CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Joker

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
26 juillet 2013 à 17:47:47

Le top 5 est mondial. VAAS >>>>>>>> Joker

Il est largement plus fou que le Joker :honte:

Biogamer
Biogamer
Niveau 2
27 juillet 2013 à 22:41:15

Hop, je m'incruste! Vous préférez quoi? Vous faire charcuter à l'épluche-légumes? Ou juste découper en tranches et balancé au requins après avoir été torturé?
Sérieux, comment vous voulez les départager? :merci:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:22:21

Avec un poichon-chat. :oui:

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:14:06

Le Joker c'est juste un malade qui veut juste se marrer en foutant la merde sur Gotham et qui est prêt à massacrée des milliers de personnes juste pour se marrer, aucun mechant de n'importe quel oeuvres ne lui arrive à la cheville, il est seul face à ça folie, c'est le personnage fou et anthipatique de base, un vrai psychopathe qui a marqué plusieurs génération, il n'as pas d'identité, il n'as pas de vie propre, il est juste le Joker!

Et Vaas c'est quoi, le méchant le plus sous-exploité de l'histoire! Il est juste un peu fou mais il est loin de même égalisé le Joker. Donc si tu te base sur un vieux "Top (" et que tu peut pas avoir un esprit critique c'est bien pauvre pour toi, dis moi des arguments sur la folie, sois disant plus grande que celle du Joker.

HardenJames
HardenJames
Niveau 9
28 juillet 2013 à 22:20:11

+1

_Marc-dutroux_
_Marc-dutroux_
Niveau 5
28 juillet 2013 à 22:30:45

Marc Dutroux il nique vaas et le joker ok les losers

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
30 juillet 2013 à 01:48:42

Shadow :d) Le top 5 est MONDIAL.

Le Joker décime des personnes pour s'amuser, c'est un fait.

Vaas lui, capture des personnes, les tortures,les vends, les transformes en esclaves, et les tues si ils n'a pas de rançon.

Donc oui, il est largement plus fou.

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
30 juillet 2013 à 01:50:55

Ah oui, et si tu oses lui répondre et ne pas le regarder dans les yeux, il pète un cable.

relev
relev
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:56:14

capture des personnes, les tortures,les vends, les transformes en esclaves, et les tues si ils n'a pas de rançon.Ah oui, et si tu oses lui répondre il pète un cable:en même temps faut être un peu con pour répondre a un gars qui veut te torturer :hap:
apres,tout dépend de l'interprétation de l'auteur

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
30 juillet 2013 à 06:57:38

Et bien au début du jeu, notre frère essayais de lui parler ( il pouvait pas vu qu'il avait un truc sur la bouche ) et Vaas a péter un câble :hap:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:00:20

Pour moi un type qui tue des gens juste pour s'amuser est bien plus fêlé qu'un type qui torture pour de l'argent.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:33:24

Idem.

Le Joker n'a pas de but, il torture, tue, brûle et détruit toute trace de civilisation dans le seul but de s'en amuser, sans que jamais ses motivations soient claires. Une chose est certaine, il adore ça et n'y a aucun intérêt autre que son propre plaisir.

Je connais pas Vaas, mais s'il capture des gens pour les revendre, il n'est pas plus fou qu'un négrier des siècles derniers. C'est un connard, mais pas un fou. S'il s'amuse à les torturer lorsqu'ils ne lui servet pas, il est en plus sadique. Mais il est loin d'atteindre l'apothéose du Joker encore.

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
30 juillet 2013 à 19:33:28

"Je connais pas Vaas "

Tiens, une vidéo qui regroupe toute les apparitions de Vaas en Français: http://www.youtube.com/watch?v=PLHE-seVWIY

PS: Ne regarde pas si tu compte te faire Far Cry 3, car il y'a des spoils.

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:28:45

Et alors, OSEF qu'il soit mondial ton TOP 5 il a tord, Vaas c'est juste un negrier moderne, le Joker est prêt à tout détruire pour le plaisir et la satisfaction perso!

C'est commesi tu disait que Calvin Candy (Django Unchained) est plus fou que Patrick Bateman de American Psycho!

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:30:00

Et une video qui regroupe toute les apparitions de Vaas, qui dure 15min, que dire appart sous exploité?

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
31 juillet 2013 à 01:07:27

De toute façon Far Cry 3 est basé sur la folie, donc oui, il est plus fou que le Joker :sarcastic:

JethroFaim
JethroFaim
Niveau 6
31 juillet 2013 à 01:08:53

Tiens, regarde ca après on en reparle http://www.youtube.com/watch?v=NnFeTXRW2zY

grifal
grifal
Niveau 5
31 juillet 2013 à 19:50:57

vive le joker :cute: :bave:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
31 juillet 2013 à 21:20:39

de toute façon.....

OSEF!!! :ok:

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
01 août 2013 à 00:13:43

Et Batman non peut-être?

Le Batman lui même est considéré fou!

Vaas est un putain de vendeur d'esclave, et le Joker un terrorriste psychopathe qui veut ce marrer en tuant des gens! Même Patrick Bateman n'arrive pas à la cheville du Joker!

Et je parle pas du doublage, parce que le doublage du Joker explose celui de Vaas de très très loin.

Déjà les Stars qui le doublent le Joker. Le doubleur du Doc de Retour vers le futur et surtout...

Mark Hamill! Luke Skywalker! Le nouvel espoir!

Et là tu m'as montré le Vaas Show. Tu veux qu'on parle des acteurs? Et je ne te parlerai pas des films tout de suite, tu vas faire dans ton slip.

La vidéo du moment