CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Joker

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
01 août 2013 à 00:36:32

Le doubleur de Vaas > All

Renseigne toi :ok:

Deja le doubleur de Vaas fait anglais et français

Plus, si tu aurais regarder la vidéo, tu aurais largement vue que Vaas est plus psychopathe que le Joker :hum:

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
01 août 2013 à 00:38:14

Si tu aurais regarder, tu aurais vu qu'il ne fait pas que vendre des esclaves...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 août 2013 à 01:17:06

mais osef!!! :hum: ils existent même pas, alors qu'est ce que ça change que l'un est plus dingue que l'autre??

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
01 août 2013 à 02:43:25

Que fais tu as jouer aux jeux-vidéo, puisque ca ne ce passe pas en vrai :question:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 août 2013 à 11:55:16

aucun rapport ce que tu me dis :hum: je te dis que c'est inutile de débattre sur le fait de qui est plus dingue que l'autre

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
01 août 2013 à 18:01:03

"renseigne toi"

Ce renseigner sur quoi? Que Vaas il a un bon doubleur? Le doublage vf de Vaas est pourri, c'est pas parce que c'est le même doubleur qu'il est génial, le doublage de vaas en vf n'as pas de saveur, il n'as pas de ton, c'est totalement insipide!

Alors que le doublage du Joker donne toute sa saveur au personnage, sa folie son envergure! Et si tu veux on parle des acteurs, la je vais te détruire avec un acteur!

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 août 2013 à 18:50:43

nicholson et heath ledger :bave:

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
01 août 2013 à 19:08:33

Là où tu te trompes justement c'est que vaas n'est pas fou , et qu'il n'est pas présenté comme fou c'est un chef de bande qui tue , vend des esclaves sans pitié etc ... en ayant un but , c'est a dire régner et se faire un max de thunes , en fait c'est juste un criminel .
Le Joker lui est instable mentalement et tue des innocents juste parce-que ça l'amuse de jouer avec Batman d'ailleurs le Joker existe pas sans Batman ( tu peux te référer à Hugo Strange qui met bien le doigt dessus )

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
01 août 2013 à 19:28:40

Shadow-03100 :d) Encore une fois, tu prouves que tu n'as pas regarder les 2 vidéos que j'ai mise pour dire de sombre conneries comma ça :hum:

Michael Mando a reçu des tonnes de récompense de partout pour son unique doublage... Son unique...

TanglingMire :d) La définition du mot folie: Recommencer quelque chose jusqu’à ce qu'on y arrive. Recommencer encore et encore. Comme fait Vaas en essayent de nous buter, alors que le Joker tue des innocent juste parce que ca l'amuse, il y arrive a tuer des innocent, donc il n'a pas besoin de réessayer pour y arriver, donc d'après la définition, c'est lui qui n'est pas fou alors...

]HiDeR500[
]HiDeR500[
Niveau 3
01 août 2013 à 22:34:23

Je tiens à préciser que le Joker a eu de multiples occasions de tuer Batman mais il ne le fait pas et il ne le fera jamais parce que la seule chose que veut le Joker c'est de jouer avec lui c'est comme un enfant machiavélique qui joue avec son jouet favori depuis tant d'années :sournois:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
01 août 2013 à 22:56:36

l'autre qui dit que le joker n'est pas fou :honte: personne n'est plus fou que le joker!

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
01 août 2013 à 23:27:15

Le Joker n'est oas fou! Haha

Et au fait Les doubleurs du Joker ont pas eu de récompenses? Heath Ledger n'as pas eu d'oscar en jouant le Joker?

Et je voulais pas en parler, mais bonnce débat le saoule il est temps, de te détruire.

Jack Nicholson? Il n'as pas eu de récompenses en jouant le Joker? Jack Nicholson was the Joker and Jack Nicholson was THE MAN!

Tu vas me dire que Michael Shanon est plus talentueux que Jack Nicholson maintenant.

Ha et au faite, le Joker à bien eu des occasions de tuer le Batman et si on aurai mis le Joker a la place de Vaas, le personnage serai mort depuis le début.

On va parlet de la mort des perso maintenant.

Vaas: Mort de merde, couteau dans le ventre il meurt. Super, très émouvant.

