cod_du_bmx essaie un petit peu de t'ouvrir ! Vu ton pseudo ,tu dois être du genre kevin :"wa call of duty c tro ben vazi j'nik la polis moi " ! Espèce de sale fan de call of duty black ops !
jak_daxter_sosi
Niveau 4
13 mars 2011 à 15:36:31
--'' franchement moi je le trouve bien ce jeu et puis le mec de 11ans tu peut fermer te gu**** parceque critiquer un jeu dont tu na jamais jouer faut vraiment etre débile et encore je me retient.Tous sa pour dire arrete de poster des message pour gagner des medaille parce que la seule medaille que tu gagne c'est c'elle de la stupidité. Ah et aussi ils ont raison ton jeu de mots est nul!!!tu devrai avoir honte. ps:merci d'éviter de parler de R.D redemption.
SIGNER:un mec ENERVER!!!
miroku1996
Niveau 2
10 juillet 2011 à 04:30:24
Je suis dacord avec certaine personne, on ne peux pas juger un jeux sur un aperçus, il faut y jouer pour donner son avis
de plus, j'approuve l'idée de dire que les 3 mot: Red Dead Redemption
n'ont pas leur place ici ^^
alibouba77
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:51:15
Ne venais pas sur un forum si vous n'aimé pas le jeu sérieux et toi le petit de 11ans dégage ta cariére plus tard ce sera geek
bbevan
Niveau 4
16 juillet 2011 à 19:52:51
Ce jeu est une vraie daube !! (Tron et pas RDR) On est dans le forum de Tron si je ne me trompe pas !!
alibouba77
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:41:47
Oui et bien dégage au lieu de dire que tron est nul va dire que rdr et bien sur le forum de rdr et vien pas critiqué nous on veux pas de toi ici et je te conseil de partir car tout le monde peu t'éxpulser.
Grindes
Niveau 5
15 août 2012 à 20:41:23
Lol le mec qui à posté se topic est un handicapé sérieux. Osef que ta pas aimer le jeu maintenant va te coucher et retourne jouer a RDR Trisomique