jeu n'est pas mauvais du tout mais rien de neuf a l'horizon et surtout l'univers est très spécial. Je ne pense pas que tout le monde entrera dedans. Si on est fan on peut tenté l'experience mais vous etes prévenu les phases de combats sont vraiment pas passionante et elles sont trop nombreuses.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:46:02

Nukecola je crois que tu fais partis du clan des chasseurs de succès du fofo 360, si je ne me trompe pas es tu interressé pour faire les quelques succès en ligne ? :)

Nukecola
Nukecola
Niveau 9
19 décembre 2010 à 17:46:52

J'ai oublié le jeu dans ma ville de fac donc je l'aurais qu'en janvier a nouveau désolé. Mais j'en ait des tonnes donc si tu as des jeux ou tu as besoin d'aide ou a faire en co op dis moi les ici ! :)

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:49:32

pour l'instant je n'ai que sa a faire qui nécéssite de l'aide autrement si toi tu a besoin d'aide dis moi :-)

Nukecola
Nukecola
Niveau 9
19 décembre 2010 à 19:16:43

Non ça va sinon tu as apprecier le jeu ? :)

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:31:21

Oui assez sympa, j'ai bien aimé le côté "Prince Of Persia" malgré le scénario qui tient sur un timbre poste et les combats un peu répétitif.

veterant
veterant
Niveau 10
20 décembre 2010 à 07:05:17

De toutes façon fallait s'y attendre les jeux d'aujourd'hui coté solo sont très court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 09:22:28

Mais , il sort le 27 non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2010 à 09:28:01

UP

Pepson78
Pepson78
Niveau 2
02 janvier 2011 à 18:19:19

pas au USA et au UK(le jeu est en francais)

darko_QC
darko_QC
Niveau 6
11 janvier 2011 à 18:11:05

J'ai terminé le jeu et personellement le jeu il m'a déçu. J'ai pas dutout aimé, le jeu est extrêmement répétitif. On entre dans une salle, les gentils s'enfuit et on élimine tout les méchant et on poursuit. Et c'est comme ça, tout le long du jeu. Les phase de plateforme au début son sympa, mais quand c'est toujours les même du début à la fin du jeu c'est vraiment, VRAIMENT ennuyant. Et les derniers combat sont chiant et ennuyant...

Le multi est passable, mais je vous le dit : N'achetez pas ce jeu s'il n'est pas en rabais. Moi je l'ai loué, je les terminé en 2 jours et j'ai pas dutout le gout de recommencer.

protoblack
protoblack
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:01:37

moi j'ai bien aimé les "moto" lumicycle si tu sais pas les piloter joue jamais a wipe out alors oO

moi je jeu je l'ai assé aimé, un jeu sympas qu'on fini sans trop ce forcer mais j'aime le scénario surtout qu'il intronise le film donc bon ^^

les combat son certes assé chiant il faut le dire, je compensé en m'amusant un peu a sauté sur les murs pour faire des esquives ou des truc du genre attaque en l'air enfin bref...

les tank c'est très bourrin on est content lorsque sa s’arrête, les phase de plateforme son pas très riches mais bon on fait avec

le meilleur moment c'est la course poursuite avec abraxas quand même, même si on fait rien xD

et la fin été trop logique vu qu'elle intronise le film ^^

pier-1
pier-1
Niveau 8
21 janvier 2011 à 19:52:41

Il sort le 3 février chez nous

La vidéo du moment