Joker: Une chite du haut de l'église en "jouant" avec le Batman. Il est mort comme il a toujours vécu, il est mort comme à sa naussance dans cette usine. Il est mort le sourire au lèvres, montrant sa drôle folie au monde, Le Joker n'est rien sans Le Batman, et Le Batman n'est rien sans le Joker.

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
01 août 2013 à 23:56:46

"Et au fait Les doubleurs du Joker ont pas eu de récompenses? Heath Ledger n'as pas eu d'oscar en jouant le Joker? "

"Jack Nicholson? Il n'as pas eu de récompenses en jouant le Joker? Jack Nicholson was the Joker and Jack Nicholson was THE MAN! "

On parle de jeux ou de films ?

Parque Michael Mando a eu des tas de recompense pour son unique doublage...

Ha et au faite, le Joker à bien eu des occasions de tuer le Batman et si on aurai mis le Joker a la place de Vaas, le personnage serai mort depuis le début. "

Euh, Vaas aussi mec. Il fait exprès de mal serrer les liens pour que Jason se détache facilement, et il fait exprès de mettre un briquet dans la poche de Jason pour que, quand il lui tire dessus, il survive. Et puis a la fin, il dit " Je suis ton sauveur "

Mort du Joker.... Pardon ? Il est mort ? Ah je croyais qu'il était invincible :pf:

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
01 août 2013 à 23:58:15

batflo :d) L'autre qui ne remarque même pas que c'était sarcastique... :honte:

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
02 août 2013 à 00:25:42

Et mark Hamill n'a pas eu de récompenses?

Le joker n'as pas eu de récompenses pour personnage secondaire de l'année au VGA et pourtant c'est du doublage, ha non! Batman est un jeu muet c'est vrai.

Ha oui il le fait tellement exprès qu'il veut absolument le tuer vers la fin mais n'y arrive pas.

Et oui! Le film est sortit quand? 1989? Ha t'as un métro de retard.

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
02 août 2013 à 01:00:52

"Ha oui il le fait tellement exprès qu'il veut absolument le tuer vers la fin mais n'y arrive pas. "

Tu parles de qui la ? :doute: Nan parce que si c'est de Vaas que tu parles, il nous donne un coup de couteau non pas pour nous buter mais nous empoisonner..

"Et oui! Le film est sortit quand? 1989? Ha t'as un métro de retard. "

Et voila, on parle des jeux-vidéo, mais c'est pas grave :hum:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
02 août 2013 à 11:31:55

au pire ça vous avance à quoi de savoir qui est plus fou qu'un autre?? :honte:

_oukibis_
_oukibis_
Niveau 10
02 août 2013 à 15:11:54

Perso, je vote pour le Jocker, ya pas... Il est le seul a etre lucide dans tous jeux, film, ou BD, j'ais l'impression qu'il sais qu'il n'est qu'un personnage et qu'il ne peut pas mourir! Du coup il fait ce qu'il l'amuse!! :noel:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
02 août 2013 à 17:01:08

Moi je vote pour moi ! :fou:

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
02 août 2013 à 17:02:06

"TanglingMire :d) La définition du mot folie: Recommencer quelque chose jusqu’à ce qu'on y arrive. Recommencer encore et encore. Comme fait Vaas en essayent de nous buter, alors que le Joker tue des innocent juste parce que ca l'amuse, il y arrive a tuer des innocent, donc il n'a pas besoin de réessayer pour y arriver, donc d'après la définition, c'est lui qui n'est pas fou alors... "

Alors déjà pour info c'est la définition de Einstein ça juste pour préciser c'est pas vaas qui l'a inventé .
Et c'est Refaire la même chose en se disant " Cette fois ça va être différent " , Donc la preuve qu'il n'est pas fou ( dans ta définition ) car il essaie de tuer Jason à chaque fois de manière différente , d'où le " Je t'ai déjà donné la définition du mot folie ? " histoire de dire , je vais pas faire la même erreur , et d'ailleurs Jason survit à chaque fois d'une manière différente , surtout à la fin où ça devient complétement paranormal.

Dans tout les cas je le redis c'est la définition de la folie par Einstein et non la définition officielle , on fait pas rentrer des gens dans un asile sous prétexte qu'ils refont la même bêtise à chaque fois hein :doute: .

La vidéo du moment